Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.
 

 Les règles de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Les règles de la section Empty
MessageSujet: Les règles de la section   Les règles de la section Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:24

Pour ceux qui aimeraient savoir comment fonctionne cette section voici un petit sujet explicatif.

Comme vous l'avez compris le but de ce forum est d'écrire des Histoires collectives. Que diriez vous que les membres ayant lu vos histoires les commente ? Donnent leurs avis, leurs critiques et leurs idées. Cela vous permettrait sans doute de progresser. Ainsi si le coeur vous en dit vous n'avez qu'à créer un sujet qui concerne une de vos Histoires voir vos Histoires. Vous y intégrerez un bref résumé des Histoires qui y sont cités et des liens pour y accéder. De quoi donner à d'autres l'envie d'aller les lire pour donner leur avis.

Pour ceux qui donnent leurs avis : argumentez.
C'est peu agréable de recevoir des commentaires de ce genre :

Citation :
Je vous met 0/10 parce que j'aime pas les romans policiers / parce que je te déteste

Bon, je caricature un peu mais essayez de développer un peu vos dire, en faisant des phrases complètes et en ne disant pas n'importe quoi. De plus nous ne sommes pas là pour lyncher un membre, les avis négatifs existent évidement mais il va de soit qu'on ne s'acharne pas sur un membre pour le couler. Chacun a ses défauts, il n'est pas nécessaire de creuser le défaut. Plutôt chercher à le corriger...

Voilà, à vos sujets maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
 
Les règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Critiques d'Histoires-
Sauter vers: