Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.
 

 Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre) Empty
MessageSujet: Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre)   Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:44

*écoute Paper-Moon en boucle…*

- Dans notre monde, il existe des humains comme tout les autres. Pourtant certains de ces humains ne sont pas comme tout les autres. Il existe en effet deux types d’humains différents de la norme : les Armes et les Manieurs. L’un ayant besoin de l’autre pour être complet. Les Armes ont le pouvoir de devenir une arme, qu’elle soit faux, pistolet ou même marteau, tandis que les Manieurs ont le pouvoir de les manier. Cependant n’importe quel Manieur ne peut pas manier n’importe qu’elle Arme. Il faut que leurs Âmes soient compatibles, si jamais elles entrent en dissonance le lien rompra et le Manieur ne pourra utiliser l’Arme. Ainsi le choix du partenaire ne doit pas être pris à la légère.


Assis sur un banc de pierre un jeune homme fixait le ciel, l’esprit perdu dans les nuages, répondant machinalement aux questions de celui qui se trouvait à ses côtés.

- Mais encore ?

Il soupira, se tournant vers sa sœur.

- Tu m’as déjà bassiné durant tout le voyage avec tes questions…

La femme assise à ses côtés soupira à son tour.

- Tu ne te rends pas compte à quel point ce jour est important ?

Le jeune homme se redressa, les yeux brillants tels deux flammes d’argent.

- Aujourd’hui Armes et Manieurs se rassemblent pour trouver leur partenaires. Aujourd’hui je vais donc trouver mon Manieur. Rien de plus simple.
- C’est bien ce que je disais, tu ne te rends pas compte de l’importance que ce jour jouera dans ta vie. Tu sais que c’est ici que j’ai rencontré Keyl ?
- Oui je sais, il est devenu ton manieur et t’as permis d’évoluer jusqu’à un impressionnant niveau, pour une Arme.
- Parle moi de l’évolution des Armes, apprenti.
- Les Armes et les Manieurs existent dans un but bien précis et ce depuis l’aube des temps : pourchasser des Démons ou âmes corrompues par la Folie, et les sorcières qui se font d’ailleurs de plus en plus nombreuses et dangereuses ces derniers temps. Ce n’est que depuis un petit siècle qu’une réelle organisation réunissant tous les Manieurs et toutes les Armes, une organisation créée pour empêcher l’apparition d’un nouveau Kishin et…
- Kishin ?
- Laisse moi le temps de finir. En tuant un démon ou une sorcière, l’Arme absorbe son âme. Passé un certain nombre elle évolue, se renforce. Jusqu’à atteindre son niveau limite et avoir une chance de devenir une Arme d’Eijin.
- Eijin ?
- Le plus ancien et talentueux Manieur que le monde ait porté. C’est lui qui a vaincu le premier Kishin et qui a fondé l’Organisation. On dit que la mort elle-même le craint. Quant au Kishin… il était un puissant manieur autre fois, un manieur qui avait peur de la faiblesse à un point qu’il enfreignit les règles qu’il s’attaqua à l’âme des humains. Il devint certes énormément plus puissant mais il sombra dans la folie. Devenant un Démon à l’âme si puissante qu’Eijin lui-même ne parvint que de justesse à anéantir. Pourtant avant de devenir un Kishin il faut qu’un démon absorbe une grande quantité d’âmes humaines. Comme je l’ai dit tout à l’heure notre but est de protéger les Hommes en empêchant l’apparition d’un nouveau Kishin. C’est clair ?
- Très clair. Tu es prêt ?
- Tu ne me poses plus de questions ?
- C’est l’heure.
- Ah…

Ils quittèrent leur banc et se mirent à avancer sous le regard d’un troisième jeune homme qu’ils n’avaient pas remarqués. Perché dans un arbre. Il avait observé toute la scène depuis le début et un énigmatique sourire s’était ancré sur son visage depuis.
Il se laissa glisser à terre…
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre)   Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre) Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:34

L'adolescente ferma les yeux, se laissant bercer par le doux sifflement du vent. Tout allait commencer aujourd'hui, elle le savait. Il y aurait des rencontres, des nouvelles amitiés, des déceptions aussi... Mais elle ne voulait rien de tout ça. Juste la solitude et le vent. Dans le ciel brillait la Lune carmin. Juste être seule. Mais il y avait la promesse.

*** 12 ans plus tôt ***

- Papa, je t'en supplie papa, ne me laisse pas !

Le vieil homme dans le lit regarde la fillette de 5 ans qui lui tient la main. Elle a des larmes pleins les yeux cet enfant. Le mourant qui semble avoir un siècle alors qu'il a à peine une trentaine d'année respire un bon coup avant de laisser une voix caverneuse sortir de sa gorge.

- Ma chérie... Je suis tellement désolé. J'aurais tant voulu te voir grandir et devenir une manieuse... Mais tu le deviendras quand même, hein ? Même sans moi ?

La petite fille hoche la tête avec vigueur, alors que dans ses yeux s'éteint tout l'espoir du monde. Un dernier sourire de l'homme et sa tête bascule en arrière, un dernier sourire sur les lèvres.

Elle a promis.


***

- Tu ne peux pas faire ça.

L'adolescente se retourne, sa longue tresse rousse giflant l'air au passage. Une femme svelte et petite se tient devant elle. Le terme qui conviendrais serait fluette. Mais pas pour elle. Car une immense force semble tenir derrière cette apparence si frêle. Peut-être est-ce cette haine dans ses yeux ? Ou le fait qu'elle ait la mort au bout de la main ?

- Et pourquoi donc ?

Brille la même haine dans les yeux de l'adolescente qu'on peut trouver dans ceux de la femme. Mais c'est la seule ressemblance qu'on peut leur trouver. Mis à part la couleur de leurs cheveux, exactement la même, rappelant au monde l'odeur du sang.

- Nous sommes toutes sorcières, tu dois faire comme nous ou je te renie.

L'adolescente hoche la tête de dégoût. D'un bond elle se retourne et saute du toit, laissant sa longue tresse se faire aspirer par le vide. Et ne laissant derrière elle qu'un murmure.

- Alors renie moi maman.

***

Elle n'était pas une sorcière. Elle n'était pas une sorcière. Elle n'était pas une sorcière. Voilà ce qu'elle ne cessait de se répéter sur le chemin. Son père était humain et elle était comme lui. Et elle poursuivrait ses rêves, même si l'éducation de sa mère la rebutait en premier lieu de trouver une concordance d'âme. Pour son père. Pour sa promesse.

Aujourd'hui elle allait devenir Manieuse et trouver son Arme.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre)   Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre) Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:27

(Au final j’ai posté ce sujet et j’ai du mal à trouver l’inspiration après si longtemps v_v)
('pi ça fait un moment que je n'ai pas RP sérieusement donc je me suis un peu rouillé...)

Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre) Sashathemartyr

« Une âme pure, réside dans un esprit pur et un corps pur… »

Passé, présent et avenir, tant de choses, de souvenirs qui s’entremêlent pour tisser la toile de l’esprit.
Pourquoi le passé me semble-t-il si douloureux ?
Pourquoi l’avenir me semble-t-il si incertains ?
Est-ce à cause de cet accident il y a dix ans ?
Qui sait ?
Je suis le seul survivant de tout ça après tout…

Tout ça pour une promesse.
Une promesse, une liaison entre deux êtres par de simples paroles, de simples mots prononcés, sans véritable poids réel… et pourtant si lourd à porter.
Pourquoi m’a-t-on fait don d’un tel fardeau à porter ?
Qui fut vraiment le véritable martyr dans cette histoire ?
Qui sait ?
Ma voie a toujours été tracée dans le sang après tout.

Martyr, torturé physiquement et mentalement. Toujours, encore.
Il n’y a que la douleur en moi, pourtant je continue à vivre.
Ou peut-être à survivre ?
Moi l’Arme au sang aussi noir que l’ébène, à la recherche d’un avenir…
Pourquoi toutes cette douleur dans un si simple regard ?
Pourquoi la mort semble-t-elle toujours suivre mes pas ?
Qui sait ?
Ai-je été vraiment un jour en vie après tout ?

Tant de doutes, tant de chaos dans un esprit embrumé. Tant de peine, de douleurs et d’hésitations.
Qui suis-je au final ?


Je suis moi.

Que suis-je dans cette histoire ?


Je suis moi.

Arme ou Manieur ?

Je suis moi, je suis Arme.

Tueur ou tué ?

Je suis moi, rien d’autre.

Qui suis-je ?


Sasha, le martyr.

Pourquoi étais-je ici malgré tout ce que j’avais déjà vécu ?

Pour être moi.
Pour trouver mon manieur…
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Contenu sponsorisé





Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre)   Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Untitled (libre)
» Memento mori (Libre)
» Un monde en perdiction [Ywëna - GOB]
» Le monde céleste (Lyra / Moon)
» Asymera, le monde draconique : et si...? (Ywëna, Lys, Moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Histoires oubliées...-
Sauter vers: