Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Aernea, chapitre 2 : le continent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:44

Awel décolla, et Ywëna poussa un grognement de douleur. Sa fourrure blanche était souillée d'écarlate.
Le battement des ailes de l'aible produisait un son hypnotique qui berçait Ywëna, assommée par la douleur. Elle ferma les yeux et se laissa emporter par l'inconscience...

(J'ai aucune idée pour la suite T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:43

(Un nouveau problème ou pas... non pas de nouveau problème)

Jin resta là, redevenu humain, à profiter du vol, à profiter du vent qui lui fouettait le visage, à profiter de cette vue magique qu'il avait sur l'océan...
A profiter de la liberté.

Le voyage se déroula en silence, Ywëna s'était évanoui et le voleur jetait de fréquents coups d'oeil inquiet pour vérifier le bandage de la louve blessée tenait le coup, et qu'en même temps celle qui le portait tenait le coup. Heureusement ils arrivèrent rapidement dans une petite cité portuaire assez pauvre, sûrement l'endroit préféré des pirates qui pouvaient s'y rendre sans éveiller de soupçons et se fondre dans la masse.
Le voyage n'avait guère duré plus d'une quinzaine de minutes, mais ce bol d'air frais avait eut un léger effet revigorant pour Jin qui se sentait en meilleure forme, du moins par rapport à après l'affrontement.

Awel se posa dans une clairière au nord est de la ville, à l'abri des regards et Dolphin vint aider Jin à faire descendre Ywëna sans la réveiller. Elle fut déposée délicatement sur l'herbe et le chasseur s'avança hâtivement pour lui prodiguer quelques premiers soins avec des herbes qu'on ne lui avait pas confisqués car personne n'aurait pu se douter des effets de quelques brindilles...
Awel s'en alla se tenir aux côtés de son fiancé qui fusillait Jin du regard... aller savoir pourquoi ?
- Nous voilà donc tous libre, mais j'ai une question : quel est la ville la plus proche d'ici ?
- Le port...
- Exception faite de celle-ci ?
- La plus proche se situe à l'est, à un jour de marche.
Mauvaise nouvelle... vu l'état des deux voyageurs, ce qui aurait pu être une promenade devenait d'un seul coup plus difficile. Enfin quoique...
- Et comment se nomme-t-elle ?
- Keoln, c'est une cité-état élfique et théocratique où les gens passent leur temps à prier... vous y serez en sécurité du moment que vous respectiez leurs coutumes. Mais dites moi, avez vous vraiment envie de vous y rendre ?
- Certainement... je n'ai pas le choix.
- Alors faites attention car des bêtes sauvages rodent dans le secteur, plus dangereuses que ces stupides pirates.
- Je serais sur mes gardes... mais je vais prendre quelques minutes de repos avant d'y aller... le temps que ma blessure me fasse moins souffrir. Merci du renseignement.
Et il s'allongea en fermant les yeux... rien que cinq petites minutes.


Dernière édition par Moon le Sam 19 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:17

Ywëna finit par se réveiller.
Elle se sentait encore fatiguée, affaiblie, son cou lui faisait mal et ses tête résonnait, mais au moins elle n'était pas à demie-morte. Elle s'assis, toujours sous forme de louve, et observa ce qui l'entourait.
Les autres prisonniers étaient parti, il ne restait que Dolphin, Awel et -misère !- son fiancé. La demie-elfe poussa un grognement et se retransforma.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:45

Jin s'était relever quelques minutes auparavant et avait récupéré quelques baies qu'il savait comestible aux alentours, il s'apprêtait justement à s'en aller vers l'est.
Voyant que les trois autres n'avaient pas bouger depuis avant il demanda :
- Pourquoi restez vous ici ?
- Nous avons de la famille à l'est, nous aimerions nous y rendre aussi.
- J'ai des affaires à faire là bas.
- Pourquoi ne partez vous pas tout de suite ?
- Eh bien... nous avons une dette envers vous, la moindre des choses serait de vous aider à rallier la ville, non ?
- Chérie, ne dis pas des...
- Arrête ! Je dis et fais ce que je veux.
- Et ta fierté alors ?
- Nous n'avons pas la même conception de ce mot, désolé. Et n'insiste pas, ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:15

Ywëna se releva avec difficulté tout en lançant d'un ton sarcastique :
- Et si ça te plais pas, Môssieur Fier-comme-un-paon-de-mes-oreilles-pointues, tu n'as qu'à partir de ton côté.
Eylir faillit s'étouffer et Awel maquilla un éclat de rire dans un éternuement. Dolphin, lui, éclata d'un rire franc qui se transforma en ne toux polie sous le regard de feu d'Eylir. La demie-elfe désigna d'un geste vague la direction de Keoln.
- Et comment on y va ?
Dolphin lui adressa un sourire rusé qui le faisait ressembler à Jin d'une manière frappante. Le jeune noble ôta ses bottes sous le regard incrédule de ses compagnons, et en retira les semelles.
Le terme de semelle n'était pas exact. C'était de véritables talons, qui le grandissait de cinq centimètres. Il en tira quelques papiers de toute évidence précieux, quelques pièces d'or, et un médaillon d'amétyste qu'il brandi devant lui :
- Le sceau de ma famille est gravé dessus. Je n'aurai qu'à le montré à un quelquonque marchand, avec le papier attestant que mon oncle paiera tout, et il nous fournira illico ce que nous demanderons. Et des trucs de bonne qualité, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:30

Jin resta dubitatif et croyait en une mauvaise plaisanterie...
Il lui fallut un instant avant de croire Dolphin... de le croire, mais juste de le croire car :
- Euh... c'est bien beau tout ça, encore faudrait-il le trouvé le marchand. Et de préference pas un marchand de sardine ou d'engrais, enfin tu vois ce que je veux dire.
Dolphin soupira et son sourire s'agrandit un peu plus encore...
- Et à ton avis, comment les marchands du port viennent vendre leurs marchandises ? Le commerce entre le port et Keoln est assez fleurissant, les marchands ne devraient pas manquer.
- Et il est evidement certain qu'ils ne poseront aucune question sur notre état... ce n'est pas le genre de blessure qui arrive par accident, tu en conviens non ?
- Bah, l'argent peut faire perdre toute logique à certains... et plus particulièrement aux marchands justement.
- Tu as raison... Ywëna ? Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:11

- Mieux. Je ne suis pas encore prête à écrabouiller l'Ultim... ton copain le dragon, mais je peux voyager.
Awel avait tiqué au "Ultime" qui avait échappé à Ywëna. Son fiancé, les bras croisés dans l'attitude typique des enfants boudeurs, resta silencieux. Dolphin fit donc sauter le médaillon dans sa main et s'exclama :
- En route !
Le petit groupe se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:42

Jin se mordit les lèvres en entendant Ywëna, mais n'intervint pas. Il jeta un oeil autours de lui et se demanda quel marchand sain d'esprit voyagerait sur des routes aussi cahoteuses que celle improvisés en forêt.
- En route !
Et le groupe se mit en marche, d'abord lentement puis de plus en plus vite. Mais Jin trouvait que quelque chose n'allait pas... il lui fallut une dizaine de minutes pour comprendre la raison de son doute :
- Vous êtes bien surs qu'on va vers l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:19

Awel ralentit :
- Non, là on va vers le sud-est.
Eylir renifla d'un air méprisant, ce qui lui valut un "mouche-toi morveux" sarcastique d'Ywëna, qui ne lâchait pas sa proie. L'elfe réagit au quart de tour :
- Morveux ? Jeune impertinente, que j'ai deux fois ton âge, compris ?
- Que tu as trente-six ans ? Oui, le calcul n'est pas difficile, l'ancêtre. Au fait, Dolphin, pourquoi on va dans la mauvaise direction ?
Le jeune noble examinait le chemin. Il se retourna vers eux :
- Si mes souvenirs sont bon, il y a un marchands pas loin. Il vends des chevaux, des charettes, des harnais, du matériel... A des prix scandaleux, certes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:58

Jin avait assisté, et assistait encore à la joute qui se déroulait entre Eylir et Ywëna... priant intérieurement pour qu'elle se limite à la parole.
- Si mes souvenirs sont bon,
il y a un marchands pas loin. Il vends des chevaux, des charettes, des
harnais, du matériel... A des prix scandaleux, certes.

Si ses souvenirs étaient bons...
Le voleur se demandait si part scandaleux il était ironique ou non... le ton de sa voix ne permettait pas de le savoir.

- Esperons qu'il ne soit pas partit au marché de Keoln !
- Cela ne risque pas... et en plus celui-ci a des dettes avec mon oncle, il pourra nous faire un joli rabais sur son stock.
- Enfin une bonne nouvelle... mais une question : il y a une rivière dans le secteur ? Pour les chevaux je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:15

Dolphin haussa les épaules :
- Je ne sais pas. Je suppose que non, je n'en ai pas vu les deux fois où je suis venu. Mais on doit pouvoir trouver de l'eau... Bon, on y va ?
Le petit groupe se remis en route. Rapidement, ils rejoignirent une voie pavée, au bord de laquelle se dressait un immense bâtiment. Quatre granges, deux écuries, et une maison dont le rez-de-chaussé servait de magasin. Deux palfreniers étaient occupés à dégager du fumier, et Ywëna résista à la tentation d'y pousser Môssieur-fier-comme-un-paon-de-mes-oreilles-pointues. Un petit homme au crâne dégarnit se précipita à leur rencontre d'un air condescendant, mais il changea de couleur en voyant Dolphin.
S'inclinant jusqu'à terre d'un air servile, il baffouilla :
- Je suis très honoée de vous revoir, Monsieur. Je... Je suis désolée pour le retard du... du paiement, mais, euh...
Dolphin, l'air de s'amuser énormément, prit une voix autoritaire et lança :
- Silence. Je veux vos cinq meilleurs chevaux, sellés, harnachés, équipés, pansés. Ainsi que tout le matériel nesséssaire pour entreprendre un voyage. Si nous sommes satisfait de ce que vous nous donnerez, je pense que mo oncle annulera votre dette... En partie du moins.
Ywëna crut que le marchant allait s'écraser par terre tellement il s'inclinait.
- Oui oui oui, je m'en charge, Monsieur...
Se retournant, il se précipita vers les palfreniers en vérociférant pour qu'ils l'aident à satisfaire ses clients. Awel et Eylir, médusés, fixaient le marchand tandis que Dolphin, mort de rire, pivotait vers eux :
- Voilà, ça c'est le sens des affaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:58

Jin se retient de rire, le sens des affaires... le sens de l'escroquerie oui !
Jin se demandait quel homme pouvait s'endetter au point de ne pouvoir rembourser entièrement cette dette avec ce genre de marchandise...
Il ne le saurait sans doute jamais, et puis il se fichait bien des raisons qui avait poussé le vendeur à contracter cette dette.
Le voleur hérita d'un cheval couleur onyx, il avait quelques années et un solide entraînement à en voir sa carrure... un cheval rapide et endurant, une très bonne affaire !
Un palefrenier s'avança et expliqua avec un fort accent campagnard :

- Il s'nomme Sombre Présage, l'cheval d'un ancien assassin m'semble bien.
Sombre Présage ? Quel drôle de nom ! Adapté à sa couleur peut être, mais peut-être pas pour quelqu'un destiné à sauver le monde... quoique.
Awel hérita d'une jument alezan, mais Jin n'entendit pas son nom.
Dolphin reçus un magnifique étalon blanc, digne d'un prince, nommé Light...
Eylir, comme punis par une grâce divine, reçus le dernier cheval que possédaient les marchands, enfin un cheval... une mule plutôt.

Chaque bête était harnaché et prête au trajet, aucune pièce ne changea de main, tout s'était passé en quelques minutes, Dolphin demanda :

- Tout le monde est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:19

Ywëna fixait son cheval d'un air ravi. C'était un étalon couleur feu, aux crins noirs comme l'encre. Il semblait rapide, endurant, et surtout très vif. La demie-elfe bondit en selle, et l'étalon fit un écart.
Ah, d'accord, c'était une forte tête.
La jeune fille tira sur les rênes, serra les mollets, et fit comprendre à sa monture que c'était elle le chef. Le cheval se le tint pour dit et resta tranquille. Ywëna le nomma Eclipse, en l'honneur de sa robe couleur soleil et de sa crinière couleur de nuit. Puis elle pivota vers les autres.
Awel avait eu une belle jument alezan, qu'elle baptisa avec satisfaction "Aurora". Eylir faisait grise mine, et sa fiancée éclata de rire en apprenant que le cheval de l'elfe se nommait "Triomphal". Le cheval princier de Dolphin, Lith, était sans doute le meilleur du lot : docile, apparement rapude et infatigable... En entendant le nom du cheval du oleur, Ywëna sourit et lança :
- Sombre présage pour le dragon noir !
Apparement, personne ne comprit et Dolphin lança :
- Tout le monde est prêt ?
Eylir lança un regard presque suppliant au marchand, qui fit "non" de la tête. Apparement, l'elfe allait devoir voyager avec sa bourrique. Awel pouffa et répondit au jeune noble :
- Prêts ! En route !
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:56

Jin sourit... justice était faite pour Eylir, et le voleur était heureux de ne pas être à sa place !
Il ne répondit pas et talonna sa monture qui partit au galop aux travers des arbres...
Le voyage s'annonçait paisible... et il s'imaginait déjà la cité, et les achats... non pas les achats... les emprunts à très longue échéance ou en d'autre termes : les vols.
Car Jin avait perdu toute ses affaires dans le bateau pirate, tous exception faite de Lanka, et avait anéantis sa dernière tenue... et avait sérieusement besoin d'une nouvelle, voir de plusieurs nouvelles en fait.
Un bon bain, aux sources évidement, ne serait pas refus non plus.
Voilà comment se déroula le début du voyage pour l'ultime esprit : à rêvasser en imaginant bain chaud et vêtements...
Si les autres savaient... ils en riraient. Sauf Eylir qui raillerait, mais ça Jin s'en fichait éperdument.

(*Atchoum*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:50

(Atchoum ? Comment ça, Atchoum ?)

Ywëna, elle rêvait d'une vallée où coulerai une rivière bien froide et pure, où elle pourrai se baigner et se reposer tranquilement. Elle rêvait d'un lit confortable et d'une grasse matinée. Elle rêvait de repos, de confort, de sécurité.
Mais ce n'était qu'un rêve...
Elle talonna Eclipse, ignorant la fatique, et décida de tester son cheval. Elle lança à Awel :
- La première à cet arbre fendu, là-bas, a gagné. OK ?
- OK ! répondit l'elfe aux yeux rouge en talonnant Aurora.
L'étalon bai et la jument alezan s'élancèrent, distançant rapidement le groupe. Les chevaux arrivèrent presque en même temps à l'arbre, Aurora dépassant Eclipse d'une courte tête. Pourtant, la jument semblait plus essouflée que l'étalon, ce qui confirma à la demie-elfe que sa monture éait plus endurant que rapide.
- Faisons demi-tour, ton chéri va nous gronder.
L'elfe éclata de rire et se lança à pleine vitesse vers le groupe. Cette fois, Ywëna arriva en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:10

(Bah j'ai éternué en écrivant la fin du message, c'est tout xD)

Jin la tête ailleurs n'avait rien remarqué, contemplant les arbres autours de lui et tentant d'entrer en communication avec l'un d'eux pour récuperer des informations sur ceux qui s'étaient déjà rendus à Keoln... peut être qu'un ancien esprit avait un jour foulé cette endroit ?
Il passa plus d'une heure à tenter d'établir une conversation mentale avec un des arbres, sans succès, sauf peut être une seule fois mais le groupe allait vite, et il ne pouvait pas conserver un lien avec une plante à plus de quelques coudés.
Revenant à lui il se demandait s'il était vraiment necessaire de se trimbaler Eylir, dont la mule ralentissait tout le monde, enfin... ces pauses forcées avait une certaine utilité en maintenant les chevaux en forme.
Et puis sa lui permettait de se reposer aussi un peu... sa blessure n'était pas aussi grave que celle de la demi-elfe, mais suffisante pour lui donner le vertige par le moment, il aurait donné cher pour un bon lit et un peu de repos... encore un peu plsu de repos. Il avait bandé la plaie avec sa chemise, mais ça ne valait pas un vrai bandage... mais en parlant de chemise...
- Je suis idiot ! Pourquoi n'ai-je pas demander des vêtements à cex marchands ?!
- Tu le remarques enfin !
- Comment ?
- Non rien...
Jin retint de justesse un "Je prefère ça" qui aurait relancé les hostilités, il avait parfaitement entendus et préferait l'ignorer, l'elfe avait déjà sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:43

( XD c'estmoi qui passe mon temps à éternuer, tousser, renifler ^^ )

Ywëna n'avait pas ce genre de scrupules. Son sang elfique lui donnait une résistance à la douleur plus solide que celle de Jin, et elle commença d'un ton léger :
- Eylir, tu pourrai accélérer un peu ? Je suis sûre que ton fougueux destrier possède encore un peu de vitesse.
L'elfe, muet de rage, enfonça la tête dans ses épaules e talonna violamment son cheval. Hilare, Ywëna le vit prendre la tête du groupe et la conserver presque quinze secondes. Puis son cheval, malgré les coups de talons de son cavalier, revint à la dernière place.
Tout en sifflotant un air entraînant, Ywëna lança un regard narquois à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:41

(Bon je vais bientôt y aller... donc ça va être court, désolé)
Jin rit intérieurement, décidément la demi-elfe ne changerait pas, il commençait à se demander si c'était un trait que tout les elfes possédaient : bornés et têtus quand à leurs désirs personnels...
Le voleur las ferma les yeux, inspira profondément et laissa sa monture suivre le groupe... juste un peu de repos...
*Bientôt les murs de la cité nous seront visibles, bientôt une nouvelle vie commencera pour moi le renard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:11

Une nouvelle vie pour la louve, aussi. Ywëna, pas encore connu là où ils allaient, attrapa un bandeau de cuir qu'elle avait au poignet, et l'attacha sur son front. Ca la vieillissait, et masquait ses oreilles d'elfe.
Eylir émit un reniflement moqueur, mais se tu lorsque Awel lui fit les gros yeux. Ywëna talonna Eclipse, et arriva à la hauteur de Dolphin.Plus loin elle serai de Môssieur Fier-comme-un-paon-de-mes-oreilles-pointues (elle avait adopté le surnom), mieux ça vaudrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:39

Le voyage se déroula en silence, Eylir peinait à suivre le reste du groupe et Ywëna semblait s'en réjouir d'une certaine façon.
Dolphin avait l'air décontracté d'un prince qui rentre au palais après une partie de chasse... on comprenait aisément qu'il était au moins noble.
A la nuit tombé ils arrivèrent devant une montagne escarpé qui s'élançait vers le ciel comme si la première voulait pourfendre le second.
Le seul et unique chemin qui permettait la traversé était un chemin cahoteux et étroit où ils devraient marcher en fil indienne pour plus de sûreté, évidement Dolphin se retrouva en tête de fil, suivis d'Awel puis d'Ywëna, Jin et pour finir Eylir qui avait pris une couleur rouge cerise et dont le poids de la honte semblait bien lourd sur ses épaules.
- Attention, plus loin il y aura des risques d'éboulement, et ensuite nous longeron la falaise car la traverser en ligne droite est impossible... le danger sera de ne pas chuter sur le côté, à moins de vouloir finir ses jours au fond d'un ravin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:10

Finir sa vie au fond d'un trou... Ô perspective heureuse !
Ywëna déglutit, elle n'avait pas le vertige mais uniquement sous ses formes de métamorphose. Là, elle priait pour ne pas être trouillarde.
Le silence devint total. Seul le bruit des sabots rompait ce silence écrasant. Eylir jetait parfois des coup d'oeil inquiets vers Awel, Ywëna observait la montagne en se demandant comment un tas de roc aussi monumental pouvait exister, Dolphin se mordait les lèvres en espérant qu'aucun rocher ne leur tomberai dessus, et Awel, très crispée, caressait nerveusement Aurora. Quant à Jin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:04

Jin jetait des coups d'oeil inquiet vers le ciel, de peur qu'un rocher réduise son espérance de vie de façon drastique et irrémédiable.
La surface de la montagne était d'un blanc éclatant et aveuglant qui tranchait avec la terre qu'elle foulait, elle était lisse et sans appuis, impossible à escalader. Un véritable rempart naturel pour la ville !
Et Jin n'imaginait pas à quel point cette métaphore était véridique... mais ça il l'apprendrait plus tard.
Aucun incident pour l'instant, mais tout le groupe était sur les nerfs, surtout Eylir... enfin pour une fois Jin éprouvait un semblant de respect en voyant qu'il avait plus d'inquiétude pour sa fiancé que pour lui même, quelque chose de naturel pour quelqu'un de normal, mais dans son cas c'était quelque chose de considérable !
Le soleil était resplendissant quand ils atteignirent enfin le bord du ravin, le soleil éclatant à leur droite se répercutait sur la montagne et la vision du groupe en étant très réduite, aussi la troupe ralentit elle pour éviter de défier la pesanteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:05

Ywëna respira à fond. Awel lança timidement :
- Et si nous descendions de cheval pour guider nos montures ? Ce passage est suffisement large pour nous permettre de marcher à côté de nos chevaux, et ça sera plus sûr.
- D'accord.
Dolphin mit pied à terre, imité par le reste du groupe. Eclipse renâcla, inquiet. Mais il du suivre le mouvement quand sa maîtresse se mit en marche, tenant sa bride.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:37

Jin mit pied à terre et commença à suivre le groupe.
Quelques galets traînaient au sol, et Eylir s'amusait à les envoyer au fond du précipice d'un coup de pied bien dosé.
Le voyage se déroula ensuite en silence, d'une façon presque religieuse...
Jusqu'à ce qu'un obstacle se fasse voir au milieu du chemin : une forme rousse pleurait au milieu du chemin, blessé. Des pleurs dont Jin reconnaissait l'appartenance...
* Un renard !*
Jin faillit rater un battement de coeur...
Il ne fit pas attention à Eylir qui se baissait, ni à la pierre qu'il prenait en main...
Jin lacha la bride de Sombre Présage et longea la falaise pour rejoindre l'animal blessé.
Le cri d'Awel fut l'étincelle qui mit le feu aux poudres d'un évènement qui dépassait les pensées de Jin, il avait l'esprit embrumé et ne comprenait pas totalement ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:05

Eylir était prêt à lancer sa pierre. Mais Ywëna, voyant le cou venir, avait attrapé le poignet de l'elfe avec tant de force qu'il recula.
Il recula d'un pas de trop.
Le pied droit de l'elfe ripa sur une pierre ronde, et il tomba dans le précipice avec un cri. Il n'avait pas lâché la bride de son cheval, qui tomba à genoux et qui poussa des henissement de terreur et de douleur en sentant que les rênes, auquels Eylir était toujours accroché, entraînait sa tête, et par conséquent le reste de son corps, vers le bas. Ywëna non plus n'avait pas lâché Eylir, et elle tomba aussi. Le choc lui arracha la bride d'Eclipse des mains, heuresement...
En pleine chute, elle lâcha Eylir et se transforma en une immense louve blanche ailée, qui revint à la hauteur du chemin. Au même moment, Awel, qui avait précipitament abandonné Aurora pour secourir son fiancé, se pencha pour tendre la main à Eylir.
Parfois, l'enchaînement de catastrophe se produit si rapidement, de façon si imparable, qu'on se demande s'il n'a pas été rêpété.
Le cheval d'Eylir tenta, dans un dernier effort, de donner un grand coup de tête sur le côté pour faire lâcher la bride à son maître. Non seulement la bride céda tout d'un coup et Eylir chuta dans le vide, mais la tête de "Triomphal" heurta Awel qui, en reculant, bouscula Ywëna qui venait de se poser.
Les deux elfes et la demie-elfe tombèrent dans le précipice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 2 : le continent   Aernea, chapitre 2 : le continent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aernea, chapitre 2 : le continent
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aernea, chapitre 1 : la fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Histoires oubliées... :: Aernea, la quête de l'ultime esprit. (Ywëna-Moon)-
Sauter vers: