Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:28

Pseudo : Bah.. Ran (plutôt logique, non?!)
Prénom : Laurane (no comment...)
Age : Je vais sur mes seize ans
Caractère : J'aime tout le monde et je suis incapable de me fâcher avec quelqu'un. Je suis très timide et j'arrête pas de me remettre en question face aux gens. Je suis une véritable fontaine et ça m'énerve ><', quoi d'autre... ah oui, je suis folle, je dis n'importe quoi à longueur de journée, et je suis totalement bordélique. Impatiente et curieuse aussi vous dira Moon ^^'
Sinon je suis blonde dans les deux sens du terme et d'un naturel super positif tant que il y a du Nutella dans mon placard ^^. Pis j'ai sans doute des tonnes d'autres défauts et qualités (bon, surtout des défauts, j'avoue...) mais on veut pas y passer la nuit non plus.
Ce que je love : Hum... beaucoup de choses ! A commencer par le Nutella, Mym (vous la connaissez pas ? Tant pis pour vous ^^'), Pam (là par contre certain vont la connaître), écrire en mangeant des cookies, le théâtre, écouter de la musique en m'endormant, parler les pieds dans l'eau, le bruit du tonerre, l'odeur de la pluie et des tas d'autre choses...
Ce que je love pas du tout : Beaucoup de choses aussi ! Les légumes, Tokio Hotel, moi, être fauchée, le silence, le bruit, me fâcher avec des gens, pleurer ><', l'allemand (beurk!), de façon générale toute les langues à part le French, le mois d'Octobre, la neige, être loin de chez moi, être chez moi, usw...
Ce que je fais dans la life : A part traîner sur l'ordi voulez dire ? Bah officiellement je suis lycéenne et officieusement, futur gagneuse de l'Euromillion (pis si ça marche pas je me marie avec un vieux riche et je l'assassine!)
Musique : MUSE <3, Coldplay, les Cowboy fringuants, Breaking Benjamin, One Republic,...
Un livre : Si je devais choisir un seul... "Zouck" de Pierre Bottero
Comment j'ai connu le forum : bah en fait j'ai été voir le profil de Moon sur Ewi et j'ai cliquer sur son site Internet and TADAM!!! Me voici me voilà!!! Et comme le contexte m'a intéressé (j'ai pas tout compris, mais ça m'a intéressé quand même), bah je me suis inscrite (par contre je sais pas comment je vais faire pour gérer autant de forum x_x à force, on va m'appeler colonisatrice, comme Moon... ah naooon!!! Je veux pas!!!)
Equipe choisie où-là-non-plus-j-ai-vraiment-rien-capté : Ice Star
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:00

Chouette présentation. Et une cinglé de plus que je connais^^ euh me suis trompé de forum, c'est pas celui ci le forum des fou ^^ .Comme cadeau de bienvenue , du NUTELLA ( virtuelle ) . C'est vrai que c'est très bon le Nutella . Ah tiens une adeptes du KILL Tokio H**** . Je n'aime pas trop le groupe non plus. Et une Geek en plus, bienvenue au club. Lit plusieurs histoire ( en partie ) sur le forum pour mieux en comprendre le principe. Et si tu a des questions n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:24

    Raaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

    Ah ah, tu t'appelle Laurane ! J'avais des soupçons déjà (j'ai cherché de quels noms Ran pouvait être le diminutif ^^')

    Wilkommen !

    Alors comme ça, tu love Pamplemousse et pas moi? Moi, la gentille Assassin Impérial qui doit te tuer ? Je suis vexée ! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:28

Bah justement, le mot tuer et un poil négatif, mais sinon tu sais bien que je t'adore ^^

Et voilà, tout le monde sait mon prénom maintenant... Pff chavais que j'aurais dû mettre "my name is Bond. James Bond..." ( au fait, what's your name à toi *.* ???)
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:36

    Tssssss.... Pas beau d'être curieuse... Mon nom à moi est celui d'une impératrice. Femme de Napoléon I. C'est vieux, c'est moche et j'ai l'impression d'avoir sept cent ans dès qu'on le prononce.

    Devine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:43

Napoléon n'avait-il pas eut deux femmes...?
Une certaine Marie-Louise et une autre Joséphine il me semble...
Dans les deux cas en effet c'est... vieux. (et surement pas facile à porter)

Welcome Ran ^^
Toujours aussi folle on dirait >.>
Pour le fonctionnement... bah je suis pas doué pour les explications, je sens que si je me lance je vais juste réussir à t'embrouiller plus. Je te conseille de faire comme te l'a conseiller Ywëna, c'est à dire de survoler un peu les sujets existants et voir comment ça marche.
Pour les équipes vu la faible activité du forum je sens que ça va être comme les barres de points : destinés à disparaître.

(*pense que le thème du forum commence à se faire vieux... un peu de changement ferait sûrement du bien... du bleu/noir peut-être?*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:05

Moi je sais le nom d'Ywëna !!! (mais par contre je savais pas que Napoléon avait eu deux femmes... bon, en fait je savais même pas qu'il avait été marié... ^^' (là on voit la nulle en histoire)

Je crois avoir plus ou moins compris le contexte ^^

(comme sur Ewi ? Bah... fais comme tu les sens, de toute façon moi je peux pas aider pour ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:23

Marie-Louise je dirais... (bah je suis pas doué non plus en histoire mais google ça aide Wink)

Tant mieux alors =)
Si tu préfère ne pas créer de nouvelle histoire pour ta première fois il y en a qui sont libre et dispo pour recevoir d'autres participants ^^

(Pas le même et dans un ton bleu plus foncé encore... j'en ai déjà un en test en administration, je vais y réfléchir encore un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:25

Haha, je ne révélerait rien !!!

Ouais, faut que je m'incruste quelque part ^^

(bah je verrais bien de toute façon^^ moi faut que je me trouve un vava à part ça... GOOOOOOGLE!!! MY FRIEND!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:26

    Viii, je m'appelle Marie-Louise *honte*

    J'ai un arbre génaalogique compliqué aussi. Avec des ancêtres un peu partout en Europe, des histoires d'héritages pas très roses, de deux frères qui se haïssaient (2° Guerre Mondiale, ils étaient pas du même bord), des nobles, et tout un mic-mac dans le genre. D'où le nom zarbi et vieillot. Pourquoi briser la tradition familiale qui dit "que tous les memebres de la familles s'arrachent les cheveux" ?

    Bref.

    Ran, un sujet, ça te dit ? Contexte au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:28

Avec toi ? Always !

Pour le contexte, je réfléxionne, si t'as une idée, hésite pas (perso je verrais bien un truc dans une église avec une mariée à la robe blanche tachée de sang (je sais pas pourquoi j'arrête pas de penser à une mariée après un massacre...) mais c'est pas vraiment un contexte, plus un perso ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:01

On à chacun une histoire familiale assez particulier. Dans la famille j'ai eu des résistance passif. L'un deux étaient passeur d'arme et avant de le devenir il était soldat sous la seconde guerre mondiale. Quant la france fut prise par les allemand il a préféraient aller en Angleterre à la nage que se faire capturer par les allemand et quant il a réussit a revenir en France ( comment sa j'en sais rien il a enterrer sont secret dans la tombe ) il faisait passeur d'arme pour les résistant actif. Quant il est mort sa femme a découvert des armes au moins une centaine qui était encore caché. du même coté ( le passeur et un genre d'oncle germain éloigné ) ( coté grand mère paternel ) certain frère de ma grand mère avait l'age d'être enrôlée de force dans les travaux forcé en Allemagne. Et comme beaucoup de jeune gens il ont préféré devenir résistant là ce qu'ils ont fait ils n'ont rien dit. Et Mon nom de famille et d'origine espagnol ( très connu devinez pour ceux qui le savent pas^^) on à peu remonter dans l'arbre généalogique jusqu'à la guerre de Grenade en Espagne. sa veut dire chasseur de renard ( de mort ) il à combattu dans la guerre de grenade et a eu des terres. Qui auront durée jusqu'à mon arrière grand mère coté père/Grand père. Elle a tout perdu à cause d'un soldat à la solde de franco. Ma famille et républicaine même si ils vivaient déjà en France quant Franco à prit le pouvoir. Le Maire du village ou mon grand père à vécu ne les a pas dénoncé heureusement. ( Sinon sa aurait été le camp de concentration)

Tu pense à Kill bill Ran ? Je suis partante pour une nouvelle histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:57

    Et si on arrêtait de s'envoyer notre arbre généalogique à la figure ^^ Sinon je vous harcèle avec mes ancêtres qui ont connu Louis IV ou Napoléon, ou bien mon arrière-grand-oncle qui a dénoncé mon arrière-grand-père (son frère, un résistant) à la Gestapo...
    C'est déprimant à force.

    Bref.

    Ran, je te propose une histoire dans les années 2100 ou 2500. Entre un et cinq siècle plus tard on va dire. Avec un contexte assez proche de la guerre froide (le monde divisé en deux camps qui s'affrontent). Les deux camps font une vrai course à l'armement, le climat se dégrade, suite à des attentats avec des armes chimiques des maladies et des mutations apparaissent, des scientifiques commencent à créer des mutants (vouiiii, j'adore les mutants *.* et je me réserve le mutant-animal-avec-des-griffes-et-des-ailes), etc., le big scénario catastrophe quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:38

Pour les proposition, il y a un topic exprès de demande. http://ancienneschroniques.powerrpg.com/place-des-oeuvres-f3/jeune-quelqu-un-cherche-partenaire-pour-histoire-t8.htm . Sa fera bouger un peu le forum Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*   Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz' de Ran, tadaaam!! *révérence à la foule en délire*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez'entation
» Prez' de Siria La Magnifique
» Prez de Lance terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Le Livre des Identités :: L'Ancien Livre des Présentations-
Sauter vers: