Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Aernea, chapitre 1 : la fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:17

- Erf, je l'ai déjà entendu... mais où ? Laisse moi réfléchir un instant...
Le voleur eut beau tenté de trouver la réponse pendant vingt minutes, il n'arrivait pas aligner deux idées cohérentes, aussi déclara-t-il :
- Aucune idée... mais je ne m'avoue pas vaincu, attend que j'ai récupéré ! Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait entre le temps et l'espace... tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:00

- Vaguement, sourit Ywëna.
Elle baîlla à s'en décrocher la mâchoire et soupira :
- Pour une fois que je ne faisait pas de cauchemar... Tu aurait pu te réveiller plus tard !
Elle jeta un coup d'oeil à la position du soleil. Il devait être envron neuf ou dix heures. Ils avaient encore le temps... Jyno ne les attendait pas avant midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:22

- Bah réveille moi à midi... tu me donneras la réponse à cette énigme : qu'est ce qui se trouve entre le temps et l'espace ? En attendant moi je fais un somme...
Le voleur ferma les yeux et s'endormit presque instantanément.
Il rêva d'un dragon noir volant au dessus de l'herbe d'une énorme plaine, devant une lune à la couleur du sang... L'herbe était taché de pourpre, de noir et d'or, une créature luttait pour sa vie et combattait le dragon noir, mais l'image de la créature était flou... elle semblait être le soleil lui même tant elle brillait ! Elle bondit vers le dragon et le rêve se dissipa, laissant place à un renard perdu dans le néant de l'univers des songes.
<< Pourquoi le troisième niveau me reste-t-il encore inaccessible ? >>
Le renard dodelina de la tête et répondit mentalement :
<< Tu n'es pas encore prêt... >>
<< Pourquoi ? Ywëna y arrive, elle ! >>
<< Tu est trop impatient... laisse le temps s'écouler un peu ! >>
<< Ca ne répond pas à ma question ! >>
<< Tu n'es pas encore prêt. >>
Et l'image du renard se dissipa, laissant place au noir le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:23

Ywëna ne dormit pas. Elle fit un somme, oscillant entre veille et assoupissement. Vers midi, elle secoua Jin et lança :
- Entre le temps et l'espace, il y a "et" ! Allez, debout. Jyno a du récupérer Silent. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:35

Jin n'avait pas du tout récuperer durant son sommeil et du s'appuyer sur un débris proche pour se lever, manque de chance le débris était coupant et il y laissa une trace de sang... Ywëna était toujours aussi invisible, aussi plaça-t-il ses de mains devant lui à la recherche d'une présence...
- Où es-tu...? Je ne te vois toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:28

- Ce truc devait fonctioner près d'une heure, pas plus...Pourquoi ça continue ? Bah, ce qui est sûr c'est que dès qu'on arrive aux quais, je me jette à l'eau poyr redevenir visible !
Elle localisa Jin grâce à la trace de sang et avança les mains tendues devant elle comme une aveugle. Elle finit par trouver le voleur quand ses mains buttèrent sur celles de Jin, et elle lança :
- Accroche-toi à mes poignets. Je vais me transformer et m'envoler et te portant. Et ne lâche pas prise....
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:34

- Idem... c'est agaçant d'être invisible quand ça dure trop longtemps !
Jin aggripa le poignet de sa compagne de voyage, il n'avait pas besoin de faire attention à ne pas serrer trop fort... il n'en avait de toute façon pas la force.
- Je suis prêt !
La surprise fut de taille lorsque sa main redevint visible...
- Le sang ! Ma main a réapparut ! Par contre ça risque d'être louche une main volante non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:41

Ywëna vérifia qu'elle avait emporté son sac et se transforma en louve ailée. Sa forme de dragon aurait été plus rapide et plus puissante, mais plus difficilement manoeuvrable.
Elle décolla rapidement se dirigea vers le port. Pour ne pas être remarquée, elle volait beaucoup plus haut que d'habitude, mais elle atteignit les quais sans encombre. Jyno les attendaient, assis sur le quai près de Silent, et il ne les avait pas vu arriver.
Ywëna ne s'arrêta pas au dessus du ponton. Jin toujour accroché à ses pattes, elle plongea dans l'eau dans une grande gerbe d'éclaboussures qui fit bondir Jyno de trente centimètre. Quand elle sorti de l'eau, toujour sous sa forme de louve ailée, elle s'ébroua joyeusement puis se retransforma en humaine avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:54

Jin tenait encore Ywëna par le poignet, le regard fatigué mais le sourire au lèvre. Le contact avec l'eau avait été raffraichissant et très amusant.
Remarquant Jyno il lacha Ywëna presque instentanement et déclara :
- Salut Jyno... ca va ? Tu nous a trouvé un bateau...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:06

Le jeune humain sourit piteusement :
- Oui, le Dauphin Ailé. Il part à quatre heures, le voyage durera quatre jours. Par contre, il me demande un prix exorbitant pouremmener Silent. Je ne sais pas si...
Ywëna l'interrompit :
- Laisse. Je vais laisse Silent ici.
Son cheval avait été utile pour la première partie du voyage, mais le reste... Elle se débrouillerai sans lui. Elle pouvait courrir et voler.
Jyno équarquilla les yeux :
- Tu vas le vendre ?
- Sauf si je peux le donner à quelqu'un qui s'en occupera bien. Tu as un cheval, toi ?
- Euh... Non. Mais j'aimerai bien...
- Bon, alors marché conclu. Tu t'occupe de Silent jusqu'à ce qu'on revienne, et en échange il devient ta monture attitrée. Considère que c'est... Mon cadeau d'adieu.
Le cheval gris approuva d'un vigoureux hochement de tête et Jyno sourit jusqu'aux oreilles. Ywëna ne parlait pas beaucoup, elle était brêve et le tact n'était pas son fort, mais quand elle faisait quelque chose elle ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:14

Jin s'appuyait contre une des rembardes qui empechaient les imprudents de tomber à l'eau... luttant pour garder un peu d'équilibre il demanda :
- C'est pas tout ça, mais... on peut embarquer maintenant ? Ce n'est pas que je n'aime pas les adieux mais je suis mort de fatigue, j'ai besoin d'un bon lit ! Ah et Ywëna, tu peux donner la statuette en or qui se trouve dans mes affaires ? Je ne pense plus en avoir besoin... en plus ça pèse ces machins !
Puis se tournant vers Jyno il précisa :
- Tu peux la vendre ou la garder en souvenir, à toi te voir. En tout cas c'est mon cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:42

La mâchoire de Jyno se décrocha presque. Il faillit demander d'où elle venait, et se ravisa. Il ne tenait pas à le savoir. En plus, il savait déjà que Jin ne l'avait pas acheté.
Jyno n'était pasdoué pour les grands remerciments.
- Merci, Jin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:51

Le voleur sourit :
- En remboursement pour tout ce que tu as fais pour nous, sans toi je n'aurai pas ce poignard et nous aurions eut du mal pour dénicher ce bateau... Merci à toi plutôt !
Puis se tournant vers Ywëna :
- Je monte sur le bateau, à plus tard.
Et il monta avec la lenteur de l'homme fatigué sur le bastingage, pour ensuite chercher une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:42

Ywëna caressa l'encolure de Silent puis se tourna vers l'adolescent :
- Que vas-tu faire maintenant ?
- Continuer à lire mes livres, et essayer de découvrir le point faible de l'Esprit de la Destruction. Et puis, de temps en temps, je qitterai cette ville de cinglés pour galoper dans la campagne....
Elle sourit :
- Hey, si tu vois un loup noir, est-ce que tu peux lui dire un truc ?
Sous sa forme de faucon, Jyno y arriverai... A condition de ne pas se faire croquer. Il hocha la tête, un peu surpris :
- Oui, quoi ?
- Si il s'apelle Black Moon, dit lui que la Louve Blanche lui transmets ses voeux de réussite.
- Réussite ?
- C'est une longue histoire...
Jyno rétorqua :
- On a quatre heures avant que le bateau parte. Et puis ça me tiendra compagnie... Je pourrait écrire un livre !
Ywëna sourit, s'assit en face de Jyno et commença à raconter. Depuis le début, depuis qu'elle était entrée dans cette auberge....

Le bateau s'éloignait. Ywëna était remontée en vitesse sur le pont après avoir raconté la fin de son histoire. Elle lui fit un geste d'adieux depuis le pont, puis s'éloigna vers la proue du bateau. Jyno resta pourtant sur le quai, caressant machinalement Silent.
Comment pourait-il trouver ses livres passionnants, maintenant qu'il connaissait une histoire plus incroyable encore ?
Il secoua la tête, enfourcha Silent et se dirigea vers sa tour. La première chose qu'il y ferait serait de commencer un livre. Il en connaissait déjà le titre.
Aernea, la Quête de l'Ultime Esprit.

(Petit clin d'oeil au titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:06

Moon avait trouvé sa cabine, une cabine bien meublé aux lits moelleux... mais il ne fit pas vraiment attention à la décoration, il s'était trop vite laissé tomber sur le lit et avait sombré dans un sommeil trop profond pour s'en soucier...

(Je propose de clore ce "chapitre" de l'histoire, et de continuer dans un nouveau sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:58

( D'accord ^^ Tu poste ce nouveau chapitre ?)

Ywëna monta à bord, se trouva une cabine confortable et s'y installa. Deux minutes plus tard, elle remontait sur le pont avec une certitude définitive : elle n'aimait pas le roulis !
Accrochée au bastingage, elle plissa les yeux pour regarder disparaître les quais de la ville, et se mit à réfléchir. Elle pensait à ce qui l'attendait sur le continent Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aernea, chapitre 1 : la fuite
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Aernea, chapitre 2 : le continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Histoires oubliées... :: Aernea, la quête de l'ultime esprit. (Ywëna-Moon)-
Sauter vers: