Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 "Le monde celeste" par Lyra et Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

"Le monde celeste" par Lyra et Moon Empty
MessageSujet: "Le monde celeste" par Lyra et Moon   "Le monde celeste" par Lyra et Moon Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:57


Le monde celeste, c'est par là ^^

Statut de l'écriture & personnages incarnés :
En cours d'écriture par Lyra et moi, nous incarnons respectivement Klara Raidan (humaine 23 ans, fille d'un informateur des skïn, père assassiner par un groupe inconnue...) et Eken S'alvic Otla Vaïnty (Skÿn, sorte de créature mi-homme mi-oiseau vivant dans un monde parallèle dont l'accès se trouve en égypte, âge inconnu mais d'aspect assez jeune, messager de son royaume).

Type :
L'histoire en elle même est plutôt typé fantastique... je ne vois pas d'autre mot XD

Synopsis :
Un jour alors qu'Eken, messager de son peuple, était en mission et à la recherche d'un informateur de sa race. Il ne le trouva pas et à la place un banlieusard tenta de l'assassiner ( En haut d'un building de New York tout de même ). Il apprit plus tard que celui-ci avait eut une fille et qu'il avait pour mission de la trouver et de la ramener dans son monde car elle était en danger de mort !
En effet elle aussi avait faillit être assassiné et avait découvert des notes de son père. Elle se rendit vite compte que sa vie ne tenait qu'à très peu, le jour où elle se fit attaquer dans un hôtel (elle en fut la seul rescapée...). C'est d'ailleurs là qu'elle rencontra Eken et depuis ils tentaient de fuir ceux qui en voulaient la mort, tout en se demandant quel pouvait bien être l'homme à l'origine de ces attaques.

Note de fin :
Une histoire à suspens assez sympa tique, j'attends vos notes ^^' (et surtout vos commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

"Le monde celeste" par Lyra et Moon Empty
MessageSujet: Re: "Le monde celeste" par Lyra et Moon   "Le monde celeste" par Lyra et Moon Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:52

pour ma part j'adore, tu joue super bien et c'est agréable, même si les pannes d'inspiration arrivent on arrive toujours à trouver une issue.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

"Le monde celeste" par Lyra et Moon Empty
MessageSujet: Re: "Le monde celeste" par Lyra et Moon   "Le monde celeste" par Lyra et Moon Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:17

Tu connais déjà mon avis, tu as des idées mais quelques problèmes pour les formuler, et sinon il reste encore quelques problèmes au niveau de la conjugaison.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

"Le monde celeste" par Lyra et Moon Empty
MessageSujet: Re: "Le monde celeste" par Lyra et Moon   "Le monde celeste" par Lyra et Moon Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:52

Mais non ton post et super Moon j'ai beaucoup appréciés. l'embuscade, l'horreur face à la macabre découverte de ses compagnons , un régal. Et l'échappatoire pas mal. Bravo. Ils sont fou ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le monde celeste" par Lyra et Moon Empty
MessageSujet: Re: "Le monde celeste" par Lyra et Moon   "Le monde celeste" par Lyra et Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le monde celeste" par Lyra et Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde céleste (Lyra / Moon)
» Asymera, le monde draconique : et si...? (Ywëna, Lys, Moon)
» EwilanRPG (oui, sans espace entre "Ewilan" et "RPG")
» vidéo Lyra
» présentation de lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Critiques d'Histoires-
Sauter vers: