Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Aernea, chapitre 2 : le continent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:50

Jin tourna la tête en direction de Sahalia et comprit le message, au moins une qui ne se moquait pas... enfin une sur deux c'est pas beaucoup... et beaucoup à la fois.
Puis il reporta son attention sur la robe d'Ywëna...
Elle lui allait bien, si une personne ne la connaissant pas la regardait, il imaginerait une femme de la noblesse... mais pour Jin qui la connaissait le changement était assez comique. Et en cela il ne put s'empêcher de rire à son tour, ce qui sembla rendre Sahalia songeuse, elle ne devait pas comprendre ce qui se passait.
Reprenant peu à peu son souffle et son sérieux le voleur se tourna vers Sahalia... et il demanda à voix haute, aussi bien pour lui que pour Ywëna et la personne concernée :
- Personne ne trouves ça bizarre que Sahalia ne redevienne pas humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:47

Ywëna fixa Sahalia quelques secondes. La renarde faisait comme si ils n'existaient pas. Un sourire triste étira les lèvres de la demie-elfe.
- Parfois, j'ai eut envie de devenir louve et de le rester. De ne plus jamais comprendre la langue des humains. De ne vivre que pour chasser, courrir, hurler. De ne plus être différente. C'était une façon de fuir ma vie humaine, de fuir la réalité. Si Sahalia veut rester renarde, ça ne concerne qu'elle. Elle redeviendra humaine quand elle sera prête...
Ywëna pensa fugitivement à une journée lointaine où, assise sous u arbre, fixant la lune, elle avait eut envie de devenir louve et de ne jamais revenir dans ce village où on la persécutait. Elle avait failli partir.
Sa mère était morte, son père inconnu, ses amis déjà rares lui tournaient le dos, ses ennemis étaient innombrables...
Qu'est-ce qui l'avait retenu ?
Elle n'en savait rien. Toujours était-il qu'elle était resté, qu'elle avait survécu. Jusqu'à son départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:57

Jin ne répondit pas, Ywëna avait raison, Jin aussi avait un jour voulu demeurer renard à jamais, vivre loin des hommes et de la societé qui ne voulait pas de lui.
C'était peut être ça qui cloturait la mémoire de Sahalia, elle la recouvrirait en redevenant humaine... mais ça elle le fera quand elle sera prête, ce qui ne semblait pas être le cas maintenant... et peut-être ne le serait elle jamais.
Le voleur s'apprêtait à devenir renard pour discuter un peu lorsque la porte s'ouvrit à la volé en laissant entrer Dila...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:02

- Vous êtes prêts ! Parfait, Sa Majesté Dèlos a ordonné de vous faire venir dans un quart d'heure.
Elle tendi un diadème argenté serti de pierre violettes à Ywëna, qui le prit et le mit avec un air de martyr. Dila soupira :
- Ne grimace pas comme ça, tu es superbe.
Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle s'était mis à les tutoyer. Elle pivota vers Jin, comme un guerrier qui se tourne vers un autre adversaire après avoir abattu le premier, et pointa un doigt menaçant sur la tignasse du voleur :
- Tu n'a même pas essayé de te coiffer ! Allez, suivez-moi tous les deux.
Elle tourna les talons, et Ywëna, avec un énorme soupir, lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:09

Jin soupira... La domestique ne savait vraiment pas le calvaire, le cauchemar qu'étaient les cheveux du voleur, indomptables et recalcitrants ils ne tenaient jamais en place... un peu comme Jin.
Il se contenta de suivre les deux femmes, non sans jeter un regard en arrière pour vérifier que Sahalia les suivait.
N'empêche qu'il ne retint pas un léger grognement en remarquant que sa mobilité était réduite par cette accoutrement princier qu'il ne supportait guère plus que s'il avait été déguisé en bouffon de cours.
Les couloirs défilèrent, Jin se contenta d'admirer une nouvelle fois les objets de grandes valeurs posés ça et là, mais pour une fois tout resta à sa place, il n'avait pas le temps et l'envie de voler maintenant.
Finalement une porte s'ouvrit et la domestique les invita à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:17

Dila poussa Ywëna dans un fateil devant une petite table surmontée d'un miroir, et sorti d'un tiroir un tas de petites boîtes qu'Ywëna identifia comme du maquillage. La demie-elfe fit un bond d'un mètre et recula en feulant :
- La robe, passe encore, mais le pomponage, hors de question !
Dila renonça devant la férocité de la jeune fille, et pivota vers Jin en faisant disparaître les poudres au profit d'un peigne, d'une brosse et d'une paire de ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:23

Ciseaux qui allèrent rebondir contre le mur au fond de la pièce, les coiffer passait encore, de toute façon elle ne réussirait à rien, mais les couper il était hors de question.
Ce qui ne sembla pas lui plaire vu son grognement, enfin elle se résigna à les couper et fit s'installer Jin sur une de ces chaises et commença à brosser...
Avec force et énergie.
Et ça faisait mal (xD)
Enfin Jin imaginait déjà la surprise qu'elle allait avoir lorsqu'elle finirait par comprendre que quoi qu'elle fasse les cheveux reviendraient toujours à la normale.
Ce n'est qu'après une dizaine de minutes d'effort avec divers instrument de coiffure qu'elle recula d'un pas et lâcha dans un soupir :
- Impossible de les coiffer...
- A votre avis pourquoi je ne tente pas de les coiffer ? Vous avez compris maintenant ?
Elle ne répondit pas... consciente que ça ne servait à rien de continuer à s'acharner sur la même personne.
C'est alors que son regard tomba sur Sahalia...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:35

... Et se posa naturellement sur un assortiment de colliers, de laisses et autres acsessoires pour chiens.
Sahalia poussa un glapissement d'horreur et se réfugia derrière Jin.
Dila hésitait encore, lorsque, par miracle, un domestique poussa la porte :
- Les Mercenaires doivent venir au salon avec m...
Le temps q'il achève son "moi", Ywëna était déjà dehors. La servante la rattrapa et entreprit de lui faire un cours sur les convenances :
- Ne pas le fixer dans les yeux sauf s'il s'adresse directement à toi, prend midèle sur Miss Awel, elle connait bien les usages... Ah, et fais la révérence en étant présentée.
Ywëna cru qu'elle allait faire une crise cardiaque. Elle se dépêcha de suivre la valet. Décidement, elle n'était pas faite pour le luxe. Ca lui flanquait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:43

Jin s'empara de Sahalia avant que Dila n'ai eut le temps de revenir à ses colliers et se hâta de sortir de la pièce.
Stupides vêtements... comment les nobles pouvaient-ils supporter ces accoutrements étroits qui empêchaient toute liberté de mouvement ?
C'était incompréhensible.
Et pourtant vrai.
Le nouveau domestique était plutôt agé, la démarche cependant toujours droite et assurée comme épargnée par le temps...
Nouveaux couloirs, nouvelles découvertes, le domaine semblait immense, il ressemblait à un labhirinthe duquel on ne pouvait sortir... ce qui expliquait la surexposition des meubles et objets rares car aucun voleur ne pourrait s'en aller avec facilement...
Le domestique se stoppa si soudainement que le voleur manqua de lui rentrer dedans, tout les quatre se tenaient devant une immense porte taillée dans un quelque bois précieux tropical dont la clanche était toute d'or faite.
- Les mercenaires sont arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:32

La porte sembla s'ouvir d'elle-même sur un salon meublé et tapissé entièrement dans les tons rouges, or, et violet sombre. C'était très chic quoique un peu violent.
A l'intérieur se tenait Awel, vêtue d'une longue robe pourpre bordée de rouge clair. Eylir, raide comme un piquet et habillé de noir et de rouge, se trouvait non loin d'elle, assis sur un canapé rouge. Dolphin était le seul à avoir l'air à l'aise. Il portait des vêtements bleus très foncés à broderies d'or, et c'était lui qui avait ouvert la porte.
Il écarquilla les yeux en découvrant la nouvelle papparence de Jin et Ywëna, renvoya le valet et ferma la porte. Puis il pivota vers les nouvaux venus :
- Mon oncle va arriver d'ici trois minutes.
Il les fixa quelques secondes puis sourit et s'adressa à Ywëna :
- Tu sais, j'ai failli ne pas te reconnaître.
- Ah ah, très drôle.
Ywëna était plus crispée que si elle devait livrer un combat. Le sourire de Dolphin s'élargit, mais il ne semblait pas moqueur, juste amusé. Tant mieux pour lui, si il s'avisait de se moquer d'elle...
- Je te jure. Tu ressemble à une véritable princesse. Tu ne donne plus l'impression de pouvoir sauter à la gorge d'un bateau entier de pirates.
- Mais j'en suis toujours capable, alors méfie-toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:08

Jin entra en silence, suivit de Sahalia aux poils ébouriffés par sa chute dans l'eau du bassin.
Tout le monde était revêtu de vêtements nobles, ce qui aida le voleur à ne pas trop appréhender la venue de Sa Majesté.
D'ailleurs en parlant de Sa Majesté Dèlos... la porte s'ouvrit lentement tandis que ce dernier entrait, vêtu d'une tenue pourpre et ample non dénuée de fourrure blanche, il était plutôt comique, mais Jin se retint de rire, cela aurait été inconvenant.
Dèlos avait le visage serein, droit et fier, des cheveux noir sombre retenus par une couronne d'ambre.
Il saluât tout le monde d'un signe de la main et de sa voix grave et tonitruante.
Puis il alla s'installer en face du groupe dans un canapé moelleux et invita ses invités à faire de même.
Dolphin s'installa presque immédiatement comme si de rien n'était, Awel exécuta une somptueuse révérence avant de faire de même, Eylir dans un suprême effort de volonté inclina la tête.
Jin tenta de donner le change et espérât que son manque d'expérience passerai inaperçus... puis il se rassit, priant intérieurement pour avoir été bon comédien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:32

Dèlos fixa ses invités l'un après l'autre, avant de demander avec un sourire :
- Je tenais à vous remercier. Sans vous, mon neveu serait sans doute mort.
Awel le contredis :
- Mon fiancé et moi-même n'avons presque rien fait. C'est à Ywëna et Jin que revient tout l'honneur.
Eylir grimaça. Il venait de perdre une occasion de se vanter et ça ne lui plaisait pas du tout. Sans remarquer le malaise de son fiancé, ou peut-être justement parce qu'elle le remaquait, l'elfe aux yeux rouges continua :
- Ils nous ont fait quitter le bateau de ces pirates, et les ont retenus pour nous permettre de fuir. A eux deux, ils ont tenus en respect tout l'équipage, et je les ai vu combattre un dragon noir qui venait apparament prêter main-forte aux forbans. Sans eux, nous serions morts cents fois, en mer et également durant le voyage vers la cité.
Dèlos haussa un sourcil, apparament impressionné. Il pivota vers le voleur et la demie-elfe et leur sourit:
- Vous avez apparament de grands talents... D'où venez-vous tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:02

Jin hésita un instant avant de répondre calmement et en essayant de paraître le plus modeste possible :
- De l'archipel du sud Votre Majesté, par delà la mer d'Alzber. Nous étions sur un bateau qui faisait cap vers ce continent lorsque les pirates nous ont attrapé, c'est là que nous avons rencontré Dolphin, Awel et Eylir. Sans eux nous n'aurions pas réussis à libérer tout les prisonniers comme nous n'aurions jamais réussis à rallier cette cité.
Jin s'arrêta là, au cas où Ywëna voudrait prendre la parole pour ajouter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:17

Dèlos se tourna vers Ywëna qui était restée silencieuse et dit avec intéret :
- Dolphin m'a parlé de toi. N'es-tu pas une demie-elfe ?
Ywëna se raidit et un éclat dur passa dansson regard. Dèlos se redressa et agita la main comme pour chasser une mouche:
- Je n'ai pas ces stupides préjugés sur la pureté du sang. J'ai connu un elfe qui était amoureux d'une humaine, voilà tout. Un elfe qui avait les mêmes yeux violets que toi. D'où viens-tu ?
Ywëna tressaillit comme si elle s'était brûlée et répondit d'un voix qu'elle eut du mal à maîtriser :
- Je viens de l'Archipel du Sud. Je suis née dans un village non loin de la Forêt des Loups. Ma mère s'appelait Catherine Bayard et... mon père... Aait disparu depuis longtemps à ma naissance.
Dèlos n'insista pas. Il se tourna vers Eylir, qui était resté silencieux jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:33

Eylir n'avait pas bougé de son fauteuil, il avait l'air fier comme d'habitude, mais plus décontracté, car cette fois ci il n'avait rien à craindre, et il était certain de ne pouvoir être ridicule.
Dèlos se contenta de le dévisager d'un air pensif comme s'il analysait l'elfe des pieds à la tête. Ce ne fut qu'au bout d'une minute qui sembla durer une éternité qu'il déclara :
- Vous faite partit de la haute noblesse elfique n'est ce pas ?
- Evidemment, je ne suis pas un de ces elfes de basse classe que croyez vous donc ?
- Oh désolé si je vous ai offensé, c'est juste que je m'attendais à un peu plus de charisme de la part de quelqu'un de votre rang. Quelqu'un qui prenne la parole et qui sache user de l'éloquence durement acquise au fil des années... il semblerait que mon jugement soit erroné.
Eylir sembla tressaillir au fond de son canapé. Il avait loupé une occasion de prendre la parole et Sa Majesté ne daigna pas lui laisser une occasion de se corriger, il se tourna vers Dolphin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:11

(Pauvre Eylir XD)

- J'aimerai que tu le raconte en détail ta capture, puis votre évasion et votre périple.
Dolphin hésita, puis se lança :
- Lors de mon voyage sur la côte, je m'était arrêté dans une auberge. J'aurai du être plus prudent. Les pirates m'attendaient, ils avaient pris la place des valets. C'était une embuscade et j'ai été assommé. Je me suis éveillé dans le navire des pirate. J'était drogué, je ne pouvais pas m'échapper. Durant le mois qu'à duré ma captivité, comme j'était totalement hors d'état de nuire, j'ai pu aller et venir dans le bateau. Mais je n'avait aucun moyen de fuir...
Il se tourna brièvement vers Awel, Eylir, Jin et Ywëna, et continua.
- Les pirates ont alors attaqué un navire. Après l'attaque, je me suis arrangé pour aller voir les prisonniers dans la cale.
Il passa sous silence les coups de fouets d'Awel, au grand soulagement de l'elfe aux yeux rouges.
- En tendant l'oreille, j'ai surpris une discussion entre Jin et Ywëna. Ils étaient apparament moins drogués et effrayés que les autres, et ils réfléchissaient à un moyen d'évasion. Je leur ai alors dit ce que je savais, comme par exemple où se trouvait l'antidote à la drogue qui nous empêchait de nous métamorphoser. Ywëna a réussi à se libérer, et elle et Jin nous ont fait quitté le navire pendant qu'ils retenaient les pirates. Ils auraient pu s'en tirer, si seulent...
Dolphin fit une pause théatrale.
- ... Ce dragon noir n'était pas arrivé.
Ywëna porta machinalement la main à son cou blessé.
- Je n'ai pas pu assister à leur combat, car j'aidait les autres prisonniers à rejoindre la rive. Ne les voyant pas revenir, Awel s'est transformée en aigle et elle est retournée les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:57

(oui le pauvre xD)
(désolé... j'arrive pas me motiver sur ce sujet en ce moment)

Dolphin marqua une petite pause pour reprendre son souffle tandis que Jin racontait les évènements survenus sur le bateau :
- Effectivement, sans ce dragon noir les choses auraient été bien plus aisées... le bougre a laisser des marques avant de s'enfuir (Awel ne l'avait pas vu, il serait étrange de parler de mort sans cadavre...), Awel est arrivée juste après et nous à aider à revenir sur la terre ferme, chose qui aurait été bien difficile vu notre état sur le moment. A notre arrivée les autres prisonniers étaient partis dans diverses directions et vu que des obligations nous emmenaient à l'est de même qu'Awel, Eylir et Dolphin, nous avons décidé de poursuivre la route ensemble...
Dolphin tenant à son discours reprit hâtivement :
- Oui... bien, le voyage a été calme, j'ai emprunté quelques marchandises au marchand de la forêt de Ferzny, vous vous souvenez de lui mon oncle ? Bref, sur le chemin nous avons rencontré ce renard blessé (il désigna Sahalia de la tête, elle errait un peu partout dans la pièce et fixait les objets avec curiosité...), Awel s'en est occupé comme elle a put et le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, nous sommes arrivés à Keoln.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:23

(Va savoir pourquoi, les réunions officielles m'ont toujours prodigieusement gonflé ^^ Ca doit être pour ça que je suis pas motivée... XD)

Dèlos sourit en fixant Sahalia, puis il repris sont sérieux :
- Vous avez parcouru beaucoup de chemin. Awel, Eylir, où vous rendez-vous précisément ?
L'elfe aux yeux rouges ne laissa pas Eylir parler. D'ailleurs, l'elfe, boudeur et atrocement vexé, se taisait.
- Nous allons voir mon frère qui va bientôt se marier.
- Et vous deux ?
Ywëna improvisa :
- Nous avons une mission a accomplir plus au Nord.
La curiosité du roi s'éveilla aussitôt.
- Quelle mission ?
Ywëna se tourna vers Jin comme pour le laisser répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:43

Aye... bah la question devait tomber, c'était une certitude.
Et c'était arrivé.
Jin se voulu décontracté et détacher, tout en restant solennel et neutre...
Professionnel :
- Nous avons été contacté par quelques gens du nord, nos clients ne sont pas très bavards sur l'objectif de notre contrat, nous en saurons plus une fois arrivé sur place.
Dèlos sembla douter un instant de la véracité des propos du voleur qui dans un immense effort tentait de rester impassible. Finalement Sa Majesté sourit comme si ses doutes avaient été gommés net.
La transition avait été fulgurante, déstabilisante.
- Bien... J'ose espérer que vous resterez quelques jours encore ici n'est-ce pas ? J'ai une dette envers vous qui avez sauver mon neveu, il est de mon devoir d'hôte de vous héberger aussi longtemps que vous le désirez, cela vaut aussi pour vous deux.
Il avait désigné d'un mouvement de tête Eylir et Awel...

(J'arrive pas à me motiver sur cette histoire, s'pas croyable ! --')
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:16

(Il faut faire quelque chose ^^' Moi non plus j'y arrive pas !)

- C'est très généreux de votre part et nous vous en sommes reconnaissant. Malheuresement, nous devons continuer notre route le plus tôt possible.
Ywëna s'était efforcée de mettre dans son ton un grand respect mais aussi de la fermeté. Dèlos haussa un sourcil :
- Quand pensez-vous nous quitter ?
- Nous avons déjà trop tardé. Je crains de devoir partir dès demain.
Le Roi sembla envisager un instant d'insister pour qu'ils restent, mais un regard de Dolphin le fit changer d'avis. Il leur sourit et déclara tranquillement :
- Je m'en voudrais de vous retarder alors que je vous suis redevable. Dès demain donc.
Il se leva, tout comme Dolphin, et tout le monde l'imita précipitament. Après les salutations d'usages et quelques courbettes, le Roi et son neveu quittèrent la pièce. Ywëna se laissa lourdement retomber dans le canapé.
- Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:57

(Oh my god, ça fait longtemps que j'ai pas pris autant de temps pour répondre...)
(Désolé, mais comme dis en ce moment j'ai le moral pour rien, je passe mes journées à rien faire --')

Jin allait s'adosser à un mur au fond de la salle, non loin de la porte par laquelle il était entré.
Sahalia, qui avait finis de combattre avec le tapis, s'avançait vers un miroir d'un air peureux... un pas de plus, un autre, une patte qui se lève, et un bond en arrière pour la renarde et son reflet.
Elle semblait ne pas remarquer les autres présences dans la pièce.
Jin analysa un peu la décoration, des coussins de tailles impressionnantes gisaient entassés dans un coins, d'énormes peintures de la famille de Dèlos, enfin Jin pensait qu'il s'agissait de cela, étaient accrochés au mur tapissé de fourrure.
Pas grand chose de spécial en somme, un doux canapé, pas de vitre superflue, la lumière provenait d'un grand puits de lumière qui s'élevait au dessus des têtes.
Le voleur arrêta son analyse là et soupira.
- Une chose est sure : je n'envierai plus jamais le statut de noble, c'est bien trop contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:15

(Moi non plus je ne fait rien ^^' Ah si, c'est vrai... J'ai remarqué que je ne connaissait pratiquement pas Final Fantasy (sur un de mes forum c'est le principal sujet de conversation de quelques membres) et j'ai décidé d'y remédier ^^ En gros, je quitte pas mon ordi)

Ywëna poussa un soupir :
- C'est un enfer...
Avant qu'elle ne dévellope, le valet qui était venu les chercher ouvrit la porte.
- Veuillez me suivre, Mesdames et Messieurs. Je dois vous conduire à vos chambres.
Ywëna grimaça, elle n'aimait pas le "mesdames". M'enfin, bon, qui disait chambre disait repos, et donc pas de courbettes, de politesses, et dieu merci pas de robe en soie !
La demie-elfe suivit sagement le valet, qui lui attribua une chambre mauve et indigo. Jin reçut une chambre ambrée, et le valet continua sa route avec Awel et Eylir. Avec un soupir de soulagement, Ywëna trouva ses affaires dans sa chambre, et elle s'empressa d'échanger sa robe contre un pantalon et une tunique de lin clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:17

(Tu joues auquel..? Moi j'ai presque refinis le 7, après je vais essayer de me motiver pour enfin boucler le 10 et le 10-2 une bonne fois pour toute)
("Ses" affaires ? Elle a réussit à tout emporter du bâteau pirate ?! o_O)

Jin se laissa tomber sur le lit comme une masse, et retira la pélerine bleutée et son haut de feutre, il regretta d'avoir laisser la majeure partie de ses biens chez les pirates, et se promit d'aller "récuperer" quelques objets dans les boutiques dès le lendemain avant de s'en aller plus loin.
Il repensait à ce qu'il savait de l'endroit où il se rendait, en fait il ne savait rien, tout juste que c'était là bas qu'il apprendrait à maîtriser ses pouvoirs pour en tirer le maximum, il pourrait apprendre comment vaincre l'Esprit de la Destruction et comment acceder à volonté à sa 3ème forme... il n'avait toujours pas réussis à se retransformer.
Ca fait plus de deux semaines maintenant... sa vie n'a jamais été aussi pleine de rebondissements, il avait appris à lire à la Caserne, et avait lu quelques romans, des héros qui affrontaient les méchants surpuissants et qui gagnaient toujours... sauf que là il n'était pas dans un roman, il n'était pas certains de gagner... et il savait que même s'il gagnait ce ne serait pas sans perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:48

(Non, juste les trucs mits dans les sacoches des chevaux ^^)
(Pour le moment, à aucun, mon ordi est super lent et il bug presque à chaque recherche u__u')

Ywëna jeta un regard plein d'adversion à la robe, puis s'affala sur le lit. Elle sourit au plafond mauve pâle : depuis qu'elle avait rencontré Jin, sa vie avait changé. Les moqueries étaient moins fortes, il y avait l'aventure, le danger... Bon, d'accord, il y avait aussi un petit risque qu'elle y laisse sa peau. Mais elle préférait songer à la victoire plutôt qu'à la défaite.
Finalement, sans s'en rendre compte, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:30

(Ah oui tient j'avais complètement zappé ça)
(Des FF sur l'ordi y en a pas des masses si je me trompe pas, si on omet le 11 et extensions (jeu online avec abonnement mensuel), il ne reste plus que le 7 (que je n'arrive pas faire tourner sur vista) et le 8 (que je compte essayer de faire tourner)... Ah et le 14 en cours de dévelopement qui devrait sortir sur PS3 aussi, un autre MMO de Squarenix, avec peut être (soyons fou) aucun abonnement mensuel ! O_O)

Pourquoi se poser tant de questions ? Surtout quand on est certains de ne pas y trouver de réponses plausibles...
Jin continua à s'intteroger mentalement pendant une bonne heure avant de sombrer dans le sommeil sans s'en rendre compte.
Les étoiles devaient sans doûte brier à l'heure actuelle... cela annonçait une journée ensoleillée, ce serait si bête qu'il pleuvent demain !
Jin en bon optimiste et même en rêve tentait d'imaginer ce qui l'attendait d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Contenu sponsorisé





Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aernea, chapitre 2 : le continent
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aernea, chapitre 1 : la fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Histoires oubliées... :: Aernea, la quête de l'ultime esprit. (Ywëna-Moon)-
Sauter vers: