Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Utilisation de la Chat Box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinashi
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Kinashi


Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : toujours derriere toi... dans l'invisible...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Utilisation de la Chat Box Empty
MessageSujet: Utilisation de la Chat Box   Utilisation de la Chat Box Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:43

Je m'en suis rendue compte et Moon me l'a dit, la CB n'est quasiment pas utilisée.Utilisation de la Chat Box Icon_cry Je trouve ça vraiment dommage car c'est simpa de pouvoir se parler en direct: ça permet d'apprendre a mieux se connaître, de rigoler ensemble, de discutter de différentes idées d'histoires, de faire connaître des livres, musiques, fims ou autres... En gros d'avoir de vrais discutions spontanées.
Utilisation de la Chat Box Icon_cheers
Pour l'instant (je sais ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrite) Je n'ai vu de connecté que Moon et Yaseôkami, une fois Ran et peut être un autre mais c'est tout.Utilisation de la Chat Box Kopfschuettel Moi je me connecte sur la CB quasiment à chaque fois que je vais sur le site et je vois très rarement des gens.


PS: La CB (Chat Box), c'est le carré blanc en bas à gauche de toute les pages du forum ou il y a marqué ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kinashi-a-konoha.skyrock.com/
Yaseôkami
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Yaseôkami


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Toupoutou

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Utilisation de la Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la Chat Box   Utilisation de la Chat Box Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:13

Je suis de tout cœur avec toi mon chaton! Utilisation de la Chat Box Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de la Chat Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste du forum... :: La grande place-
Sauter vers: