Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Asymera, le monde draconique : et si...? (Ywëna, Lys, Moon)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Asymera, le monde draconique : et si...? (Ywëna, Lys, Moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asymera, le monde draconique : et si...? (Ywëna, Lys, Moon)   Asymera, le monde draconique : et si...? (Ywëna, Lys, Moon) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:21

Un soupire marquant mon désintérêt alors que je me retourne sans vraiment écouter, prenant une seconde de réflexion pour me décider.
Après tout s’il se décidait à tenter quelque chose je pense bien être le plus rapide et pourtant sa compagnie me dérangeait à un point qu’il n’imaginait même pas.
Accepter ou refuser ?
Bah, de toute manière il finirait bien par se lasser d’un autre dragon qui possède autant de conversation qu’une pierre.
Quoique les pierres se révélaient parfois très habiles pour rappeler à ceux de ma races les vestiges de notre passé…

- Soit…

Un instant après que mes paroles eurent quittés ma gueule je me rendis compte d’un petit détail auquel je n’avais pas prêté attention :

- Toi aussi tu vis dans la solitude..?

Je ne le regardais pas, faisant simplement remarquer ça sans la moindre émotion, un simple constat, une simple question alors que je fixais l’immense forêt d’argent qui s’élançait en dessous de nous.
Une forêt que visiblement seul ceux de ma race étaient capables de voir, les autres n’y voyant que plaine stérile et chaotique d’après ce que j’avais pu entendre.
J’avais beau tordre mon esprit dans tout les sens je ne comprenais pas vraiment comment nous pouvions, deux races si proches et si différentes à la fois, avoir deux visions différentes d’un même endroit.
Mais qu’importe, je continue d’avancer sans but en attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
 
Asymera, le monde draconique : et si...? (Ywëna, Lys, Moon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La voie du sabre [Kinashi/Ywëna/Yaseôkami]
» Le monde céleste (Lyra / Moon)
» Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]
» "Le monde celeste" par Lyra et Moon
» Présentation d'Ywëna la Solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: