Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Présentation d'un mégalomane

Aller en bas 
+2
Moon
Kenter
6 participants
AuteurMessage
Kenter
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Kenter


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Nulle part, partout

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Présentation d'un mégalomane Empty
MessageSujet: Présentation d'un mégalomane   Présentation d'un mégalomane Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:56

Certains d'entre vous me connaissent déjà (Je pense à Moon, Ywëna et quelques autres) en entendant parler de ce forum, je suis venu.

Alors...Par où commencer?

Inconditionnel de littérature? Vrai!

Quel genre de littérature? Euh...A peu près tout (A part Stéphanie Meyer et sa petite bande de lécheurs qui ne font des romans de vampire que pour faire fantasmer des gamines boutonneuses sans personnalité) Lovecraft, Tolkien, Hugo, Bottero, moi, Dostoïevski, Werber, ect...

Musique? Oui.

Quel genre de musique? Un peu tout...Ben, ce que je vais faire, voici quelques uns de mes tubes préférés et on jaugera mon style:

Sympathy for the devil, Rolling Stones

I wish I was a punk rocker, Sandi Thom

Hallelujah, Jeff Buckley et à peu près toutes les reprises qui ont été faites de cette chanson

Bible black, Heaven and hell (ça devient nettement plus violent comme musique)

Je suis un homme, Zazie (Ouais, bon, ça va, je sais, ça craint pour un mec, mais ça me fait vraiment vibrer, je suis pas macho moi!) [/url]

The wanderer, Jil is Lucky

Seven nation army, The white streps Une reprise assez bien faite est sortie y'a pas longtemps.

Bon, ben, niveau musique, c'est fait! (J'aurais pas eu le temps de mettre Bob Marley, j'aurais mis toute son œuvre...)

Je suis passionné de philosophie (Je sais, ça fait intello sociopathe...), en ce moment, ma grande question c'est: Quel intérêt de vivre si la mort est inévitable?

Alors, niveau musique (J'entends pas là, jouer d'un instrument) je suis là-dessus ce qu'Attila est au jardinage...Et oui!

Aujourd'hui, j'ai l'air de bonne humeur, pas dans la réalité. Je suis pessimiste et ma devise, c'est la loi de Murphy "If anything can be wrong, it will" ...

J'aime les jeux vidéos (Avec un scénario correct, s'il vous plaît) dans le genre de Warcraft, Jak, Ratchet et Clank...Dans ce genre-là. Je n'ai hélas jamais joué à Final Fantasy, et j'ai bien envie de m'y mettre vu comme mes amis en parlent.

Et j'écris...En forte quantité. La plupart des artistes qui produisent en grande quantité et en bonne qualité meurent jeunes...Faudra que je me méfie^^

Alors, pourquoi je suis ici? Je m'ennuyais dans la vie? Peut-être. J'ai fini tous mes jeux vidéos? Aussi. J'en ai assez des forums rp avec un scénario prévu à l'avance dès l'inscription des membres par des admins tyranniques? Aussi! J'avais envie d'une plus grande liberté? Ça aussi. Bref, un bon paquet de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Présentation d'un mégalomane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mégalomane   Présentation d'un mégalomane Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:09

Welcome Kent'
Un troisième psychopate (avec Ywëna et Dan), j'imagine bien un sujet avec vous trois x)
(Note aux membres : attention, il est... manipulateur à ses heures et dispose d'un sacré panel de personnalités >.>)

Enfin... vraiment, tu me déçois, ne pas avoir jouer à un FF est un crime ! Ralala tu rate ta vie là, vraiment.
Sinon si c'est une validation que tu attends, alors oui tu es validé.
Amuse toi bien parmi les fous ^^'

(*se dit qu'il manque les fous d'FLW pour que ce soit vraiment complet*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Kenter
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Kenter


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Nulle part, partout

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Présentation d'un mégalomane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mégalomane   Présentation d'un mégalomane Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:13

Moi, manipulateur? Tu es méchant, Moonux! Je suis simplement un génie...Et mes personnalités, j'en ai pas tant que ça, à peine 875 478...Et FF, je jure d'y jouer...Quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Présentation d'un mégalomane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mégalomane   Présentation d'un mégalomane Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:22

PTDR Moon, de fou de la flw tu en a déjà une même si je suis moins atteint que d'autre membre.
Un psychopathe en plus , je pense que Iwena et Ran t'accueillerons dans leurs club.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Présentation d'un mégalomane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mégalomane   Présentation d'un mégalomane Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:22

Kenty, quel plaisir de te voir là ! (et zut alors, celui là j'avais vraiment pas envie de me le farcir ici <.<)

Je confirme que c'est un manipulateur, mais je vous rassure, au bout d'un moment on s'habitue et on déjoue tout ses plans (ou presque...)

Triple confirmation qu'il est mégalomane (même plus qu'Ywëna, c'est dire...) et que si c'est clair qu'il mourra jeune (une bombe ça doit pas être si difficile à créer...) ça sera pas sa modestie qui l'étouffera !

Trêve deplaisanterie, je te souhaite quand même la bienvenue ici mon petit Kenty. Mais en tout petit petit petit parce que voilà ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Présentation d'un mégalomane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mégalomane   Présentation d'un mégalomane Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:38

Kenty ! *étrangle Kenter de toutes ses forces* J'aimerai te serrer la main en guise de bienvenue, mais mes doigts sont occupés

Viii, c'est un taré difficile à encadrer, mais Moon, Ran, Dan et moi, on commence à avoir l'habitude ^^

Je fais un post court, Ran et Mooney seront plus prolixes ^^ Je dois filer, j'ai pas le droit d'être sur l'ordi....
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Dan
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Dan


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Présentation d'un mégalomane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mégalomane   Présentation d'un mégalomane Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:15

OUI VIVE LES PSICHOPATEs, JE M'aIME
Revenir en haut Aller en bas
Kenter
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Kenter


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Nulle part, partout

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Présentation d'un mégalomane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mégalomane   Présentation d'un mégalomane Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:44

Juste un petit message pour dire que je ne suis pas mort mais que je ne serais désormais présents que les Week-ends durant les périodes de cours...Croyez-moi, je ne mourrais pas avant d'avoir écrit mes romans...Après, je promets rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un mégalomane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mégalomane   Présentation d'un mégalomane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un mégalomane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lys
» Présentation de [L]ine
» présentation de lyra
» Modification de la présentation...
» Présentation Gelamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Le Livre des Identités :: L'Ancien Livre des Présentations-
Sauter vers: