Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 cali'vre ( titre a venir ) ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
California
Historien en Herbe
Historien en Herbe
California


Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : En Californie ♥

cali'vre ( titre a venir ) ^^ Empty
MessageSujet: cali'vre ( titre a venir ) ^^   cali'vre ( titre a venir ) ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:33

Je vais vous faire part de ma création, un petit delire personelle xd
enfin voilà je vous resume un peu :


Suzzana francaise habitant dans le sud-ouest, as un reve , mais elle devrat choisir entre sa famille et son reve ,
Elle va devoir enduré plein d'obstacles douleureux, mais saurat y faire ...


Chapitre 1 : Une vie paisible , au bord de l'océan


Hello les gens , je m'appelle Suzanna, et je suis francaise j'habite dans le sud de la France, Un miniscule petit village.
J'y vie avec mes parents, pas d'animaux , pas de fraternelles, et oui ! Je suis bien une de ses filles unique , pourris gatés.
Je n'en suis pas tres fiere j'avous. J'usque là j'été dans un petit college comptant 200 éléves, dees gens sympathique et polis
que je connais depuis le primaire, j'été dans une section special , que l'on appelle " Theatre-Etudes" qui consiste a avoir un
supplement de 2h par jour a prendre des cours de theatre. C'est un peu fatiguant mais je pense pas mal m'en sortir entre les
cour normaux , et les cour de theatre , c'est ma passion de puis l'age de 4 environs , j'ai toujours adorer me trouver sur cette scene,
devant des gens qui vous ecoute & qui apprecie ce que vous faites. Je ne suis pas niée , je sais tres bien qu'il y aura toujours des gens
qui vous critiquerons sur ce que vous faites , mais je pense arriver a surmonter ce genre d'epreuve. J'ai pas mal d'amie ,
elle sont toujours là pour moi, le week-end en generale c'est soirée pyjama, je ne pouvais pas rever mieux ,
ma vie est presque parfaite, et parfois je me le reproche. J'ai envie de donner a peu de mon bohneur au gens malheureux. Mais on fait avec.
Passer au lycée en bac L , je l'ai eu avec mention Bien, j'ai prit comme otpion lourde , devinait quoi ... THEATRE !
Comment vous savez ?! Enfin bref , je l'ai eu et c'est genial , mais pour l'anner prochaine, je ne sait absolument pas quoi faire,
il me reste 2 mois avant de me decider.

Voilà le chapitre 1 , si sa vous plait je mettré bientot le chapitre 2 , laisser vos impressions , j'en aurai besois pour la suite , Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

cali'vre ( titre a venir ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: cali'vre ( titre a venir ) ^^   cali'vre ( titre a venir ) ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:02

... j'attend de voir l'histoire se prolonger avant de donner mon avis sur le sinopsys. Pour le moment je resterais donc silencieux.
Je te met tes 3PGEs... et je te conseille un petit truc, si tu as la barre de google. Quand tu écris ton post, clique sur l'icône "Orthographe", les mots qui n'existent pas dans la langue française seront écris en rouge, tu n'auras qu'à cliquer dessus et selectionner l'orthographe qui colle avec ce que tu souhaitais écrire.
Bon ça corrige pas la grammaire, mais ça évite les fautes d'écriture...
Ah et en passant... je trouve les retours à la ligne étranges, tu écris sur le bloc note ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
California
Historien en Herbe
Historien en Herbe
California


Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : En Californie ♥

cali'vre ( titre a venir ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: cali'vre ( titre a venir ) ^^   cali'vre ( titre a venir ) ^^ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:08

Chapitre 2 : Un cour delai , pour une grosse decision

.


Recemment, Je recut des lettres de plusieurs grandes ecoles. aucunes n'a retenue mon intention. Mais j'ai vaguement entendue parler d'une grande ecole , celle de La Juilliard School (ou la Juilliard) c'est une école privée de spectacle de New York de réputation internationale. Ses locaux sont actuellement situés au Lincolm Center. Elle accueille chaque année 800 étudiants dans ses sections musique, danse et art dramatique. J'ai vu sur le depliant, C'est un batiment tres moderne ,qui recrute les meilleur eleves d'une preselection, il ya biensur une section francaise, sinon sa ne m'aurait pas interressé, le seul inconveniant, cette ecole se trouve a New-York , un peu loin n'est pas ?! j'ai essailler de me retirer cette idée de la tete , mais sa m'est impossible. Je m'imagine dejà dans ces balet dramatique , entrain d'incarner des roles tous plus beaux les uns que les autres. Je me suis renseignée et le prof d'art dramatique se nomme : Christopher Durang , de tres bonne reputation et connu dans le monde entier.
Mes parents me disent qu'il ya toujours une solution a toute les questions, mais j'ai peur que celle-ci soit negative. Malgres ma bourse de 800€ par trimestre pour ma mention bien au bac, on n'a pas les moyens de payer une telle ecole. Il faudrait payer l'inscription,La pension complete etc ... Il faudrait environ 10.000$ pour 3 années completes de formation intensive. Et autre inconvéniant : la preselection se ferat dans 3 semaine donc il me reste peut de temps pour me decider. Que faire ? Je vait dejà en parler a mes parents et nous verons par la suite les choses.Mon reve réalisera-t-il ?


Tous ce que je raconte ici est vrais, Julliard est vraimentune grande ecole de drama ,de danse & de musique , elle se trouve a New-York. Christopher Durang est vraiment un professeur d'art dramatique.
Et j'utilise WordPad , Moon =D

Voici un petit pelle-mele des photo de l'cole de Julliard :

cali'vre ( titre a venir ) ^^ Largeimage
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

cali'vre ( titre a venir ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: cali'vre ( titre a venir ) ^^   cali'vre ( titre a venir ) ^^ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:29

C'est parce que il y a des
retour de ligne pas très naturel, genre tu arrives en fin de ligne et d'un coup
tu te retrouve
comme ça. Encore que ce serait normal après un point.
Mais au milieu d'une phrase ça fait un peu moins esthétique tu trouve pas ?
Au pire tu n'as qu'à éditer ton message en supprimant ces sauts de ligne inutiles. Tu n'as pas besoin de revenir à la ligne à la fin d'une ligne de l'éditeur de message, ils se font tout seul si tu arrives au bout d'une ligne... Note que la taille de l'éditeur est aussi plus petit que celle de la page du forum, alors les lignes n'auront pas la même longueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Contenu sponsorisé





cali'vre ( titre a venir ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: cali'vre ( titre a venir ) ^^   cali'vre ( titre a venir ) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cali'vre ( titre a venir ) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Titre à venir)
» Une histoire sans titre...
» Sans Titre (for the moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Non loin de la Grande Bibliothèque... :: Les archives...-
Sauter vers: