Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mysthika
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Mysthika


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:17

Bonsoir à vous,
cela fait déjà plusieurs jours que je parcours votre forum et j'ai apprécié ce que j'y ai lu.
Visiblement je suis la première à m'inscrire (juste à me présenter peut-être) depuis l'ouverture de ce 'nouveau' forum ? J'ai cru comprend qu'il y en avait un ancien, bref'.

Bon et bien il est temps d'utiliser la fiche créée à cet effet :
Pseudo : Mysthika (si,si), il peut changer en fonction des RP.
Age : x)...je dirais juste que je suis plus agée que la plupart des membres inscrit et que ça n'a, de toute manière, aucune espèce d'importance.
Sexe : si j'étais un homme j'aurais sans doute écrit 'énorme' pour la blague.
Livres favoris : pfff...ça pourrait prendre trop de place...
Auteurs favoris : ...je dirais 1m65 (oui je suis hystériquement drôle Very Happy)
Comment avez-vous découvert le forum ? : honnêtement ?...J'en cherchais un autre (xD) et puis je suis tombée sur celui-ci, ça m'a plu x)
Antécédents en matière d'écriture : *se racle la gorge* j'ai toujours eu une imagination débordante, des tas de choses dans la tête...l'écriture est ma façon d'exorciser un peu, de me vider la tête.
En 2008 j'ai découvert un jeu de MMORPG, je ne connaissais absolument rien à cet univers avant cela, c'est là bas que j'ai découvert l'art du 'RP', pour lequel je me suis passionnée.
Une note pour votre niveau d'écriture : quelqu'un s'est déjà mit une note du genre 2/10 ici ? ^^ c'est un peu difficile de répondre, je vous laisserais en juger.

Pour ce qui est du groupe à choisir...c'est à dire que Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_scratch je ne connais personne ici, je n'ai pas pour habitude de m''allier' à des personnes sans en savoir un minimum sur elles...en quoi consiste concrétement l'appartenance à l'un de ses groupes ?

Improvisation : J'aime le principe du RP à plusieurs mains, j'aime écrire mes propres histoires, mais l'idée de partager une idée et de la voir germer entre d'autres mains est interessante.

Si je devais donner une idée générale du genre de personnage que je vais incarner je peux, d'hors et déjà, préciser que je n'incarnerais jamais quelqu'un de 'gentil'...j'en serais incapable Very Happy

J'ai déjà quelques idée de lancement...à suivre.
Sinon, tenez moi au jus pour cette histoire de groupe, ça m'intrigue Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_scratch .

*Jette un oeil sur l'horloge* Je n'attend pas de réponse avant demain je suppose x) ?

Bonne nuit,
bien à vous,
Mysthika.


Dernière édition par Mysthika le Sam 3 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:42

Coucou, ah une nouvelle personne, Bienvenue sur ce forum Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_sunny . Tu ne joue jamais de rôle de gentil, ok . Ran ( qui pour le moment ne joue pas de rôle de gentil ) ne sera plus la seule. Ce n'est pas que c'est un nouveau forum mais plutôt qu'il à été peaufiné, arrangé par rapport à avant. En mieux d'ailleurs. Pour les histoires tu peux toujours demander au participant si tu peux y participer ou t'en inventer une autre et demander un(e) partenaire. Pour ce qui est des groupes au commencement c'est pour se différencier mais il y aura des jeux entre groupe et qui rapportera un point à son équipe. Dont le classement tout en haut du forum. Il y a un groupe qui est vide et les autres ont au moins une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:38

Ou, une nouvelle personne, ça n'arrive pas si souvent (le principe du forum n'est pas très... attirant dans les pubs je pense)
Pour les persos maléfiques, personnellement pour moi c'est le contraire, j'ai vraiment du mal avec les personnages obscurs. Du moins je n'ai jamais vraiment essayé un humain du côté sombre >.>
Pour le "nouveau forum" c'est toujours le même que l'ancien. J'ai juste pris le temps il y a peu de modifier pas mal de choses pour rendre la présentation du forum un peu plus... mature. Vu qu'il a plus d'un an maintenant et qu'il était temps d'être un peu plus... présentable.
Pour les équipes il n'y a au final qu'un intérêt assez limité étant donné notre faible nombre de membre. C'est inspiré de nombreux forums de graph' qui proposent également des équipes, organisant des concours de montage photo. Je comptais proposer des petits concours d'écriture de nouvelle ou d'autres petits jeux entre équipe avec à la clé un petit classement sur l'accueil. Plus pour le fun et la convivialité que pour une réelle compétition cependant, le forum n'est pas spécialement fait pour se faire la guerre.
Donc voilà, si ça t'intéresse tu peux en rejoindre une, les Fire Wings n'ont plus aucun membre actif si cela t'intéresse.
Note cela dit au passage que nos quelques actifs partent un peu tous en vacances en ce moment et que donc tu n'auras pas spécialement le choix du partenaire pour ta première histoire en attendant leur retours... =/

Sinon jolie présentation et bienvenue parmi nous, il manque juste le code fournis dans le règlement ^^'
(oui, je sais, c'est un peu toujours le même d'un forum à l'autre mais hélas on ne peut pas y couper)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Mysthika
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Mysthika


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:04

Bonsoir,

Pour ce qui est du groupe mettez moi dans celui que vous voulez, peu m'importe.

Au risque de passer pour une parfaite idiote je dois avouer que je n'ai pas bien saisie l'histoire du code dans le réglement et de ce que je dois en faire au juste Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Suspect .

Sinon je vous remercie pour votre acceuil, j'ai déjà commencer à 'griffonner' pour ma première histoire elle devrait apparaitre sur le forum d'ici peu (pas de date précise à donner).

Bien à vous, Mysthika.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:13

(Désolé j'ai du un peu m'absenter ces quelques jours... me voilà un peu de retour)

Ce serait quand même plus intéressant de le choisir toi même non..?
Enfin, si tu comptes vraiment me laisser le choix je pense te mettre chez les Fire Wings qui ne comptent plus aucun membre actif, son seul représentant ayant déserté pour du parkour.

Pour le code... c'est utilisé sur la quasi totalité des forums. Il est donné dans le règlement et est en quelque sorte une semi-assurance que les nouveaux l'ont lu en entier. En effet il y est donné dans la section règlement mais pas forcément tout en haut... >.>
Je sais, la lecture du règlement est assez casse-pied parfois mais c'est... nécessaire malheureusement.
Essaye de lire le règlement, tu le trouveras facilement. Lit bien en entier, je saurais automatiquement si tu l'a lus en entier ou non.

Pour l'histoire, je viens de la voir, je vais lire là.
Je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Mysthika
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Mysthika


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:09

J'ai lu le réglement en entier, plusieurs fois, avant de poster ma candidature. Modératrice sur un autre forum, je connais l'importance pour un candidat de savoir où il est avant de frapper à la porte.

J'ai bien vu un code oui, mais plus bas, à la fin, il était écrit que le code était un faux et là où il est inscrit 'voici le vrai', ce n'est pas un code, du moins je ne le vois pas sous la forme d'un code, c'est pour ça que je ne comprenais pas bien.

[Edition : j'ai oublié de dire que c'était ok pour le groupe, Fire wings ça me va.]
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:29

Un code n'est pas forcément des initiales ou un suite de chiffres, il peut être n'importe quoi... mais si je dis lequel c'est en le montrant bien avec deux points, je ne pensait pas que quelqu'un allait me dire qu'il ne ressemblait pas à un "code".
Enfin je vu la description que tu m'en a faite je pense pouvoir affirmer que tu l'as lu en entier, sur ce je te valide ^^'
Pour les Fire Wings je m'en vais de ce pas t'ajouter.
Pour ton histoire... j'aimerai bien m'incruster mais comme tu as pu le remarquer peut-être je participe déjà à pratiquement toutes les autres histoires et pense plutôt céder ma place. De plus j'ai beaucoup de mal à RP ces quelques derniers jours, manque de motivation sans doute.
Je doute donc m'incruster, pour l'instant. Ce que je regrette c'est que tu risques de devoir attendre un peu avant que quelqu'un s'incruste. Comme dit les membres actifs sont tous partis en vacance dernièrement et n'ont donc pas accès à internet, tu risques de devoir attendre leur retour =/
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Mysthika
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Mysthika


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:58

Et bien dans ce cas j'avancerais un peu toute seule x) c'est pas très grave, c'est comme ça que je procède jusqu'ici, bon même si à la base je viens parce que le principe du RP multiple me plait je saurais me montrer patiente.

J'ai quelques RP en cours déjà sur mon fofo de guilde, donc je ne m'ennuirais pas trop de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:14

Fofo de guilde..?
J'en conclu que tu es membre d'une guilde, une guilde de quoi ?
Désolé je suis un peu curieux mais ayant récemment rejoué un peu à Guild Wars je suis un peu nostalgique de la mienne >.>
Désolé de te contraindre à la patience... tu arrives un peu au mauvais moment =/
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Mysthika
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Mysthika


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:53

Ne t'en fais pas, il en faut plus pour me décourager.

Une Guilde de Dofus x) Oui, oui il n'y a pas que les enfants de 12 ans qui y jouent.
On est, je crois, la seule Guilde rôliste du serveur, où alors les autres sont bien planquées oO.

[Edit : j'aime bien la description de la Zone Fire-Wings, on la croirait faite pour moi x)]
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:19

En se moment je suis trop occupé pour arriver à m'avancer convenablement dans mes rp en cours donc pour le moment le tiens je n'y participerais pas. Mais cela peut être intéressant par la suite. J'y réfléchirais quant j'aurais plus de temp pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:12

Trèèèèès en retard, je te dit bienvenue !

Moon ~ Mwahaha, j'aiiiime ton avatar (Allen Walker ?) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Mysthika
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Mysthika


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:42

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:12

Ywëna : Perdu !
C'est pas Allen x)
C'est plus classe encore *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:38

Moon ~ C'est quiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:41

Alexander Her de Seikon no Qwaser. (ou Qwaser of Stigmata en anglais)
J'ai trouvé sa tête sur le site où je regarde D Gray Man et je l'ai trouvé assez... classe >.>
'pi j'ai regardé le premier épisode de l'anime qui lui est bien moins bon et que je ne conseille pas v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:06

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! *débarque un milliard d'année après*

Bienvenuuuuue =) Quelqu'un qui aime les méchant *saute à son cou et lui fait un giga câlin* et en plus quelqu'un qui a l'air moins fou que nous autres pauvres mortels (bon d'accord, là je parle surtout de mon cas --')

En tout cas, ta fiche m'a fait MOU-RIR-DE-RIRE ! Pour peu je me roulais par terre (mais je l'ai pas fait, un minimum de dignité tout de même xD)


Bon... la chaleur me rends pire que d'habitude je crois... je vais aller embêter d'autres gens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:53

Myst, je te présente Ran, blonde, Impératrice suprême des Teletubbies et droppée au Nutella. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:04

Je nie ! Je suis même pas blonde d'abord ! Tu veux qu'on reparle d'une certaine teinture Ywëna ?!
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:09

Lol, Ran impératrice du mal. Et les plus machiavéliques ne sont pas forcement blonde. Vive les brunes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mysthika
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Mysthika


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:12

[Je suis de retour, wifi en rade, bref' ^^]

*se raidie au calin*
Et bien euh...merci ! C'est un acceuil bien...chaleureux ^^'

Et j'ajouterais : les blondes ceylemal Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_twisted
Si je suis brune ? Allons, qu'est ce qui vous fait penser ça ?

[J'ai mis un nouvel avat' un peu personnalisé, j'ai pas trouvé mieux Very Happy
PAS TAPAYYYY]
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:15

Avec moi tu t'habitueras au câlin. Je convertis tout le monde. Et un jour je conquérais le monde. Vous êtes prévenus comme ça !

Bon j'ai quand même un grand moment de solitude là... z'êtes vraiment toutes brunes ? Je vais aller m'acheter une teinture, j'aime pas me sentir seule ><
Revenir en haut Aller en bas
Mysthika
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Mysthika


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:19

Tu pourrais te sentir vraiment seule si tes cheveux étaient...violet par exemple ^^ Les blondes ça reste courant (d'air).

Mwahahaha...pardon Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_silent

[Je vous connais pas encore bien donc je précise que c'est à prendre au second degrès, sait-on jamais oO]
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:22

Ne t'inquiète pas, j'avais compris xD

Pis tu vas vite nous connaître ! Hésite pas à faire comme chez toi, tant que tu payes la taxe de Nutella ! (meuh nan, je rigole il y a pas de taxe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:22

    Maieuh >< La teinture est partie, c'est à cause du soleil que j'suis blonde maintenant !

    Waah, Mystika, t'as découvert Avatar Tektek ? ^^ J'aime bien ton petit perso (je suis une grande fan des ailes de feu). J'pense même que je vais ajouter un personnage comme ça dans ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.   Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysthika : la plume dans une main, la hache dans l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La Relique d'Emilie MALPAY. [Mysthika / ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Le Livre des Identités-
Sauter vers: