Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Aernea, chapitre 1 : la fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:38

Depuis la nuit des temps à Aernea les humains et les elfes naissent en étant lié à l'esprit d'un animal représentant son plus grand trait de caractère. On appelle ça la liaison de l'esprit. Cet esprit nous accompagnes durant nos jeunes années, jusqu'au jour où a lieu l'Ïliano Gotanu, ou fusion de l'âme. Le jeune homme fusionne avec son esprit et devient apte à se transformer en l'animal que représente l'esprit. C'est le niveau le plus bas, celui que maîtrise l'intégralité des humanoïdes. Certaines personnes arrivent à accéder au niveau supérieur, ils sont dès lors très liés à la nature et peuvent se métamorphoser en une créature très spéciale spécifique à chaque individu ! Ce niveau est assez peu rependu mais est très utile car il augmente les capacités de celui qui se métamorphose. Le troisième niveau, l'Ijuko Gotanu ou puissante âme, est maîtrisé par une poignet d'homme seulement, ce pouvoir impressionnant permet de se transformer en une immense créature (Dragon - Cerbère - Phénix ...) et décuple les capacités physiques de l'utilisant qui exploite le maximum de son esprit. La légende parle d'un ultime esprit, l'Agotny Dalila Gotanu ou Âme de la nature ultime, un enfant né une fois tout les 1000ans destiné à sauver le monde de l'apparition de son opposé, l'Agotny Kaloze Gotanu ou Âme de la destruction ultime. Il y a 1000ans l'ultime esprit a gagné, mais cette fois-ci l'Agotny Kaloze Gotanu n'est autre que le précèdent maître qui s'est réincarné sans cesse, devenant chaque fois plus puissant et dont le pouvoir a atteint le paroxysme.
Il va bientôt être temps de défendre l'esprit de la nature contre cette esprit de la destruction, une histoire que j'espère pleine de rebondissements... je cherche au moins une personne souhaitant incarner un personnage qui va rencontrer le nouvel ultime esprit. Ou incarner l'ultime esprit, je veux bien m'en occuper mais étant galant (xD) je laisse cette place à une personne féminine ^^ (enfin si personne ne souhaite prendre ce rôle je m'en occuperais).

Voilà, le résumer est finis, si vous souhaitez participer => MP ^^


Euh... sinon je veux bien poser les bases de mon perso, reste à savoir s'il sera l'Agotny Dalila Gotanu (évidemment ça passe par une grande quête pour maîtriser ce pouvoir...).

Alors, Jin (non, non cherchez pas le rapport avec mon prénom ^^'), 16ans (la preuve...), cheveux noir en bataille, yeux gris.
Son animal est le renard, vous comprendrez avec son histoire. Son second niveau ressemble à ça (me suis pas foulé pour la recherche)
Aernea, chapitre 1 : la fuite 33451312
Son Ijuko Gotanu, qu'il maîtrisera plus tard n'est pas vraiment plus recherché :
Aernea, chapitre 1 : la fuite Kyubimon
( Par contre oubliez le gros machin blanc/rouge qu'il possède autour du coup sur l'image, j'ai la flemme de l'effacer sur l'image...)
Tout dans le style zen, n'est ce pas ?

Je pousserai la description après la participation de quelqu'un, mais bon au moins pour que vous vous fassiez une idée de ce que je vais incarner.
Voilà, j'attends la participation de quelqu'un ^^


Dernière édition par Moon le Ven 21 Aoû - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:46

Je participe ^^ J'éditerai pour poster la présentation de mon personnage =)

EDIT :
Je te laisse la place de l'Ultime Esprit ^^

Aernea, chapitre 1 : la fuite 543968
Ywëna est une jeune fille de dix-huit ans, aux longs cheveux roux, aux reflets blond, et aux yeux violets. Son animal est le loup blanc, étonnant, non ?

Voilà son premier niveau :
Aernea, chapitre 1 : la fuite 12078710

Son deuxième niveau, un loup ailé d'une grande taille, capable de marcher aussi bien sur deux pattes que sur quatre pattes :
Aernea, chapitre 1 : la fuite Loup_t10

Et son troisième, le Ijuko Gotanu qu'elle ne maîtrise pas vraiment :
Aernea, chapitre 1 : la fuite Dragon10


Elle est têtue et parfois égoïste. Très je-m’en-foutiste, elle se rebelle contre toute forme d’autorité et fait preuve d’une ironie et d’un cynisme étonnant pour une fille aussi jeune. Devenir son ami exige un grand sens de l’autodérision et un certain courage ^^ Mais, lorsqu’elle ne s’abrite pas derrière sa carapace de sarcasmes, Ywëna est une jeune fille douce, d’une compagnie agréable et pleine d’humour.

Ywëna est née dans une petite ville. Son père, un elfe, était mort avant sa naissance et sa mère, une humaine, n’était pas très aimée. Ywëna aurait pu vivre tranquillement si elle s’était écrasée, si elle avait accepté le mépris évident de ces gens. Mais elle était fière et se dressa contre la haine de ses voisins.
Durant toute son enfance, elle fut persécutée, insultée, méprisée. Pourtant, c’était une enfant gentille et sociable, puissante, à l’avenir plein de promesses. Mais les villageois préférèrent essayer tout ce qu’il y avait de bon en elle. Lorsque qu’elle devint orpheline à huit ans, elle fut incapable de dire si sa mère avait bien été attaquée par des bêtes sauvages ou si c’était les villageois qui l’avaient assassinée. Sa hargne en fut décuplée. Elle répondait à chaque coup donné, à chaque regard plein de colère, à chaque injure. Incapable de se taire, elle se défendait avec l’énergie du désespoir.
Âgée de dix ans, elle rencontra un forgeron en voyage : Däeno. Lui, au moins, ne la détestait pas. Il la respectait, il admirait son courage et sa valeur. Il n’avait pas un pouvoir très puissant, mais il était capable de deviner si telle ou telle personne atteindrait le niveau deux ou trois. C’était le cas d’Ywëna. Il décelait en elle un grand pouvoir. Pour la pauvre hybride, c’était un cadeau du ciel. Elle quitta la ville avec le forgeron, et resta avec lui quelques années. Il fut le père qu’elle n’avait jamais eut. Avec lui, elle apprit à manier l’épée, le sabre, le poignard, l’arc. Elle apprit comment affûter son arme, fabriquer des flèches, s’orienter en forêt… Elle grandit, elle le apprit. Seule et sans aide, elle apprit comment contrôler son niveau deux.
Six ans plus tard, Däeno lui offrit une épée. Ce cadeau était symbolique : Ywëna était devenue une vrai guerrière, elle n’avait plus besoin de son professeur, et ce qui lui restait à découvrir, elle l’appendrait seule. Ywëna était ravie, heureuse. Elle qui avait été méprisée, maintenant les gens la saluait avec respect quand ils la croisaient !
Evidement, ils devenaient un peu plus froids quand ils voyaient ses oreilles pointues d’elfe.
Ywëna s’en moquait. Elle fit ses adieux à Däeno, et se mit à la recherche e quelqu’un pouvant lui enseigner comment maîtriser son Ijuko Gotanu. Elle se souvenait des paroles de Däeno : elle était puissante, très puissante…
Aujourd’hui, elle est en train de comprendre comment fonctionne le troisième niveau. Mais elle n’a réussit à se métamorphoser qu’une seule fois… Et elle a encore besoin de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:40

(Méga surprenant ! XD (ironie quand tu nous tient...))

Jin, jeune homme de seize ans né dans la petite bourgade d'Ademnis. Son esprit est le renard, symbole de ruse et de traîtrise pour son peuple, il est né d'une famille pauvre, cadet parmi cinq frères et trois sœurs, il a vécu persécuter par le regard des autres, rejeté pour quelque chose qu'il n'était pas. Son père ? Il ne l'avait jamais connus ce qui renforçait les convictions des gens.
Les renards sont tous des voleurs, c'est pourquoi ils n'ont pas leur place dans la société, ainsi étaient les préjugés des gens en le voyant. Il finit par comprendre l'origine de cette idée, ses frères et sœurs quittèrent rapidement le village et sa mère mourut alors qu'il n'avait que huit ans. Il se retrouva seul et incapable de trouver du travail : l'esprit qui l'accompagnait était toujours sujet aux préjugés… Et ainsi par nécessité il devint voleur d'un jour puis d'un autre… Voilà comment naissent les voleurs : ce sont les rejetés à la recherche d'une vie paisible ! Ils ne l'ont pas forcement mérité comme disent certains. Tous ces vols durèrent deux ans, il réussissait toujours à s'enfuir sans se faire prendre… jusqu'au jour où il se retrouva dans un cul-de-sac malgré le fait qu'il connaissait la rue par cœur… Les soldats arrivaient de l'autre côté de l'impasse, et il ne pouvait escalader les murs lisses qui l'entouraient ! C'est à ce moment que se déroula sa première transformation au second niveau, il se retrouva avec une agilité déconcertante et n'eut aucun mal à s'enfuir. L'alarme fut sonnée, le lendemain des pancartes le représentant comme un grand voleur avait été affiché partout. Il dut se résoudre à quitter la vie de voleur. Il partit en direction d'Aogol, une ancienne caserne de soldat qui tombait en ruine. Il y découvrit une bande de jeunes qui comme lui luttaient pour leur survie.
Grâce à eux il vécu encore quelques années paisibles, il les surpassait tous malgré son âge et passait son temps en haut de la plus haute tour de la caserne à regarder au loin, le regard perdu. Ses talents étaient souvent utilisés pour les vols les plus difficiles. Tout n'était fait que par nécessité, aussi ne volait-il que le strict nécessaire à cette survie. Il apreçiait grandement la compagnie de Sahalia, jeune humaine aux longs cheveux roux. Il vivait paisiblement mais plein de rêve, il se demandait souvent pourquoi tout le monde l'avait rejeté, lui qui n'avait jamais rien demandé !
Cinq ans s'écoulèrent ainsi, ils reçurent alors une commande d'un homme, il récompensait ce service par un butin assez grand pour le reste de leur vie, aussi la petite bande de voleur ne put qu'accepter cette immense gentillesse. Le vol se passa parfaitement bien, Jin s'en chargea avec une facilité déconcertante, comme toujours. Mais à son retour, la caserne était en feu, des cadavres gisaient ça et là, il plongea dans les ruines à la recherche de survivants, il n'y pas une âme qui vive encore…
Il allait décider de laisser les flammes s'emparer de lui lorsqu'un bruit résonna à l'extérieur. Il sortit précipitamment et se retrouva face à l'homme de la commande, il se tenait debout, un sourire au lèvre, entouré de soldats et réclamait son objet, celui que Jin venait de voler, en disant qu'il lui appartenait. Tout ceci avait été un piège ! Il voulait donner une raison aux autorités de venir faire le ménage dans la caserne ! Des souvenirs se bousculèrent dans l'esprit du jeune homme, 15ans de sa vie… il revécu les bon moments autant que les mauvais, il voulu capituler et se rendre, mais une lueur l'appelait, il se souvint de tout ses échecs, toujours il avait relevé la tête, toujours… il n'allait pas abandonné maintenant !

Il jeta l'objet au milieu des flammes devant tout le monde, il plia les genoux, et exécuta un énorme bond qu'il acheva dans le dos de son commanditaire, il avait repris sa forme de second niveau, mais cette fois sa peau était noire, noire comme sa haine ! La vie des soldats et de l'homme s'acheva tristement et en quelque seconde. Jin resta là à contempler ce qu'il avait fait… il avait tué ! Il ne vivrait plus jamais tranquille… mais il avait l'habitude maintenant, plus rien ne le surprendrait dans sa vie ! Il serra le poing, leva les yeux au ciel, une larme coula devant ce spectacle funèbre. Il pivota et tourna le dos une nouvelle fois à sa vie. Encore une fois il devrait recommencer ! Tout recommencer à partir de rien…
Il vagabonda plusieurs mois avant de rencontrer Deneyl, un grand homme qui croyait en lui. Il l'hébergea pendant un an, lui permettant de recommencer sa vie, mais il ne réussit jamais à s'adapter…
Ses seize ans arrivèrent rapidement et il reçut une longue dague d'argent, preuve de son passage à l'âge adulte… Il était toujours autant rejeté… mais maintenant il pouvait s'affirmer face aux adultes qui le regardaient de haut ! Un mois s'écoula encore jusqu'aux jour ou un inconnus s'avança sur le seuil de la porte, il ressemblait beaucoup à Jin à quelques détails près… il avait par exemple les cheveux longs, ce qui n'était pas le cas de Jin. Il salua Deneyl et l'assomma devant les yeux du jeune homme qui ne l'était plus autant. Il lui sourit et déclara :
- Alors c'est toi l'ultime esprit destiné à me vaincre ? Pathétique… désolé mais je suis obligé de te tuer maintenant… comme ça tu ne pourras pas me vaincre quand tu auras atteint la totalité de ta puissance !
- Qui êtes vous ?! s'écria Jin.
- Je suis l'Agotny Kaloze Gotanu ! Celui qui détruira les hommes pour ne laisser vivre que les animaux… je te propose deux options : rejoint moi et reste en vie ou rebelle toi et je t'exécuterai sur le champ !
Le regard de Jin passa alternativement de Deneyl à l'inconnus… son choix était déjà fait :
- Jamais je ne rejoindrai le monstre que tu es !
- Bien, alors…
En une seconde il se retrouva dans le dos de Jin…
- Tu dois mourir.
Le bruit d'une lame sortant de son fourreau se fit entendre, Jin esquiva souplement l'attaque.
- Tu es déjà rapide pour ton âge… mais est-ce que ce sera suffisant ?
Jin leva sa dague bien haut et un combat débuta dans le grand hall de la maison de Deneyl, personne n'avait le dessus sur l'autre, leur niveau était égal.
- Bien, je pense qu'il est nécessaire de passer au niveau supérieur !
L'inconnu se métamorphosa au troisième niveau ! Il était immense et le toit de la maison s'écroula pour le laisser sortir.
Il avait prit la forme d'un gigantesque dragon noir et dévisageait Jin du haut de son immense stature.

Jin répondit à cette démonstration par une transformation de second niveau, le dragon rit…
- C'est tout ? Tu ne maîtrises que le second niveau ?! Ce sera trop facile !
Une boule de feu jaillit de sa gueule et vola en direction vers Jin qui était sortit dehors. Il l'esquiva et la boule incandescente alla mettre le feu aux habitations voisines, des cris retentirent, des cris d'agonies. Devant ce spectacle Jin se rappelait le désastre de la caserne… La haine l'emplit et sa puissance s'en retrouva décuplée, sa couleur vira au noir profond et il bondit dague à la main. Le dragon surprit se maintint bêtement en l'air, surprit par la tournure des évènements. Jin leva sa dague bien haut, son énergie vint s'accumuler au bout de la lame et son sabre s'allongea grâce à sa puissance, elle devint si longue qu'elle surpassait le dragon ! Il frappa de toute sa hargne, le dragon effectua un roulé boulé et stoppa la lame grâce à sa jambe droite, à défaut de réussir à l'esquiver. Du sang coula, le dragon restait là, hébété par le spectacle. Il rugit et se tourna vers Jin :
- Un jour, tu me payeras ça !
Et un nuage noir l'envelopa, le faisant disparaître dans le néant.
Plus tard lorsque Deneyl revint à lui, Jin lui raconta ce qui s'était passé. Son hôte ne fut pas surpris le moins du monde, il releva sa manche droite, montrant une grande marque représentant le ying et le yang, la même marque se trouvait sur le bras de Jin !
- Je savais que cela arriverait un jour, expliqua-t-il. Tu es l'ultime esprit… je le savais depuis bien longtemps, pardonne moi de n'avoir jamais été là durant toutes ces années, mon fils.
La révélation cloua Jin sur place, alors durant tout ce temps il avait été avec son père ?!
Jin avait quitté la maison de son père quelques jours plus tard, il lui avait indiqué une route vers un lieu où il pourrait apprendre à maîtriser ses pouvoirs… un mois s'écoula. Un mois paisible en somme. Il finit par arriver à Etelia, et décida d'y passer la nuit en attendant de pouvoir reprendre son voyage…
Voilà le résumé de la vie de l'ultime esprit jusqu'à aujourd'hui.


(J'ai essayer d'abréger... tu me crois ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:25

(pas le moins du monde ^^ La révélation "je suis ton père" après un combat sanglant, tu en as eu l'idée en lisant la présentation d'Anyor sur mon forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:38

(Pas du tout. J'avais besoin d'un pretexte pour qu'il ne reste pas éternelement chez Deneyl... j'ai pas trouvé mieux --')
(t'aime bien changer d'avatar toi... et franchement, j'ai eu du mal pour trouver une idée pour qu'il se mette à voyager... après avoir appris ce qu'il était !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:44

(Sa m'énerve, aucun avatar n'est bien... grrr... Bon, c'est pas tout de discuter, on commence l'histoire ? Tu ou je poste le premier message ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:57

(bah moi ça m'est égale, tu sais que Jin se trouve à Etelia... je peux dire qu'il rencontre Ywëna ou tu peux dire qu'Ywëna le rencontre, moi personnellement je m'en fiche un peu de qui commence...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:37

(OK ^^ Au fait, c'est normal qu'on puisse pas avoir de signature ?)

****

Etelia.
Une ville exclusivement peuplée d'humains.
Ywëna avait bon espoir d'y rencontrer quelqu'un de suffisement puissant pour lui aprendre à contrôler son troisième niveau. Elle avait pris sa forme de second niveau, et si quelqu'un sur la route avait levé la tête, il aurait vu un loup blanc gigantesque, à la silhouette presque bibède et aux ailes de chauve-souris, qui filait vers la ville comme une comète. Mais la route était deserte et personne ne la vit. Ywëna survola la ville jusqu'à une grande place, où elle atterit, se métamorphosant en humaine, enfin demie-humaine, une seconde avant de toucher le sol. La foule était si dense et les atterissages si fréquents qu'elle passa inaperçue. Parfait.
La jeune fille réajusta son sac de cuir et se dirigea vers une auberge qui semblait de bonne qualité. Son mentor, le forgeron Däeno, lui avait donné une grosse somme avant son départ, et elle comptait en profiter.
Sur son passage, des regard surpris se tournèrent vers elle. Il faut dire qu'elle attirait l'attention, avec son visage volontaire et séduisant, ses cheveux roux clairs qui dissimulaient ses oreilles pointues, ses yeux violets, son justaucorps sans manches noir e arent et son pantalon de cuir. Sans compter son médaillon, qui la désignait comme guerrière de niveau deux. Elle l'avait fait elle-même, avec les indications de Däeno. Ce simple disque d'obsédienne, cette pierre précieuse noire bleutée, sur lequel était dessiné une parfaite étoile à six branches en argent, lui avait coûté une semaine de tavail.
Ywëna poussa la porte de l'auberge. Peu de monde y était. Un jeune homme aux cheveux noirs ébourrifés, quatre gros musclés couverts de tatouages qui chuchotaient entre eux, un homme assez âgé et sa fille de douze ans à peine.
Ywëna s'avança sans hésitation jusqu'au comptoir et demanda :
- Vous avez des chambres ?
Le patron, un obèse à l'air endormi, répondit :
- Premier étage. La numéro cinq est libre. C'est une pièce d'argent, payée d'avance.
La jeune fille paya puis se retourna brutalement. Les quatre tatoués la regardaient d'un air pas très discret en souriant d'un air écoeurant, mais lorsqu'ils croisèrent les yeux violets de la jeune fille, ils perdirent toute envie de consomer et quittèrent les lieux.
Il faut dire qu'une fille avec un air aussi meurtrier, ça vous file la chair de poule.
Ywëna sourit brièvement, prit la clée que lui endait le tavernier, et s'assit à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:57

(Regarde les préferences de ton profil et coche "toujours afficher sa signature"...)
Jin résidait temporairement à l'auberge de l'esprit clair, une auberge moyenne d'Etelia... il avait payé d'avance sa nuit et avait prit le temps d'installer ses maigres affaires. Il garda sa simple dague d'argent attaché à sa ceinture, il portait un pantalon noir et un T-shirt noir sans manche. Une pélerine noire lui tombait jusqu'aux genous et cachait le tatouage de son bras droit. Il s'était contenté du strict minimum et était partit rapidement. L'auberge empestait la viande grasse et les lits étaient moyens... bientôt rongé par les mittes si personne ne s'en souciait. Mais il s'en contenterai faute de moyens. Il descendit deux à deux les marches de l'escalier et déboucha au rez-de-chaussé, une jeune femme venait d'entrer, elle portait un médaillon d'obsidienne, signe qu'elle savait bien manier l'épée. D'un regard elle réussit à faire quitter les lieux quatre hommes qui semblaient marins de métier par un simple regard... efficace ! Le ventre de Jin grogna... il n'avait pas souvent faim et ne mangeait donc pas souvent, aujourd'hui était un jour de restauration... Il alla s'asseoir en face de la guerrière aux yeux violets ( Ewilan powa !) mais ne dit mot. (ou ne mot dit n'est ce pas ? => Bonnet blanc / blanc bonnet )
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:10

(puisqu'on parle d'Ewilan, autant copier un plat typique ^^)

Ywëna commanda un râgout de siffleur. Pendant que le cuisinier lui préparait, elle commanda une chope d'hydromel, et buten silence. Elle n'essaya pas d'engager laconversation avec l'inconnu, mais le toisa.
Grâce à la technique de Däeno, elle réussit à comprendre que le jeune homme était puissant, certainement un niveau trois. Comme elle, sauf que le pouvoir qu'elle décelait en lui lui donnait la chair de poule. Comme si il n'avait pas de limites...
On apporta le râgout. Au moins, la cuisine était de bonne qualité. La jeune fille se jeta sur la nouriture, affamée. Elle termina son assiette en dix minutes à peine, puis repoussa le plat vide et fixa l'inconnu dans les yeux.
Il avait les cheveux noirs en bataille, des yeux gris acier, un visage droit et fin. Son manteau cachait sa corpulence, mais Ywëna pouvait deviner qu'il était mince et agile, comme un voleur.
Un voleur...
Elle fit mine de poser son sac, qu'elle avait gardé sur ses épaules, sur une chaise à côté d'elle, tout en gardant une lanière autour de son poignet. Au passage, elle frôla le sac d'or dans son sac. Il était toujours là.
Finalement, elle demanda :
- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:23

(Tant que tu cite pas mon perso comme un apprenti marchombre et que du cite pas le Dessin, je te laisse cité d'l'Ewilan ^^)
Arf, Jin comprit qu'elle avait cerné ce qu'il était... il ne pouvait s'enfuir sans être certain d'être poursuivit, marcher dans son sens était trop risqué, la contredire restait une solution tentable mais assez kamikaze. Tant pis il choisit la dernière solution, au pire il n'avait rien à perdre...
Il avait commandé son plat, il se contentait de peu... Un steak jeté sur une assiete en faïence ébréché avec une décoration des plus déplorable finit devant ses yeux. Il saisit le couteau, et commença à manger, calmement, il jaugeait son interlocutrice.
Entre deux boucher il s'autorisa à répondre à la question qui lui avait été posé.
- Je suis Jin, un simple voyageur qui souhaite rallier le continent nord... je passe la nuit ici et vous ?
Il ne savait pas si le vous était approprié mais pour éviter de se faire remarqué il essayait d'appliquer la politesse, après tout elle semblait plus âgé que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:45

Plus âgée de deux ans, ça ne faisait pas beaucoup.
La demie-elfe nota tout de même la marque de respect et décida que ce n'était pas la peine de lui faire la morale. Elle avait été voleuse, elle aussi...
- Je m'apelle Ywëna, simple voyageuse à la recherche de quesqu'un pouvant m'aider à comprendre et à contrôler mon Ijuko Gotanu. Je compte rester ici cette nuit également.
La porte s'ouvrit, laissant entrer les quatre tatoués de tout à l'heure accompagnés par une dizaines d'amis. Comme une meute de loups, ils braquèrent leurs regard sur la jeune fille qui pousa un grondement menaçant.
- Ils penvent pas me foutre la paix ?!
Elle se leva, jeta son sac sur son épaule et se dirigeait vers les escaliers quand un gros marin se plaça devant elle, un sourire dévoilant un surprenant alignement de dents blanches, de chicos noirs et de dents en or.
- Dis, t'as pas été sympa avec mes amis tout à l'heure. Ils rentrent d'un long voyage, y z'ont besoin d'se déten...
Le reste sa phrse se perdit dans un grognement de douleur. Ywëna avait pivoté avec souplesse, lui envoyant un grand coup de talon dans la partie la plus sensible de son anatomie. Pendant que sa pauvre victime s'écroulait, les autres se précipitèrent vers la jeune guerrière. Le patron se mit à piailler :
- Pas de baguarre ou je vous expulse ! Pas de baguaAAAAAARGH !
Un des marin lui avait jeté une chaise. Renonçant à tout discours, le patron se planqua derrière son comptoir, laissant ses clients se taper dessus.
En effet, ça tournait à la baguare générale. Une dizaines de curieux venaient d'entrer, et ils en profitaient pour régler leurs compte ou encourager leurs favoris. Dans la confusion, Ywëna cassa une chaise, s'empara d'un pied de chaise et abattit son arme improvisée sur le premier marin qui passait. Leur navire avait besoin d'eux, hors de question de les tuer. Mais ils méritaient une correction...
Virvoltant avec l'habilité de ceux qui ont passés des années à fuir, elle sauta sur une poutre, se laissa tomber sur le dos d'un grand tatoué, et l'assoma avant de frapper un type qui s'approchait. Elle faisait un sacré ménage, et elle mit rapidement hors de combat les qutorze brutes. Puis elle lança son bâton dans la mêlée, attrapa une chope de bière miraculeusement intacte sur le comptoir, la vida d'un trait et la reposa. Une assiette fit exploser le verre vide au moment où elle montait les escaliers.
Toujours avec le même sourire glacial et nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:59

(t'aimes bien les bastons dans les auberges toi...)
Jin qui n'était pas intervenu durant le combat acheva de manger et paya l'aubergiste. Deux marins se relevèrent et posèrent un pied sur la première marche de l'escalier qui menait au second étage de l'auberge... La vision du palier de l'escalier fut leur dernier souvenir après leur réveil, juste avant celui d'un coup de pommeau d'argent sur la tête. Jin se retrouva rapidement au second étage, Ywëna se tenait en face de la porte de la chambre numéro cinq, Jin la salua :
- Joli combat, on remarque que vous savez vous battre... enfin ce n'était que des lourdeaux dénué de cerveau. J'ai récupéré ça, vous l'avez oublié pendant votr combat !
Il lui tendit le sac à main et ajouta :
- Bonsoir, Ywëna. Peut être nous reverons nous demain...
La clé glissa dans la serrure de la porte de la chambre quatre, un déclic se fit entendre et la porte s'ouvrit, non sans laisser échaper un grincement sonore qui résonna jusqu'au rez-de-chaussé. Il referma la porte et se jeta sur son lit...
Il n'arrivait pas à arrêter de penser à Ywëna, elle lui rappellait Sahalia, même cheveux roux et longs et même desinvolture... étrange.
Il réussit dans un énorme effort de volonté à chasser les images de Sahalia et d'Ywëna de son esprit et réussit à trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:39

(Ben quoi, c'est cool les baguarres avec des bruits de vaisselle cassée ! XD)

Ywëna remercia Jin, attrapa le sac et le jeta sur une chaise. Elle s'assit sur son lit et joua machinalement avec son médaillon.
Jin était plutôt honnête pour un voleur... S'était-elle trompée sur son compte ?
*Bah, je verrai ça demain. En attendant, dodo.*
Elle verrouilla sa porte, troqua ses vêtements contre une tunique de tissu ample et un pantalon de toile usé, s'affala sur son lit et s'endormit presque aussitôt.

Une pierre qui fuse vers sa tête... Elle se baisse, l'évite, jette un regard paniqué autour d'elle. Ils sont là, tout autour d'elle, des rictus cruels plaqués sur leurs visages, ils l'encerclent... Sa mère est derrière eux, elle le sait. Samère, blessée, mourrante...
- Non !
Ils se rapprochent... Des rires retentissent quand elle cherche des yeux, en vain, une issue...
- Non, laissez-moi !
Les cris, les rires, les injures... Ils emplissent son crâne, lui vrillent les tympans...
- Non, laissez-moi passer, laissez-moi... Non...
Les pierres volent... Quelqu'un lève un bâton...
Un loup hurla.
Un cri qu'elle seule peut comprendre.
*L'Agotny Kaloze Gotanu ! Il arrive !*
- Je m'en fiche ! Non, laissez-moi... Maman, Maman, non !
Les gens s'écartent légèrement... Entre leurs corps vêtus de noirs, elle peut voir un cadavre baignant dans son sang...
- Noooooon !

Ywëna se réveilla en sursaut.
Elle bondit hors de son lit. Il était encore très tôt, trop tôt. Pourtant, elle ne parviendrait pas à se rendormir. D'habitude, dans son rêve, les vilageois lui lançaient des pierres et la tuaient. Pourquoi, là, c'était sa mère qui mourrait ? Pourquoi le loup l'avait-il prévenue ? Pourquoi avait-il la voix de Jin ? Pourquoi... Pourquoi l'Agotny Kaloze Gotanu ?
Trop de questions sans réponses...
Elle se changea, attrapa son sac et sauta par la fenêtre. Une seconde avant de toucher le sol, elle devint une louve immense qui déploya ses ailes. Elle capta la magie du vent et s'éleva.
En passant devant la fenêtre de Jin, ele jeta un oeil dans sa direction, mais la chambre était plongée dans l'obscurité et elle ne distingua rien.
Accélérant, elle se dirigea vers le centre de la ville. Il fallait qu'elle s'occupe. Puisqu'elle était dehors, autant se préparer à la suite du voyage. Acheter un cheval, des provisions, un harnachement, un sac à dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:15

(Vais je avoir le temps de répondre tranquille ? J'aime pas faire attendre les autres mais je crois qu'à force de me surcharger de rp pour ne jamais en manquer, ça commence à trop se remplir XD)

Dommage... son sommeil n'avait pas duré aussi longtemps qu'il l'aurait souhaité ! En effet il n'avait pas très bien dormit et s'était réveiller rapidement. Bah il n'était pas trop fatigué, il décida de sortir un peu prendre l'air.
Il descendit sans faire le moindre bruit comme il avait l'habitude de faire, l'aubergiste dormait paisiblement aussi n'eut-il pas à s'expliquer.
Il arriva sur la grande place, quelques rares gens se baladaient, un couple s'embrassait sur un banc, un homme dormait sur un autre... Rien de bien surprenant !

Jin s'assit sur place et profita de la faible lueur des étoiles. Il inspira une grande bouffée d'air et resta là pendant une bonne demi-heure, ce n'était pas aussi reposant qu'une sieste mais c'était reposant quand même ! C'est à ce moment qu'il vit une femme sauté de la fenêtre de l'une des chambres, il s'apprêta à bondir pour la rattraper mais la femme se transforma en un grand loup ailé. Tout ceci n'avait duré qu'une seconde et Jin n'avait pas pu identifier la femme, il avait par réflexe plongé à l'intérieur pour éviter la bourrasque des ailes de la bêtes produites au décollage ! La bête s'éleva bien haut et vola vers le centre ville... un doute tarodait l'esprit du jeune homme...
Ce doute fut confirmé en voyant de quel fenêtre était tombé la femme, c'était celle d'Ywëna !

Il se transforma rapidement et se rua vers le centre ville... son agilité lui permettait de courir plus vite qu'un aigle n'aurait pu en volant.
Il finit rapidement par arriver au centre ville, mais aucune trace du loup...
Il se décida à continuer les recherches, elle ne pouvait pas être bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:51

Ywëna avait déjà acheté un cheval gris pommelé, grand, rapide et puissant. Bon, ce n'était un pur-sang, et on voyait qu'il appartenait à une race élevée pour la vitesse sans souci d'esthétisme, mais il était parfait pour son futur rôle. Ywëna l'avait baptisé "Silent".
Dans un petit magasin, elle hésitait face à un sac à dos léger et résistant, qu'on pouvait transformer en sacoche de selle ou en besace si besoin. Finalement, elle se décida, le prit et s'approcha du vendeur, en grande conversation avec un homme qu gesticulait :
- ... Et l'héritage ! Ce vieux cinglé m'a légué une tonne d'or, hahah, vous vous rendez compte ? Ce Däeno a eut la meilleure idée de sa vie en mourrant !
Ywëna s'arrêta comme si elle avait heurté un mur de briques.
*Non. Non, pas Däeno. Non, pas Däeno !*
D'une voix si atone qu'on ne la reconnaissait pas, elle demanda :
- Le Forgeron Däeno Lamst est... Mort ?
L'héritier se tourna vers elle, et la jeune fille le reconnut. C'était un des villageois qui l'avait persécutée quand elle était petite... L'homme ricana :
- Tiens tiens, une bâtarde... Oui, ce cinglé a crevé.
- N'insulte pas sa mémoire !
Le déséspoir qui s'était abattu sur Ywëna s'enflamma au contact de cette insulte, se transformant en haine pure. La jeune fille tremblait de rage. Pour désamorcer le conflit, le marchant jeta un oeil au sac et donna le prix :
- Quatre pièces de cuivre.
Ywëna l'entendit comme dans un brouillard. Elle tatonna dans ses poches, pour agir, et lui tendit son argent d'une main crispée. Aussitôt, le marchant alla se cacher dans l'arrière boutique.
Inconscient du fait qu'il jouait sa vie et que son ancienne victime pouvait le tuer, l'homme continua à ricanner :
- Mais j'y pense, saletée, tu a vécu chez lui... Tu l'as empoisonné pour lui voler son or ? Je te serrerai bien la main, mais j'ai peur de me salir... Allez, dégage, espèce de...
Le feu de la haine devint brasier. Dévorant, meurtrier. L'homme sut qu'il était allé trop loin.
Les yeux entièrement noirs, Ywëna ouvrit la bouche pour hurler, mais un rugissement inhulain résonna. Ses mâchoire garnies de crocs s'allongèrent, son corps grandit, ses omoplates transpércèrent la pau pour devenir des ailes, son épiderme se couvrit d'écailles, elle grandit, faisant exploser le toit de la boutique...
L'homme poussa un couinement de stupeur et de terreur en voyant l'Ijuko Gotanu de la fille.
Un dragon blanc.
Ywëna poussa un rugissement et bondit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:04

Jin marchait depuis un bon quart d'heure à travers le centre ville, aucun signe d'Ywëna et pourtant il était certain que c'était elle qu'il avait aperçus...
Il commençait à douter de l'utilité de sa recherche, après tout peut être avait il halluciné ? Il allait rentrer à l'auberge lorsqu'un rugissement se fit entendre, suivit de cris de quelques passants. Il tourna la tête en direction du bruit, un dragon blanc s'élevait dans le ciel et s'appretait à tuer un homme.
Transformer au second niveau Jin bondit au dessus de la fontaine au centre de la place et atteint la boutique où s'élevait le dragon.
- C'est quoi ce bazar ?

(alors là : Inspi total 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:22

(Je le tue ou tu le sauve ? ^^)

L'homme poussa un cri stident :
- Va-t-en Ywëna ! Au secours ! Elle va me tuer cette bâtarde, arrêtez-la, arrêtez-la !
Ywëna ne prêta pas attention aux cris, aux hurlements. Tout se teintait de rouge devant ses yeux, rien n'avait d'importance sinon sa colère et son désespoir. La dragonne avança d'un pas, sa patte s'abattant au sol juste à côté de l'homme qui, terrifié, se métamorphosa.
Il ne maîtrisait que le niveau un, et une hyène noire apparut à sa place en poussant des ricanements hystériques.
Le dragon fit alors quelque chose de totalement innatendu.
Il devint louve blanche.
Ywëna se jeta sur son ennemi.
Sous sa forme de troisième niveau, elle l'aurait écrasé sans difficulté, mais elle tirait un étrange apaisement cette lutte à armes égales. Mâchoire contre mâchoire, la hyène grise affronta la louve blanche.
Le loup est conssidéré comme un canidé sans prédateur, à part l'homme. Vif, agile, robuste et puissant. Mais la hyène l'est tout autant. Elle peut chasser ses propres proies, et a la mâchoire la plus puissante du règne animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:32

(Bah vu le caractère de Jin... ça me dirait bien de la laisser le tuer mais niveau caractériel, il va intervenir)

Jin qui avait vu la scène et entendu la remarque de l'homme hésita...
Intervenir ou non ?
Finalement il se décida, il n'allait pas laisser un homme mourir devant lui, même s'il l'avait cherché ! L'animal d'Ywëna était donc le loup... et elle maîtrisait le troisième niveau ! Elle était impressionnante.
Jin passa du second niveau au premier niveau, tant pis pour la discrétion, sous sa seconde forme il risquait de blesser les passants...
Il devint un renard jappant, tentant de stopper le massacre, de nombreux gens s'écartèrent, encore une fois sa réputation de voleur ressortait !
Il sauta sur la hyène et la projeta d'un grand coup de patte vers le stand du marchand qui laissa tomber quelques babioles innocentes.
- Non arrêtez ! beugla le vendeur médusé.
Jin se plaça en face d'Ywëna, face à face il la dévisageait et espérait qu'elle comprenne que le combat était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:47

La louve blanche, hérissée, grondante et les babines maculée de sang, faillit sauter sur le renard. Mais quelque chose la retint.
Renard. Voleur. Jin.
Elle n'allait pas l'attaquer, lui, il ne lui avait rien fait.
La hyène profita de la distraction de la louve pour bondir. Ywëna la vit arriver juste à temps et sauta de côté, puis bondit sur le dos de son ennemi. Sa mâchoire se referma sur la nuque de la hyène qui bondit dans tous les sens, accompagnée par un flot de sang. Les crocs d'Ywëna avaient touchés une artère.
Finalement, un bond plus vif que les autre éjecta la louve, qui fit un vol plané avant de s'écraser contre un mur avec un craquement de mauvaise augure. La hyène tituba, vidée de son énergie et en partie de son sang, et s'effondra en reprenant forme humaine. L'homme avait une affreuse plaie dans le cou.
Certains allèrent l'aider, d'autre passèrent leur chemin. La hyène est un aimal répunant, sans honneur, un charognard. Cette homme était une hyène, il ne méritait pas d'aide.
Quand certaines personnes se tournèrent vers la louve blanche, elle n'était plus là. Il n'y avait qu'une tache de sang, au pied du mur. Mais un bon pisteur aurait vu que quelques gouttes écarlates formaient une piste qui s'éloignait du lieu de l'affrontement...


Dernière édition par Ywëna le Sam 1 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:30

Du sang... et encore du sang !
A la fin du combat Jin était resté quelque secondes à essayer de passer inaperçus aux yeux des gens, ça n'avait pas vraiment fonctionner car beaucoup le regardaient avec haine... Lorsque son regard revint enfin au lieu où était tombé la louve blanche, il ne vit qu'une flaque de sang... Elle était partie. A cet instant parus un grand guerrier, un soldat du comte, maître de la région. Il déclara de sa voix roque et forte :
- Toi, renard. Symbole des voleurs, je ne peux te laisser vivre en ce monde !
Et son épée s'abattit vers le renard qui surpris n'eut que le temps de bondir sur le côté, la lame s'enfonça dans le dos de l'animal qui jappa d'effroi, il se redressa avec quelques difficultés et passa au niveau supérieur. Sous cette forme il était bien plus puissant !
Le guerrier lui devint une sorte de lion bipède. Malheureusement trop lent !
La dague s'enfonça en trois endroits de l'armure, le sang coula et le guerrier s'écroula, il avait mal jugé son adversaire !
Jin ne s'attarda pas sur le guerrier blessé, les citoyens s'en chargeraient, il redevint renard tandis qu'une nuée de pierre vola à sa rencontre. Il eut l'attitude la plus couarde qui soit : il fuis. Mais pas parce qu'il avait quelque chose à se reprocher mais car sa vie était en danger...
En bon chasseur qu'il était, il n'eut pas beaucoup de mal à découvrir une piste qui menait à la louve, il commença à traverser quelques ruelles en suivant les petites taches écarlates au sol. Le sang coulait encore du dos du renard, mais il devait retrouver Ywëna, sa blessure était bénigne par rapport à celle qu'avait du avoir la jeune femme.
La piste s'arrêtait au pied d'un mur, dans un cul-de-sac. Une petite flaque de sang dévisageait le renard, elle ne s'était pas arrêter ici, mmhhh plus haut !
Le renard monta d'un niveau et son agilité fit le reste, en un bond il arriva sur le toit plat d'un bâtiment...


Dernière édition par Moon le Dim 7 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:00

Ywëna s'était retransformée en humaine.
Grimançante, elle serra son épaule. Déboitée. Du sang tâchait ses main, mais ce n'était rien à côté de ce que son justaucorps avait absorbé... En dessous des côte, sur son côté droit, une large race de morsure prouvait que la hyène savait se battre.
La jeune fille ôta son justacorps trempé d'écarlate, fouilla son sac et et tira une tunique propre qu'elle enfila avec dificulté. Elle se redressait pour partir quand Jin arriva. Elle gronda comme un loup avant de le reconnaître. Là, elle lâcha :
- Tu auait du me laisser le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:28

Redevenu humain au contact du sol, Jin s'avançait vers Ywëna lorsque la question fusa, tranchante et pleine de haine.
- Tu crois sérieusement que ça aurait arrangé quelque chose ? Venger la mort par la mort ? Et quelqu'un viendra pour se venger, et le cycle infernal de la haine se prolongera indéfiniment ! Maintenant que le monde sait qui il est, il vivra un véritable enfer crois moi, rejeté par le monde il saura ce qu'il t'a fait subir. Et ça c'est une bien pire vengeance que si tu l'avais tué. J'en sais quelque chose !
Il s'avança lentement, guettant la moindre réaction d'Ywëna, il n'avait pas l'intention d'être le repas d'un loup aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:12

Elle ricana, et son rire sans joie était plus effrayant qu'un cri :
- Qu'est-ce que tu en sais ? Ce n'est pas toi que les gens traitent de bâtard, ce n'est pas toi qui doit te cacher, ce n'est pas toi qui rêve chaque nuit d'une foule en train de te battre à mort !
Elle se releva. Son bras formait un angle étrange avec sa clavicule, et elle examina son épaule d'un air alarmé. Elle savait remettre les bras déboité en place, mais à elle-même... C'était impossible.
Elle avait besoin d'aide.
De mauvaise grâce, elle demanda à Jin :
- Tu saurai remettre mon épaule en place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:27

- Oui je sais remettre une épaule en place, mais j'aimerai tout d'abord répondre à ta question. Oui je sais ce que c'est, tu ne sais pas ce que j'ai vécu, ma vie a toujours été taché de sang, toujours à fuir les autres, je suis né avec un esprit de renard, rejeté des autres, à jamais maudit avec pour seule faute l'existence ! Par trois fois j'ai du recommencer ma vie à zéro, dès demain des chevaliers vont venir me pourchasser car je suis un homme recherché pour avoir essayé de survivre ! Je ne connais pas ton histoire, mais tu ne connais pas la mienne, maintenant j'aimerai te montrer quelque chose. Le monde pourra dire que je suis fou mais tant pis, je pense que je peux te faire confiance.
Il saisit l'attache de sa pèlerine et laissa tomber la cape, il releva sa manche droite et leva le bras bien haut, révélant la triste marque qui avait décidé de sa destiné.
- Voilà la marque qui a changé mon destin, ce symbole me lie a tout jamais à l'Agotny Kaloze Gotanu. Je suis l'Agotny Dalila Gotanu !
Une goutte de sang toucha le sol, il avait oublié sa blessure au dos ! (voir message ou Jin part à la recherche d'Ywëna, message édité depuis son écriture ^^')
Il fouilla dans sa poche et en sortit un petit rouleau de bandage usé, c'était tout ce qu'il avait mais ce serait suffisant, il retira son T-shirt, pansa la blessure et appliqua le bandage autour de son torse. Il remit son T-shirt et resta sur place encore quelques secondes en déclarant:
- Alors, tu souhaites encore me critiquer ? Si je pars maintenant, tu risque de perdre l'usage d'un bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Contenu sponsorisé





Aernea, chapitre 1 : la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aernea, chapitre 1 : la fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aernea, chapitre 2 : le continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Histoires oubliées... :: Aernea, la quête de l'ultime esprit. (Ywëna-Moon)-
Sauter vers: