Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...

Aller en bas 
+7
Ran
GOB
Kashouli/Night'
Ywëna-WindChild
lyra
lios
Moon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kashouli/Night'
Nouveau
Nouveau
Kashouli/Night'


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:27

I know and I am aware of it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:31

Je particiiiiiipe ^^
Il faudra quand même définir cet autre monde... Plutôt "normal" ou complétement fantastique, avec des dragons et toussa-toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:34

Ca peut tout aussi bien être un monde apocalyptique... en plein conflit, genre énorme bataille de fin du monde ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Kashouli/Night'
Nouveau
Nouveau
Kashouli/Night'


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:39

Oui pourquoi pas?
Moi j'approuve les deux idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:44

Bah au pire, demarrez l'histoire et vous improviserez chacun un peu lorsque les archéologues se retrouveront dans ce monde...
Et si chacun de vous décrit un peu sa vision du monde, en mélangeant les deux on optiendra un monde totalement unique et original ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Kashouli/Night'
Nouveau
Nouveau
Kashouli/Night'


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:29

Ok,je crée le sujet quand j'ai le temps(au plus tard demain).
Si quelqu'un veux se joindre à nous,aucun problème pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
GOB
Historien en Herbe
Historien en Herbe
GOB


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : DMC (Dans Ma Chambre bien sûr)

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:53

Bon hé bien moi je suis arrivé et ouvert à tout type de propositions!
Au fait je préfère avertir tout de suite de mon goût immodéré pour les antihéros complets, la plupart de mes personnages sont de l'étoffe des faire-valoir ^^ (c'est d'autant plus drôle de les mettre en position de héros)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:55

Désolé, je ne participerai pas alors ^^'
En ce moment je cherche à incarner un personnage négatif, pour changer un peu des gentillets débonnaires que l'on retrouve souvent dans mes écrits (exceptions faites de Shadow et Sombrelame, mais ils incarnent quand même les héros, je chercherais plutôt à incarner le méchant du camp adverse... histoire de pimenté un peu les choses).
Enfin quoique... non, je préfère arrêter de m'ajouter dans des histoires (j'ai l'impression d'entendre un écho de la page précédente), il n'y a qu'une seule histoire sur ce forum à laquelle je ne participe pas, alors il faut que je m'auto empêche d'envahir les nouveaux sujets ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:06

Eh ben moi, je suis volontaire !

Par contre, je laisse un peu tomber mon histoire "la Fureur des Eléments", ça m'inspire plus du tout ^^' Si tu as une idée d'histoire GOB...

(Moon ~ Je connais Sombrelame, mais c'est qui Shadow ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:46

Jette un oeil en direction de l'histoire "Incarnation" ^^'
Aussi loins que je me souviens j'avais appeler mon perso Shadow... quoiqu'il est encore loin de Sombrelame qui est un peu extrême dans son genre. Et après reflexions c'est aussi un "gentil"... qui peut se mettre rapidement en colère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
GOB
Historien en Herbe
Historien en Herbe
GOB


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : DMC (Dans Ma Chambre bien sûr)

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:20

Alors alors, je pense que pour toute bonne histoire il faut un contexte solide aussi je suis assez pour une histoire se déroulant dans le monde réel à une époque précise pourquoi pas méconnue (l'apogée d'Angkor, des civilisations d'Amérique centrale, de Babylone)? Ou dans une période de turbulences donnée (l'ascension du communisme en Chine, le McCarthisme, les guerres de religions)?
Si c'est quelque chose dans le monde réel j'aimerais bien faire ça dans un cadre qu'aucun des auteurs ne connaît bien, ça nous pousse à aller chercher, à nous enrichir avant d'écrire.

Mais on peut aussi faire ça dans un contexte plus libre, par contre je ne le proposerai pas, je viendrais me greffer dessus. J'ai horreur de lancer une histoire dans un monde imaginaire que je jugerais trop indéfini ou pas assez riche, parce que je ne l'aimerai pas, il ne me conviendrait pas, je préfère m'introduire dans ceux lancés par les autres en me disant que eux ça leur va comme ça et qu'au pire je peux toujours apporter des idées pour les enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:14

L'histoire pourrai aussi se dérouler dans une époque future. Par exemple dnas un contexte "déclin de l'humanité", "fin du monde". En ce moment j'ai plein d'idée d'Univers Apocalyptiques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:28

C'est le genre d'univers que j'adore en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
GOB
Historien en Herbe
Historien en Herbe
GOB


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : DMC (Dans Ma Chambre bien sûr)

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:30

Ywëna a écrit:
L'histoire pourrai aussi se dérouler dans une époque future. Par exemple dnas un contexte "déclin de l'humanité", "fin du monde". En ce moment j'ai plein d'idée d'Univers Apocalyptiques ^^'

Quand je dis imaginaire j'englobe tous les types d'univers imaginaires hein ^^
Je t'en prie propose donc!
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:50

Hum....
Dabord, une date très future. Ensuite, un contexte précis.

30 Octobre 2802.
Suite à une guerre atomique, les deux tiers du monde sont inhabitables, le climat déréglé est devenu presque polaire, la population mondiale est passé de 11 milliards d'habitants à moins de 3 milliards, de nombreuses espèces animales ont disparues et ce n'est qu'une question de temps pour les autres.
Les Etats Sécurisés, anciens Etats Unis, est le seul pays sûr. Des dômes de protections abritent des conditions climatiques extrèmes les villes et les industries qui les font vivre,. Pourtant même là-bas c'est le chaos : les divers villes, chacunes contrôlée par un Gouverneur, sont en conflit, presque en guerre. Et les habitants, constament brimés, n'ont plus aucune liberté et sont presque lobotomisés : tous le monde est mis sur écoute, doit porter un emetteur sous peine d'amende...
Quelques clandestins refusent d'obéir à ces régles. Des clandestins qui, pour vivre, n'ont pas d'autre choix que de se battre. Se battre contre la Milice Civile, les policiers, l'armée, les citoyens, l'Etat. Se battre seuls contre tous.

Ca te va, Gob' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
GOB
Historien en Herbe
Historien en Herbe
GOB


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : DMC (Dans Ma Chambre bien sûr)

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:21

C'est très bien, je suppose que tu imagine comme héros tes clandestins?
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:02

Oui ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
GOB
Historien en Herbe
Historien en Herbe
GOB


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : DMC (Dans Ma Chambre bien sûr)

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:18

Oh moi je trouve plus amusant de jouer un type normal voir psychorigide totalement imbriqué dans le système et manipulé qui se retrouve malgré lui embarqué dans une histoire de fou impliquant les fameux clandestins et qui n'arrive plus à se dépêtrer de cet engrenage alors que sa seule aspiration est de continuer sa vie pèpère de mouton de Panurge.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:23

Niarf, dans ce cas, je vais m'arranger pour rendre la vie de ton perso infernale ^^
Tu veux que je poste le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
GOB
Historien en Herbe
Historien en Herbe
GOB


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : DMC (Dans Ma Chambre bien sûr)

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:00

Vas y poste le, ceci dit je peux tout aussi bien faire un clandestin, c'est comme ça t'arrange, les contraintes forgent le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:16

Je viens proposer un scénario à partir des idées de Lunaris

Année 2221. Le 2.2.2222 est annoncé comme un jour destructeur. Les humains qui restent vive dans la peur de l'inconnu, de la mort, mais surtout de la guerre. La Terre est divisée en deux camps: l'Amérique et l'Eurasie. Cela fait bien longtemps que l'Australie puis l'Afrique ont été engloutis par l'Océan. Mais voilà, ceux qui restent sont en guerre depuis quelques décennies... Les raisons de cette guerre ont été oubliés depuis bien longtemps. La famine, le manque de matière première ou la surpopulation en sont sûrement la cause. Mais tous ont oublié, tous ont peur, tous sont lasses.
Alors, le 10.8.2210 un traité de paix est signé. Mais si les bombes stoppent, la rancoeur et la haine héréditaire sont toujours là, créant une guerre froide dont les humains n'ont absolument pas besoin. Car si la guerre est finie, ses conséquences sont irréversible. Le climat est fichu, l'air irrespirable, la pollution intenable. Et c'est sous le ciel rouge sang de ce nouveau Monde que naît une nouvelle race. Les mutants. L'Amérique va bien vite comprendre quelle arme destructrice pourrait etre ses êtres nouveaux. Ainsi la guerre recommence. L'Eurasie, surprise n'arrive pas à se défendre. Ça fait bien longtemps qu'ils ont tenté d'exterminé les mutants, qui à présent refusent de les aider.

Le 3.3.2219, Tillian Stroper est promu présodent Eurasien. C'est un homme de parole, au mots enhanteur. Les mutants Eurasien rejoignent alors le peuple, venant ainsi renforcé les rang dévasté du continent.

Et la guerre bat son plein, meurtrière, chaotique, destructrice. Cela fait deux ans que ça dure. Deux ans que les mutant, eux qui devraient être si proche, s'autodétruisent. Mais peut être est-ce la seule solution qu'a trouvé l'Homme pour résister, pour subsister face à cette nouvelle race. Car plus que la guerre, l'Homme a toujours eu peur de l'évolution...

Et la date du 2.2.2222 se raprochent, faisant frémir les survivants...


Voilà! Si tu vois un truc a changé Ywe', hésite pas. Pour cette histoire je ne sais pas combien on peut être... Si someone veut s'incruster, demandé à Ywëna, moi ça m'est égal...

Ah, et je me résèrve une mutante dans le camps adverse au tiens Ywe'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:30

    Perso, j'aime !

    J'imagine aussi les villes sous des dômes (comme dans Wolf's Rain, pour protéger les humains du climat) protecteurs, qui captent l'énergie de la lune ou du soleil... Des trucs comme ça =D

    Tu poste le contexte ? Ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:21

Fais le you ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:23

Ha oui vraiment pas mal l'intrigue. Sa vous dérange pas mais je veux bien participer. La ville pouvant être en Dome avec des souterrain (Dome comme dans final fantasy les créatures de l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...   (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la jauge de point pour les galeries ?
» Une histoire sans titre...
» Pub pour un Forum
» Une playlist pour le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Non loin de la Grande Bibliothèque... :: Les archives...-
Sauter vers: