Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Le Flood c'est ici .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Le Flood c'est ici . Empty
MessageSujet: Le Flood c'est ici .   Le Flood c'est ici . Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:27

C'est une idée prise sur un autre forum, mais qui est très intéressante et vive.
Ici vous pouvez parler de tout se que vous voulez , même hors sujet d'une discutions actuelle.

Par exemple Iwéna sur le topic de présentation de Moon tu parlait de la tempête que tu à recu . Assez impressionnant tu n'a pas eu trop peur? . En se moment pour les catastrophes naturelles on est servie il y a une dizaine de jours chez moi il y a eu une tempête de neige. Presque un mètre de neige à la porte du jamais vu depuis 60 ans au moins. Par contre peu de mort ( heureusement ).

Voilà le topic Flood. Parler de se que on veut s'en obligation de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Le Flood c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: Le Flood c'est ici .   Le Flood c'est ici . Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:30

    C'est une super-idée Lyra ^^

    Alors, pour la tempête, non, je n'ai pas trop subi de dégâts. Ma maison se trouve au flanc d'une petite colline (quasiment plate mais suffisamment haute pour faire coupe-vent), et à part un arbre part terre il ne s'est rien passé. En fait, si je ne me suis pas planqué sous mon lit alors que la tempête mugissait comme un dragon fou, c'est pour une bonne raison.
    J'adore le vent.
    A la base, c'est une bonne idée. En Charente-Maritime, question vent, il n'y a pas à se plaindre. Et c'est suffisemment abrité pour que les catastrophes soient rares. Mais là, j'avoue que j'ai eut de la chance de rentrer chez moi avant que les vagues ne dépassent la falaise. Enfin, plus de chance que tous ceux qui sont morts...

    Voilà, c'était le racontage de vie d'Ywëna. ^^ Et vous, vous étiez où, vous faisiez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Le Flood c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: Le Flood c'est ici .   Le Flood c'est ici . Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:43

Je suis du sud de la france , bien au sud ( le dernier département avant l'Espagne ) Nous aussi le vent on en à l'habitude . Toute l'année sa souffle. On a eu nous aussi une catastrophe de tempête de vent il me semble l'année dernière. Il avait souffler jusqu'à 200 kilomètre heure et à Perpignan jusqu'à 150. kilomètre/heure. Les régions au bord de la mer sont souvent sujet au vent. Tout à fait normal. Sa me fait rire amèrement quant après ils disent que c'est du au réchauffement climatique. Du bourrage de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Le Flood c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: Le Flood c'est ici .   Le Flood c'est ici . Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:50

Moi il y a pas souvent du vent... c'est à cause des montagnes qui nous protège de toute part. C'est pour ça que lors de la tempête on a pas été touché. Mais hier, je suis allée skier et en haut des montagnes il y avait un sacré vent ! C'était super bizarre, je me suis pas envolée, mais presque ! C'était à peine si, lorsqu'on allait à contre vent, on arrivait plus à avancer ! Et quand on était à plat, il suffisait d'écarter les bras pour que le vent nous fasse avancer. Il a plu aussi. Moi, j'aime bien la pluie. Enfin, généralement, parce que là avec le vent, ça faisait super mal de se prendre la pluie dans la tronche ^^'

Enfin bref, voilà ma petite vie perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Dan


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Le Flood c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: Le Flood c'est ici .   Le Flood c'est ici . Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:27

Vive Carnac. moi aussi j'adore le vent et c'est bien pour ça que je fait... De la voile ( bravo monsieur)^^ et question vent, on est servi. a part la presqu'île de Quiberon qui nous protège, on a souvent des jlies vent de force 4 ou 5 qui se ballade, bref le bonheur en cata.
Sinon ma petit vie se résume au lycée, au club ou je vais et à ma maison ( et mon ordi bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Le Flood c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: Le Flood c'est ici .   Le Flood c'est ici . Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:08

Juste par curiosité pour les adeptes de twilight et les anti twilight ? vous connaissez La communauté du sud ? c'est un peu à l'eau de rose mais c'est beaucoup plus cru. C'est différent de true blood la série qui en est inspiré et elle ne va pas dans la dentelle, je viens juste de le découvrir . Sinon d'œuvre en livre sur les vampires il y en a pas mal . Vicki nelson , les vampires de mahattan , journal d'un vampire, Anita blake . Par contre je ne conseille pas l'œuvre immonde du neveu de bram stoker Drake stoker " dracula l'immortel " il massacre et ridiculise sont ancêtre qui à du se retourner dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flood c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: Le Flood c'est ici .   Le Flood c'est ici . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood c'est ici .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste du forum... :: La grande place-
Sauter vers: