Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Une histoire sans titre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimikaz
Nouveau
Nouveau
Kimikaz


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, dans une contrée pas si lointaine que sa...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Une histoire sans titre... Empty
MessageSujet: Une histoire sans titre...   Une histoire sans titre... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:34

Bonsoir tout le monde,

J'ai commencée une histoire il y a un petit moment. Le premier hic c'est qu'elle n'as pas de titre pour l'instant. Ensuite le deuxième hic, c'est que j'ai beaucoup de mal a introduire le coté fantastique dans mes histoires, je bloque toujours à ce moment la. J'espérais qu'avec l'aide de quelqu'un, je pourrai enfin continuer l'histoire.
Le début de l'histoire introduit l'arrivé dans un autre monde, si quelqu'un veut la continuer....
C'est une traduction précaire de l'anglais (j'écris mes histoires en anglais, la plus part du temps)

Enjoy !!
***************





14 mars.

Ce journal intime va tenir place de défouloir. J’ai essaye la boxe mais ca n’as pas aidé comme je le voulais. Mon problème ? Je mets le feu dès que je m’énerve, pas intentionnellement bien sûr mais je n’arrive pas à le contrôler. La principale raison pour laquelle je m’énerve c’est que personne ne veux m’expliquer d’où je viens, ou pourquoi j’ai ses pouvoirs. Alors quand je leur demande si je pourrai un jour aller dans le légendaire ‘quelque part’… Mais commençons par le commencement.

Je m’appel Sam. J’ai 18 ans. Je vis avec 4 autre personne, depuis que j’ai était abandonnée par mes parents à cinq ans, Dan, Matt, Leigh et Cam.

C’est Dan qui m’a trouvée, près de l’hôpital ou il travaillait à l’époque. Aujourd’hui je le considère comme mon père (même si il est loin d’avoir l’âge pour l’être). C’est le seul des quatre, que je ne veux pas décevoir, ou celui vers qui je courrai dès que j’avais accomplis quelque chose.

Ensuite il y a Leigh. Il est un peu bizarre. Il fait des plats franchement dégoutant, je sors à chaque que je sais que c’est lui qui cuisine. On n’a jamais eu une conversation sérieuse, lui et moi. Dès qu’il y à une vanne à sortir c’est pour lui. On s’est fait toutes les crasses possibles, entre le sel dans le café ou le savon devant la porte de sa chambre. Ca tape sur les nerfs des autres mais on ne peut pas s’en empêcher.

Ensuite, Matt. Alors avec lui faut filer droit. C’est lui qui m’engueule à chaque faux pas. Les autres sont plutôt content de ca d’ailleurs, pas besoin d’avoir le mauvais rôle. Heureusement que je ne suis pas une droguée/ délinquante/ prostituée… je n’en serai jamais sorti vivante… Il est loin d’être méchant, ca lui arrive même de rigoler avec nous mais c’est le plus sérieux de nous tous. « Il faut bien qu’il y en ai un qui soit sérieux. » Sans commentaire…

Le dernier mais pas le moindre, Cam. Il est toujours en voyage, mais revient tout les 3-4 mois pendant 1 mois. Je suppose qu’il tient la place de meilleur ami. J’aimerais pouvoir lui faire ma gueule quant il part mais je sais qu’il est incapable de rester sur place trop longtemps. C’est le plus jeune des quatre, il vient juste de passer ses vingt-six ans. Il est toujours partant pour les conneries que je fais avec Leigh.

Depuis que je vis avec eux, j’ai brulée quelque trucs mais jamais intentionnellement ou important. Le plus bizarre ce n’est pas que je peux mettre le feu par la penser (bien que ce soit déjà pas mal), mais surtout que quand je suis énerver, je mets le feu, quand je suis triste, l’eau a tendance a être très présente, j’ai inonder plusieurs pièces de la maison. A plusieurs reprises. Quand je suis heureuse, la terre a tendance à être plus fertile quand je suis dans les parages.

Bien sur tous ces phénomènes ne vont pas faire peur aux Gars vu qu’ils sont différents aussi. Quand j’ai mit le feu la première fois chez eux Dan m’a expliqué qu’ils ne m’abandonneraient pas comme mes parents. « Nous aussi on est différent » m’avait-il dit. A fur et à mesure j’ai essayée d’en apprendre plus, il changeait de sujet, ou était tout a coup occuper quand je voulais lui poser plus de questions. J’ai donc essayé avec les autres, pareil. Alors quand Cam est rentré d’un de ses voyages, je lui ai demandé, il m’a simplement répondu qu’il venait de ‘quelque part’. Avec ca j’étais renseignée… et surtout plus curieuse que jamais. Bien sur, Matt a vite fait de mettre un terme à mes questions incessantes. Conclusion : ils sont différents, comme moi, et viennent de ‘Quelque Part’.

Le monde ou je vis ? Eh bien ce n’est pas compliqué. Un monde banal, sans rien de bien intéressant et franchement je me fais chier. Tous les soirs, je rêve de mondes bien différent, du ‘Quelque Part’ d’où viennent Les Gars. Un monde rempli de…



« Sam ? Je peux rentrer ? » Me demanda Cam en passant la tête dans la chambre.

« Depuis quand tu demande ? » Je lui répondis en souriant. Il avait l’air nerveux, quelque chose clochait. « Qu’est ce qui se passe ? »

« T’es occupée ? Je peux revenir plus tard… je ne veux pas déranger»

« Tu commencer à me faire flipper Cam, qu’est ce qui se passe ? »

« Rien… » Il avait l’air tellement soucieux que je commençai à me demander qu’est ce qu’il pouvait il y avoir de si grave pour contrarier Cam de cette façon. « Dan va m’en vouloir à mort, quand il apprendra ce que je vais faire… Pas que Dan d’ailleurs, ca ne les dérangent que j’y aille mais jamais ils accepteraient que tu viennes avec moi. J’ai toujours voulu t’emmener la bas mais personne n’était d’accord avec moi donc… »

« Attend, attend ! De quoi tu me parle ? M’emmener ou ? » Et c’est à ce moment que ca fit ‘tilt’. Il voulait m’emmener dans le fameux ‘quelque part’.

« Tu demande depuis si longtemps ce que c’est. Je vais t’y emmener mais on n’a pas beaucoup de temps. Dan, Matt et Leigh sont parti au travail, et je suppose que Dan sais déjà ce que je vais faire et doit être sur le chemin… Prépare quelque affaire, on part dans 5 minutes. » Je mis quelque moment à réaliser ce que Cam me disait, quelque moment de plus à réaliser que je devais me lever pour faire ce que Cam me demander. J’attendais ce moment depuis si longtemps que ce n’était pas aujourd’hui que j’allais poser toutes les questions qui le traversais l’esprit. Comment Dan pouvait savoir ce que voulais faire Cam ? Pourquoi Cam avait mi autant de temps pour m’emmener là bas ? Comment on va là bas ? Et surtout quand est ce que je reverrai les autres ?

Après avoir mit plusieurs jours de change dans mon sac a dos, en plus de mon nouveau journal intime, je rejoignis Cam dans le salon qui faisait les cents pas. Lorsqu’il me vit, il couru vers moi et me pris la main. « T’es prête ? Accroche-toi, la première fois c’est désagréable ».

Je n’eus pas le temps de poser de question.

Tout devint flou...

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire sans titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Titre (for the moment)
» (Titre à venir)
» cali'vre ( titre a venir ) ^^
» (Jeune(?)) Quelqu'un cherche partenaire pour histoire...
» EwilanRPG (oui, sans espace entre "Ewilan" et "RPG")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Histoires oubliées...-
Sauter vers: