Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:44

Un tir résonne sur la place déserte, le bruit d’une balle heurtant le sol se fait entendre là où je me trouvais peu de temps auparavant, heureusement que j’avais pu le voir !
Un peu plus et je serais mort à l’heure qu’il est, que la vie est éphémère en ce monde…
Je rejoins le groupe de Kendra, je suis presque certains que c‘est son nom, ses protégés se mettent à couvert et préparent une contre-attaque en quelques gestes, preuve d’une organisation très spéciale nécessaire à leur survie.
Nous sommes conduits derrière un mur qui ne tiendra sûrement pas bien longtemps sous les balles, mais nous sommes ainsi à l’abris pour un instant, un bref instant…
Kendra explique qu’elle va nous couvrir d’un voile invisible et nous dématérialiser, en bref nous mettre à l’abris. Un pouvoir très pratique mais qui doit l’épuiser vu la taille de notre groupe, j’imagine…
Mais elle n’a guère le choix, comme nous tous.
Elle demande à Surina de consolider le champ qui nous protège si elle faiblit, elle. Ce qui avait bien des chances d’arriver.
Elle se tourne ensuite vers la chef de l’autre groupe de mutant et propose de la rejoindre pour s’occuper des snipers, celle-ci accepte.
Elle se tourne ensuite vers moi et me demande aussi de consolider le champ d’invisibilité, d’avoir confiance en moi et de rester serein. Ok, ça je veux bien mais… je n’ai aucune idée de comment faire, mon pouvoir à moi est impossible à maîtriser et apparaît de manière hasardeuse et incontrôlée, comment suis-je censé aider ainsi ?
Je soupire, elle est déjà partie.
Je me tourne vers les jeunes, le bandeau noir sur mon œil doré pour éviter d’être aveuglé par toutes les lumières qui se braquaient soudain sur la place. Nous étions tous entouré d’une sorte de dôme à demi-opaque, signe probable de notre invisibilité. Cela n’empêchait pas des soldats d’arriver de tout les côtés, entourant la place, empêchant toute retraite possible.
Zut !
Coup d’œil rapide autours de moi, les plus jeunes semblent fatigués mais pas apeurés, effrayés un peu à la rigueur, surtout le jeune qui accompagnait Kendra lorsque je l’ai rencontrée. Ils semblaient avoir l’habitude des combats, l’habitude de ces tueries sanguinaires et parfois gratuites organisés par des humains aillant peurs de ce qu’ils ne sont pas, de ce qu’ils ne peuvent maîtriser…

Je reste avec eux, tentant de comprendre mon pouvoir, de l’appeler. Impossible, il refuse d’obéir, il refuse de fonctionner. Je me sens très utile… vraiment.
Nouveau soupire.
Alésia et moi dirigeons notre petit groupe camouflé, cherchant une position à l’abris, un échappatoire, une sortie discrète… et arrivons à une plaque d’égout semblant mener… aux égouts. Je soupçonne le groupe de mutant d’avoir une cachette en dessous, un simple soupçon qui se confirmera peut-être plus tard, pour l’instant il faut se mettre à l’abris, qui sait si le champ d’invisibilité tiendra jusqu’au bout ?
Et si un mutant ayant le pouvoir de le désactiver ne se tient pas dans le camp ennemis.
Tous entrent dans les souterrains obscurs à l’odeur peu glorieuse, sauf Alésia et moi qui restons un instant hésitant face à face.
Le jeune homme silencieux (radar) et Kendra reviennent à ce moment.
Il manque quelqu’un à l’appel.
Je vois des soldats s’éloigner, vite, très vite, trop vite en fait. Ça cache quelque chose…
Et soudain un pouvoir en moi s’active, je vois une jeune femme sur le toit d’un bâtiment, je sens un grand pouvoir en elle, un pouvoir brûlant et destructeur.
Elle est sur le point de l’activer pour balayer la zone, détruisant ainsi tout sur son passage. Zut !
Les mutants descendus dans les égouts ne risquaient pas grand choses, Kendra, Alésia, le jeune homme et moi non plus : nous étions dématérialisés. Mais l’autre fille partie tuer un sniper, que devenait-elle, elle ?
J’arrête de réfléchir, je sais où elle est, mon pouvoir la localise, elle nous a presque rejoins mais le champ ne la couvre pas, pas encore… et Kendra n’a peut-être pas idée de ce qui se trame. Il faut agir vite, je sais que chaque seconde compte.
Mais même en courant il me sera impossible de la rejoindre, alors comment ?
C’était humainement impossible, il aurait fallut voler… et même si j’y arrivais, comment la protéger ?
Je retire immédiatement ma phrase l’instant d’après lorsque je vois le sol défiler sous moi, je tente de regarder mes pieds et remarque une énorme rangée d’écailles argentées, je ne comprends pas…
Une seconde de plus. Elle n’est plus très loin.
Je tente de regarder derrière moi, je remarque deux grandes ailes, argentées aussi… je ne comprends pas.
Une dernière seconde passe, une explosion retentit là où se trouve la mutante au pouvoir ardent, le feu se propage à une vitesse incroyable, balayant tout sur son passage, balayant les constructions proches comme des fétus de paille, comme une bombe, une énorme bombe.
J’arrive au niveau de la fille, le feu approche comme un énorme serpent, la gueule grande ouverte, dévorant tout ce qui se trouve devant lui.
Par réflexe mes ailes se rabattent au dessus de la chef mutante, formant un dôme de protection contre les flammes, juste à temps.
Je ferme les yeux, sentant la morsure du feu effleurant mon dos. Je ne sais pas si le champ de Kendra est toujours actif sur moi mais je ne sens rien.
A moins que ce ne soit mes écailles qui absorbent la chaleur ?
Je ne sais pas.
Le feu cesse, formant un cratère avec la mutante de la BSM pour épicentre, mon pouvoir cesse, je redeviens humain et m’effondre à terre, fatigué de l’effort fournis sans le vouloir.
Et perds conscience…


***********************

Sur un toit plus éloigné, bien plus éloigné, un homme encapuchonné admire la scène avec intérêt, ses adversaires étaient de bon combattants, enfin un affrontement qui risquait d’être intéressant, il commençait sérieusement à s’ennuyer…
Ses deux yeux azur brillaient dans l’obscurité…
Il disparus dans les ténèbres, ce qu’il avait vu était suffisant, bien plus que suffisant.
Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Dan
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Dan


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:39

Tout n'était que désastre.
Une explosion, une simple explosion n'aurait pas pu faire autant de dégât.
Pourtant, il me semblait bien que quelque chose n'allait pas, notre fuite était trop simple et trop prévisible. un membre ayant le bon pouvoir chez nos adversaire, et nous étions mort. mais au lieux de cela, ils avaient pris la fuite, et le monde avait roussi.

Renfermer, j'appris très tôt que mon "pouvoir", contrairement à ce que certain pouvait penser, était due au calme et à la maitrise de soit.
Le nouveaux s'était envoler, sauvant lunaris, mais était maintenant en fâcheuse posture, du à son manque d'énergie causer par l'utilisation de son pouvoir pour se protégé.En bas, Kendra avait étendue son pouvoir jusqu'à Radar, l'avait envoyer dans les égouts, et avait plonger dedans réduisant considérablement la somme d'énergie à utiliser pour crée son champ. mais malgré ça, elle était maintenant épuiser.Remonté rapidement, j'évaluai rapidement les solutions accessible pour notre groupes, ne comprenant pas pourquoi xavier ne nous avait pas prévenue de cette attaque imminent.
A, si, je viens de trouver, il est tombé dans les pomme.

je sentie mes cellules ce déplacer.
Cellules souche modifier, je fut l'un des premier mutant à être crée. bien que j'étaie plus normale que la moyenne.
Entrée dans un laboratoire des ma plus jeunes enfance, les laborantin avait effacer une grande partie de ma mémoire génétique afin que les cellules puisse être reprogramme en fonction du besoin.
Ces cellules s'était alors multiplier et avait petit à petit remplacer toute les cellules de mon corps y compris celui de mon cerveaux. ce qui fait qu'il m'arrive de temps en temps encore d'avoir des trou de mémoire.

Rapidement maltraiter, j'appris à me contrôlé mentalement, ce qui était maintenant la base des changement de mets cellule, celle de mon cerveaux fonctionnant comme une gomme géante.et mes autres cellules comme accélérateur. chacune trouvant sa place et démultipliant la puissance de mes bras et de mes jambes, je me mis en position
pris Kendra, la mis sur mon dos, et commença à courir.

L'égout était composer d'un canal d'évacuation Principale entourée de deux chausser, du temps où on venait encore les nettoyer.


Il refit le chemin en sens inverse.Il constata que, malgré un manque d'ordre, ils avaient eu la bonne idée d'avancer dans le tunnel. il devait maintenant emporter les autres au chevet de kendra évanoui

Ils devaient fuir...


Dernière édition par Dan le Lun 29 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:07

Radar semblait paniqué et le silence était trop pesant après cette attaque. Que se passait-il. Je demanda en signe se qui se passait. Il me fit signe qu’il avait peur, que sa bougeait de partout, des soldat fuyaient. Mais pourquoi ? Alesia avait emmenée la petite troupe dans les égouts, je n’aimais pas l’idée de laisser Lunaris toute seule et préféra attendre un peu, faisant signe au autre de commencer à avancer. J’obligea Radar à les rejoindre et allait pousser Zéro à nous rejoindre dans les égouts quant je remarqua que celui-ci était plus haut dans le ciel.

- Zero. Lui cria-je mais il ne m’entendais pas. Puis les événements s’enchaînèrent. En quelques secondes la place fut en feu. Je me rappelle avoir protégé de toutes mes forces le petit groupe avec Radar sautant dans les égouts aux derniers moments. Mais fut projeté sur la paroi du tunnel très violemment par le souffle du feu. IL me semblait avoir vu Zéro avec des ailes dans le dos me protéger des flammes. Puis se fut le trou noir ….
**********************
* temporairement, Alesia, Sally Radar, *
*Alesia *
Protéger dans les égouts je ne sentit la puissance des flammes passant au dessus de nous que quelque seconde avant de voir Kendra être projetée violement dans les égouts. Le pouvoir était puissant, une autre élémentaliste. Mais de niveau très élevée. Radar prit Kendra dans ses bras quant un des nouveau revint pour la prendre. Un humain génétiquement modifié, ma sœur me fit dire que ce dernier avait des pertes de mémoire. Et ne se rappelais plus avoir perdu un de ses membres.
- Dan rejoint nous, on va t’emmener au clan. Tu as fait assez.
Il ne fallait pas perdre de temp.
* Sally *
Ma tête me faisait mal, les hurlements de douleurs étaient assourdissants, des images de corps calciné traversèrent mon esprit. Me faisant pleurer. Mais je n’avais pas compris la raison jusqu’à voir Kendra se faire éjectée durement sur la paroi. Le feu, destructeurs, parlaient, une image dans les flammes, quelqu’un riait du spectacle. Le monde était fou. Aidant Radar à transporter Kendra évanouie par le choc, je donna à Dan, un des nouveaux, un sourire plein de tristesse et de peine et répondit aux questions de ma sœur. Le prenant à l’épaule, je tenta de lui faire comprendre que son ami était mort. Mais il semblait troublé. Mais que lui ont-ils fait ? Au final ce n’est pas le monde qui est fou. Mais les hommes dans ce monde.
* Radar *
Des personnes courraient dans tout les sens. Et je n’avait pas compris de-suite ce qui se passaient, même quant je sentit la mort des quelques derniers hommes. Mais je compris en sentant les flammes arrivées, Kendra aussi et elle me poussa dans les égouts. Elle était juste dernières moi et nous protéger tous, se mettant en danger. Cette femme donnerais sa vie pour la notre. Je lui étais reconnaissant à vie. Le choc l’avait assommé, avec l’aide de Sally je la pris dans mes bras. Un des nouveaux nous proposa de la prendre mais Sally l’éconduit. Il fallait maintenant se dépêcher à rentrer pour tout annoncer. Alesia ramassa ce qui pouvait être sauvé des courses de Kendra. Et on se dirigea vers le clan. Passant par de nombreux tunnel je finis par distinguer une plaque de fers plus propres que l’ordinaire. Alesia y passa la main. Attendis quelque seconde puis le passage fut ouvert. La plaque revint ensuite aussi sale qu’avant. Et on entra dans l'antre.



Je me suis permise de jouer temporairement trois personnages temporaires, au vu que Kendra s'est évanouies, respectant le post de Dan.
Je signale aussi que la sécurité du clan n'est pas que la plaque. Les déplacement dans les tunnels y font aussi partis.Et à l'intérieur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:30

Allongée au milieudu cratère formé par mon pouvoir, les larmes ne coulent pas. Ne veulent pas couler. Ne peuvent pas couler. Car ma peau est si chaude que la moidre particule d'eau m'effleurant s'évapore en un clin d'oeil.

Je n'ai tué personne.
J'ai failli à ma mission.
Je suis nulle.
Et fatiguée.

La solitude est un gouffre dans lequel je me suis cachée toute ma vie. A présent, je regrette cet entetement de ma part à vouloir toujours cavaler seule. Je ne suis pas assez forte face à eux tous. Ils sont bien trop nombreux. Et trop fort.

Les battements de mon coeur résonnent mille fois dans ma tête. J'ai tellement mal. Mais je dois me relever. Et continuer à avancer. Pour eux. Tous ceux que j'ai tué le jour du drame. Et surtout pour lui. Mon amour.

Alors c'est ce que je fais. Je me relève. Le regard hagard, le pas hésitant et la respiration haletante, je défile dans les rues comme un zombie. Je sais que bientôt les gars de la BSM reviendront et qu'ils élimineront tout sur leur passage. Même moi.

Le vent est encore brûlant. Ce serait une chaleur intenable pour quiconque de normal. Mais je ne suis pas normale. Je suis une mutante. Ce vent là me ramène les nouvelles brisée de mes flammes. Comme quoi elles n'ont eu à dévorer que de la taule et des briques. Comme quoi certain ont réussis à se protéger grâce à leur pouvoir. Comme quoi il n'y a eu aucune victime.

Et l'échec me semble encore plus grand.
Et la douleur me semble encore moins supportable.
Et la solitude me semble encore plus douloureuse.
Je suis tellement seule.

Mais il y a une autre nouvelle. Quelque part, tout près, il y a un nouveau venu. Une personne seule, qui ne semble pas être du côté de mes ennemis. Qui a su échappé à mes flammes. Cela ne veut pas pour autant dire que c'est un ami, mais je l'espère. Oh oui, je l'espère.

Je sens que cette nouvelle âme est proche. Tellement proche. Mais dans la fumée épaisse qui a envahit les rues, je ne voit rien. A peine si je distingue une forme fantomatique pas trop loin.

Une forme qui lui ressemble tellement.

- Kahl...

Ma main se tends vers lui, puis retombe le long de mon corps. Non, bien sûr que ce n'est pas lui, il est mort. Et moi je suis seule. Seule avec ma folie. Il faut que je me ressaisice. Maintenant.

- Je sais que vous êtes là ! Qui êtes-vous ?

Ma voix est de nouveau froide et sèche comme avant. En apparence, je suis restée la même. Mais en moi, c'est le chaos. Un chaos bien plus destructeur que celui qu'a créé les flammes ravageuse de mon pouvoir.

Mais soudain l'ombre disparaît et je comprends que ce n'était rien d'autre qu'une illusion.Un sombre fantôme revenu me hanter.

Pourquoi ?
Pourquoi j'arrive pas à l'oublier ?
Pourquoi cela fait-il aussi mal ?
Et aussi bien ?

Mon poing vient heurter un mur encore bouillant mais il n'y a aucune trace de la morsure du chaud sur ma peau. Cela m'énerve encore plus. J'aimerais tellement pouvoir le rejoindre. Mais le feu est indestructible. Sauf contre l'eau.

Et si je me noyais ? Non, décidemment, je ne peux pas mourir. Pas avant eux, tout les autres mutants venus détruire le règne humain. Dépasser la chaîne alimentaire. Ils n'ont pas le droit d'exister. Et moi non plus. Mais eux doivent mourir d'abord.

Et ces satanées larmes qui ne coulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:01


    (Dan, édite ton post STP ^^ Xavier est mort et on a quitté l'endroit où il a été tué depuis longtemps... Je poste quand même)

    Lunaris hoqueta.

    Durant son apprentissage dans les camps de la B.S.M, elle avait fréquenté un jeune homme surnomé Crystan en raison de son pouvoir, qui consistait à contrôler et à créer tous les cristaux, du diamant au quartz. Outre sa coiffure ébourrifé et son perpétuel sourire ironique, ce qu'elle avait le plus apprécié chez lui était le fait qu'il avait un évèque, un futur pape sans doute, dans sa famille. Et que ce parent éloigné lui avait offert son juron favori.
    Juron qu'elle ressortit pour l'occasion.

    - Fucking mitre !

    Elle déploya ses ailes, attrapa Zéro qui s'évanouissait et décolla, sa cachant derrière une tour en ruine.
    Zéro.
    Un mutant au pouvoir sans limite. Il venait de se transformer en dragon pour la protéger. Un dragon. Une bête fantastique qui n'existait que dans les contes. Au delà du réel.
    Qui était Zéro ?

    Et où étaient les autres ?

    Lunaris se posa en douceur sur le plancher ravagé du dernier étage de la tour. Qui n'évait plus de toit. Peu importait. Aucun hélico ne planait dans les environs. Ils étaient inrepêrables.

    La jeune fille rétracta ses ailes noires, prit son pull qu'elle avait gardé noué à sa taille et le posa sur Zéro inconscient. A force de vivre dans le danger, on apprenait certains trucs. Protéger ceux qui étaient blessés, même si ça ne semblait pas grave, était l'une de ces astuces qui augmentaient le taux de survie.

    **Surina ? Dan ? Naliée ?**

    Contrairement à ce qu'elle pensait, ce ne fut pas SUrina qui lui répondit mais Naliée. La fillette avait retrouvé ses esprits. Mais pas sa joie de vivre.

    **On est dans les souterrains. Tu nous rejoint ? T'es où ?**

    **Sur une tour. Avec Zéro. Je ne peux pas décoller pour le moment. Trop risqué. La mutante qui a provoqué ça est toujours dans le coin.**

    **Tu l'a déjà battu, non ?**

    Lunaris hésita. Non, elle ne l'avait pas battue. La force qui lui avait permi de faire ça, ce pouvoir sans limite qui avait assomé son ennemi... Ce n'était pas elle. C'était autre chose. Connecté à Lunaris, passant à travers Lunaris, mais sans que Lunaris ne la contrôle.

    **Je ne suis aps capable de recommencer. Allez à la plaque du clan de Kendra. On vous rejoindra.**

    Naliée hésita, puis acquiesça. Lunaris coupa le contact entre leurs esprits et fixa le mutant aux cheveux blancs d'un air songeur.
    La fumée de l'explosion se dissipait. Le soleil s'était levé pendant les combats, et le dôme s'était allumé. Lunaris grimaça à cause de la vive lumière. Fouillant dans sa poche, elle en tira des lunettes de soleil qu'elle mit, masquant son regard doré, avant de reposer les yeux sur Zéro.

    - On dirai qu'on est coincé là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:19



J’avais du mal à comprendre se qui se passait, j’étais allongé parterre au milieu de ruine, ça je le savais parfaitement, mais j’avais du mal à me souvenir pourquoi. J’étais entre la conscience et l’inconscience, je savais ce qui se passait autours de moi mais toute force avait quitté mon corps, si bien qu’il m’était impossible de bouger le moindre muscle, rien que respirer était déjà un effort difficile…
Je sentais une présence non loin de moi, Lunaris, ça j’en étais sûr mais la fatigue m’empêchait de réfléchir convenablement.
Je sens qu’on me couvre d’un pull, mais je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit.
Puis des mots parvinrent à mon oreille, ils semblaient si longtemps et si proches à la fois et raisonnaient doucement dans mon esprit :


- On dirai qu'on est coincé là...

Coincé ? Pourquoi donc ?
Et puis peu à peu la fatigue s’estompait, pas encore suffisamment pour bouger mais suffisamment pour penser.
Je me souvenais de ma transformation étrange, une créature si grande ! Je comprenais facilement pourquoi j’étais tant épuisé après une telle transformation… j’avais de la chance d’être encore en vie d’après moi. Enfin…
Oui, on était vraiment coincé et j’étais aussi inutile qu’un cadavre, à ceci près que j’étais vivant, moi.
J’espère que je vais bientôt me réveiller…


******************************************************

L’homme se déplace rapidement de bâtiment en bâtiment, mû par une agilité surhumaine et une vitesse à faire pâlir un champion olympique… mais personne ne le remarque.
Il semble apparaître et disparaître comme bon lui semble et pourtant tout porte à croire qu’il suit une direction définie.
Mais de toute manière personne ne le voit, personne ne peut le décrire, il est un inconnu dans ce monde et personne ne peut le suivre, personne ne sait qu’il est là sauf lui.
En quelques secondes le voilà à côté de la mutante responsable de l’explosion, une fille de la BSM, évidemment…
Elle ne le remarque pas, elle ne le voit pas, il la suit comme son ombre, analysant ses réactions face à cet échec, analysant son comportement, tentant de la comprendre ce qu’elle est, ce qu’elle est vraiment au fond… et seulement lorsqu’il a finis cette analyse se décide enfin à apparaître devant elle, à l’autre bout de la rue, adossé à un mur.
Son visage était caché par un capuchon noir, tout comme le reste de son corps, une ombre parfaite…


- Bonsoir, Alix je présume ?

Il connaissait la vérité, il l’avait compris, il l’avait deviné, c’était pour lui aussi clair qu’un reflet sur un lac paisible, il suffisait de savoir en profiter.
Il suffisait de savoir rester au bord de l’eau, se fondre dans le reflet et comprendre.
Chose que peu de gens savaient encore faire de nos jours.
Mais peu importe…
Voilà sa nouvelle partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Dan
Historien en Herbe
Historien en Herbe
Dan


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:43

Note by Moon : Message masqué dans l'attente d'une édition de la part de son auteur, voir mon message qui le suit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:49

Le sujet stagne...
Dan, ton post ne colle pas avec celui de Kendra... d'ailleurs la réaction de ton personnage me surprend, n'était-il pas censé être calme et raisonné ?
Il devrait d'abord peser le pour et le contre avant de prendre ce genre de décision, d'ailleurs je trouve qu'il se place un peu trop en chef de groupe... enfin, tu vois ce que je veux dire ?
Tu ne te connectes plus depuis une semaine, cela fait dix-huit jours que cette réponse a été postée, depuis le sujet est en pause. Si ce sujet ne concernait que toi et moi j'attendrais ton retour mais sachant que Ran et Lunaris attendent aussi ton hypothétique retour et une tout aussi hypothétique édition je pense mettre ton post de côté en attendant ton retour et laisser les autres reprendre comme si de rien n'était.
Si tu reviens rapidement tu pourras simplement éditer ton message et continuer à suivre l'ordre normal, sinon libre à toi de te réincruster plus loin.
Voilà, désolé du dérangement, il me semble que c'est à Lyra de poster, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:22

* Nero*

Nous les avions senti. Les sentinelles, une dizaine de minute plus tôt, avait commencé à s’agitaient. Mais plus surprenant aussi étaient les petits de moins de deux ans, élémentaliste de feu. Tous s’en exception, était animé d’une peur incontrôlable, qui se stoppa net d’un coup. A la seconde où une explosion sourde au dessus de nous se fit entendre. Seichan sentit les métaux de la surface chauffé et se tortiller sous un énorme brasier. La vision de la surface la faisait tremblé.
- Une mutante. Pouvoir élémentaire de feu mais très puissant. Visiblement dans le camp ennemies. Je n’ai pas pu distinguer ses traits le métal à coté d’elle à complètement fondu.

Face à la réponse une peur tétanique s’empara de la « famille », mais habitués à des situations aussi cauchemardesques, un silence s’installa.
- Maman ? répondit une voix inquiète.
Mon fils d’un an de plus qu’elle, vint la serrer dans se bras.
- Elle est en vie, ils sont tous dans le tunnel. Des nouveaux sont avec eux Répondit Jack à la petite.
- Sont-il sur ?
- il y a Alesia, Radar et Sally avec eux. Radar transporte Kendra.
- Rachel fait leurs plusieurs fois le tour que j’encode la sécurité.
Il avait fallu plusieurs année pour réussir à créer un champ de protection solide contre toute menace. Mais là aussi rien n’était infaillible. A plusieurs reprises il avait était détruit et il devait souvent être mis à jour. L’ennemie faisant continuellement avancer la technologie pour tenter de nous massacrer. Le champ de base était équipé d’un radar de près de 2 kilomètre en largeur et d’1 kilomètre en longueur. Ce qui était relativement faible en cas d’attaque par véhicule, mais cela ne s’arrête pas là. Avec l’aide notamment de Marius notre « sage » du clan . Ancien professeur et scientifique américain humain qui sait rejoins à notre famille à la suite d'un désaccord avec son laboratoire ayant entrainée la mort de sa fille au commencement ( à développer celons si sa vous intéresse ). Nous avions ajouté et mis en place au champ la possibilité de détecter la présence ou non de mutant et une sphère/antre camouflage (dans la mesure ou elle prend la forme et la couleur de ce qui l’entoure et crée un espace souterrain large temporaires( non naturelle certes)) qui protège la famille des regards ainsi que de toute attaque extérieur (même mutante )avec insonorisation totale. Le seul inconvénients et que cette protection jusqu’à maintenant efficace, ne fonctionne pas lors de déplacement. Nous obligeant à l’usage de nos pouvoirs et nous rendons plus fragile à une attaque. Les plus grosses pertes étant dans ses périodes.
- sa y est j’ai ouvert par une plaque.
L’entrée de la sphère/antre pouvait être fermée ou à semi fermée. Quant elle était à semi fermée une identification souvent par contact ou rétinien était nécessaire pour ouvrir la porte. Quelques centimètres étaient réservés à la détection de tout mouchard et à scanner rapidement tout membre.(Comme maintenant dans les avions en supposant qu’ils sont améliorés, perfectionné) Et en cas de danger à paralyser voir électrocuter . De nombreuse autre option était incluse mais pas encore finalisé.
- Elle commence à se réveillée. Mais l’heure et grave, nous devions bouger. La petite troupe que nous avons emmenée. En les désignant. Sont poursuivit par la BSM. Mais une mutante assez puissante et avec eux. Mais Nous ignorons pourquoi. Nous répondîmes la petite équipe
- Parce qu’il y a une augmentation foudroyant de nouveau mutant, et que la rumeur d’un soulèvement de mutant au sein de la brigade spéciale mutante doit être fondée. Répondit Kendra encore assommé.
- des changements drastiques sont sur le point de commencer




info supplémentaire.
J'aurais pu aller plus loin et faire jouer le personnage principale Kendra. J'en avais l'intention mais vous attendez depuis assez longtemps. Cela me permettra de répondre pour la prochaine fois^^
J'ai voulu faire le ressentit de la famille et commencer à faire connaitre un peu plus de membres ainsi que leurs défenses. Les nouveaux personnages dont j'ai révélé le prénom sont les principaux chef ( Kendra avec eux ). En dehors de Marius qui à un rôle quant même important. Normalement je n'aurais plus besoin de les jouer comme j'ai fait avec Nero dans l'immédiat. Mais si un personnage vous intéresse faite moi signe ( je n'ai pas révélé tout leurs pouvoir ) d'autre personnage suivront mais la famille et nombreuse, je ne vais pas tous les citer.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:54

Une voix. Qui me surprend, me terrifie, m'abasourdie. Quelqu'un ose me parler ? Quelqu'un qui, en plus, connaît mon nom. Mon identité. Stupéfaite, je me retourne, des flammes de colère dans les yeux. Qui est-il pour oser s'approcher de moi ainsi ?

- Bonsoir.

Je ne lui demande pas son nom, je ne veux pas lui faire ce plaisir là. Car ça serait lui avouer que je suis inférieure. De toute façon, je n'ai pas besoin de savoir comment il s'appelle pour aller l'enterrer. A part pour son épitaphe bien sûr. Mon humour morbide me fit presque sourire. Presque. Seul une lumière amusée passe dans le tréfond de mon âme. Dans le tréfond de mes yeux. Puis s'éteind alors que j'observe le nouvel arrivant de bas en haut, le détaillant, l'analysant, le scrutant. Que me veut-il ?

C'est un mutant, ça j'en suis sûre. Ca se lit en lui. J'en ai connu bien assez pour savoir les reconnaître. Il tente de rester mystère à mes yeux. Et y arrive. Cape noir, visage dissimulé, ne laissant rien paraître. Ni sentiment, ni vide. Pourquoi se cacher ainsi ? A-t-il honte de lui même ? Peur de montrer son véritable visage ? Je détourne les yeux, agacée. Ce n'est pas ainsi que je découvrirais qui il est vraiment.

Les flammes viennent danser au creux de ma main, dessinant des motifs telles des fleurs ou des animaux. Simple en apparence, extrêmement compliqué en réalité. Il m'a fallu des mois pour pouvoir maîtrisé mon pouvoir à de telles extrêmitées. J'ignore l'inconnu, me concentrant uniquement sur le feu.

- C'est beau, non ?

Question purement réthorique. Lui jetant un coup d'oeil en coin, j'augmente la puissance de mes flammes qui se mettent à grossir et à devenir bleue, signe de leur chaleur extrême.

- Mais dangereux aussi.

Puis soudain je ferme la main et les flammes disparaissent.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:04

    Je risque un coup d'oeil en contrebas. Je ne vois rien, personne. Pas un chat. Le ciel est bleu, bleu gris, bleu sale et délavé. Le ciel... Non, le dôme. Mais la lumière bleuâtre qu'il répends donne l'impression, à travers la fumée de l'explosion, que c'est bien du ciel qu'il s'agit.

    Il n'y a plus de ciel.

    Plus de soleil, plus de lune.
    Plus de lumière.
    Le monde sombre dans les ténèbres et le chaos, dans le sang et les larmes, la douleur et la haine. Un sourire sombre étire mes lèvres tandis que je me rapelle les prédictions fumeuses qu'avait fait Xavier, une nuit, lors d'une crise de somnambulisme.

    "Et le monde deviendra rouge, rouge du sang d'une guerre fratricide, rouge du sang mêlé de larmes des âmes grises. Et lorsque la souffrance aura noyé la terre, noyé le monde, lorsque ceux que la haine dévore auront tant semés la destruction qu'ils se détruiront eux-même, alors, peut-être, nos larmes ne se dissoudront plus dans les rivières de sang."

    Le sang. La souffrance. La guerre. La destruction. le monde qui sombre dans le noir, qui se consume, s'étouffe, se noie. La mort, encore et toujours. Je secoua la tête.

    Bien fait.

    Encore un regard. Personne. Ni en bas, ni autour de l'immeuble, du moins dans mon champ de vision limité. Mais je sens dans chacune des fibres de mon corps que je ne suis pas seule. Il n'y a pas que Zéro. Je sais que quelqu'un d'autre est là. Je sais qu'elle est toujours là.

    Elle.

    Celle qui a tué Xavier. Qui a tenté de nous tuer tous. Je la hais. Presque autant que les gardiens du Centre où ils m'ont envoyée. Je la hais mais je la comprends. C'est pire. Je sais qu'elle fais ça par vengeance. Parce qu'elle hait les mutants. Même si j'ignore pourquoi, je suis sûre qu'elle est dans son droit en détestant les gens comme nous, comme elle. Nous ne sommes pas des anges. Nous sommes des tueurs. Et les atrocités que nous comettons égalent celles des normaux.

    Mais je la hais.

    Pour ce qu'elle a fait. Ce qu'elle fera encore si je ne l'arrête pas. Je la hais mais, quelque part, je la respecte. Je pourrai arrêter son coeur grâce à ma télékinésie. J'ai déjà essayé. C'est ardu et délicat, mais ça me permets de tuer n'importe qui, quelle que soit son armure, du moment qu'il est dans un rayon de trois cent mètres. Trois cent mètres, c'est la limite de mon pouvoir.
    Je pourrait la tuer. Elle n'est pas si loin. Je pourrais... Mais je ne le ferai pas. Je veux un duel. Un vrai face à face. Pour la regarder en face et lui cracher ma haine et mes incertitudes au visage. Pour me battre avec ma force et mes dons, frontalement, pas de loin comme une lâche. Pour me battre et la tuer. Pour la voir mourir, la regarder mourir, penser que ce sang versé lavera ma douleur et guérira la blessure causée par la mort de Xavier. Pour croire que ça arrangera les choses.

    Mais je ne me fais pas d'illusions.

    Cela n'arrangera rien.

    Je lui ferai face, je la battrai, je la tuerai. Mais cela ne guérira pas mes blessures. Cela ne ramènera pas Xavier. Cela n'apaisera même pas conscience et mes doutes. Non.
    Mais peut-être que j'aurai le sentiment d'avoir lutté jusqu'au bout.

    Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:45

L’esprit encore embrumé, les yeux toujours clos allongé dans les hauteurs je réfléchis, tente de rassembler les souvenirs qui me manquent, cherche à comprendre…
Je suis né dans un laboratoire du Nord, j’ai été… créé. Pour détruire. On m’a nommé Zero, quel nom étrange non ? Je suis capable d’interagir avec la matière, de la rendre invisible ou immatérielle, je suis capable de lire dans les pensées… et je suis capable de… de quoi ? De devenir une énorme créature ailée argentée, de devenir… un dragon ? Oui, je crois bien que c’est ça.
C’était étrange, tant de pouvoir, tant de puissance… pourtant il m’est impossible de le maîtriser, impossible de l’utiliser lorsque je le souhaite, la dernière utilisation de mes pouvoirs m’a totalement épuisé, voilà pourquoi je suis là, allongé sur le sol, totalement inconscient.
Inconscient ? Non, pas tout à fait, je suis conscient, je suis en vie, mon corps refuse simplement de répondre.
Mon corps refuse tout mouvement, mon esprit cependant n’a jamais été aussi actif.
Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponses : je ne sais pas.
Pourquoi ? Pourquoi tout ça ?
Je ne sais pas.
Le saurais-je un jour ?
Je ne sais pas.
Les yeux toujours clos, la respiration lente je tente de reprendre le contrôle de mon corps, le temps passe, les minutes filent, mon esprit se réveil de plus en plus, mon corps ne réponds toujours pas.
Je me sens comme un poids mort, inutile, un corps inerte, un handicap, j’aimerai dire à la jeune fille à mes côtés de fuir, de s’en aller sans attendre mon réveil mais cela m’est impossible…
D’autres minutes passent, encore et encore…
Nous ne pouvons pas rester ici à attendre, mais je ne peux toujours rien faire…
Réagis, Lunaris !
Si seulement j’avais la faculté de communiquer par la pensée plutôt que de simplement les lires…
Hélas cela ne semble pas être le cas.
J’espère me réveiller bientôt…


************************************************************

L’homme sent la surprise de son interlocutrice, il analyse, décrypte, comprends. Le moindres tics, le moindres geste, le moindre changement dans le rythme des battements de son cœur, il voit tout, il comprends…
Alix, membre de la BSM, elle maîtrise le feu, il le sait, il l’a vu à l’œuvre.
Elle lui dit bonjour, ne lui demande pas son nom, elle veut se montrer forte, plus forte qu’elle ne l’est.
Elle me croit faible et peureux de ne vouloir me montrer, pourtant il ne va pas lui faire le plaisir de se révéler, préférant se délecter du mystère qu’il crée autours de lui.
Des flammes s’allument dans les mains de la jeune femme, dessinant des motifs d’apparence simples mais si compliqués à créer et à maintenir, même pour un mutant les éléments demeuraient toujours incontrôlable passé un certains stade…
Il en sera d’ailleurs toujours ainsi.


- C’est beau non ?

Elle le regarde en coins l’inconnu qui ne s’en formalise pas, les flammes virent au bleu, bien plus dangereuses, bien plus difficiles à maîtriser…

- A force de jouer avec le feu tu finiras un jour par te brûler…

Il savait qu’elle ne pouvait être brûler par le feu… mais les métaphores permettaient de faire travailler l’imagination, chacun étant capable de les interpréter à sa façon…
Il sait ce qu’elle va dire, elle ne lui fait pas confiance, quoi de plus normal ? Il n’est qu’un sombre inconnu, rien de surprenant à ce qu’elle se méfie.


- Mais dangereux aussi.

Les flammes disparaissent dans son poing fermé, puis la question tant attendu arrive, une simple question… une réponse qui pouvait influencer à jamais la façon dont la jeune femme le verrait, il le savait…

- Je suis l’un des Treize, mais ce nom ne t’évoque sans doute rien… Tu souhaites tuer les mutants qui t’ont échappés, sache juste que je suis venus t’apporter mon aide. Le reste importe peu, comme mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:55

La tête continuait à me tourner et les souvenirs étaient flous. Une Grande explosion, des ailes, une violente projection sur la paroi, le noir.

- Le souffle des flammes t’a projeté violemment sur la paroi des égouts, nous ignorons si Lunaris et Zéro on survécu. Répondis Sally.
Je me souvenais maintenant, on avait attendu le retour de Lunaris et Radar semblait inquiet, puis contre toute entente Zero avait déployait des ailes et avait fait barrages aux flammes avec son corps pendant que je protégeait le groupe.
*Zero*
Avait-il survécu ? Je fus brutalement stoppé dans mes pensées par une voix familière.
Maman !
- Oh viens la ma chérie, Tu ma manqué.
- Tu ma fait peur, plus de ça.
- Tu n’as pas besoin d’avoir peur, je reviens toujours.
- Kendra, Laisse moi t’examiner. Répondit Jin.
- D’accord, Nero commence sans moi, je vous rejoindrais après.
- Ne ménage pas tes force, Prend soins d’elle, elle est toujours têtue
- Ne t’en fait pas avoir moi elle va se tenir à carreaux répondit-elle en me regardant de coté.
- Eh je vous entends, ricanais-je
Mon regard se posa sur les nouveaux arrivant, ils étaient apeurés.
- Vous venez ici interpellais-je à leurs adresse, je peux faire une rapide présentation de la famille demandais-je à la doctoresse
- Va s’y mais ne bouge pas pendant que je t’examine.
Pour commencer avant votre arrivée nous étions 148. Dont 75 enfant de moins de dix ans. Comme vous le constatez il y a des humains, en tout il y en 37 dont 19 enfant de moins de dix ans.
Mais nous ne somme pas sur que dans les 19 tous resterons humain répondit Jin.
8 d’entre eux sont orphelin ou abandonné, 6 autre ont au moins un parents l’autre étant morts ou les ayant abandonnés 5 ont leurs deux parents ici.
Je suis humaine, avant de les connaître j’étais médecin dans un grand hôpital ici en Eurasie, je suis venu à soigner beaucoup de monde, et que ce sois humain ou mutant cela m’était égal. Un jour il y a eu une descente de policier dans l’hôpital. Il cherchait un mutant blessé qui s’ serait caché. Mais ce n’était pas rien que dans se but. Ils….

Mais elle ne pu terminer sa phrase, je prit le relais et continua.
Ils étaient venus massacrer tout mutant qui se faisais soigner. Mais l’hôpital ne faisait pas de distinction et pour être sur que aucun mutant ne s’en sortirait, après avoir bouclé tout l’hôpital ils ont commencé à massacrer tout le monde. Elle s’en est sortit avec son mari par une bouche d’aération qui avait oubliés de surveillés. L’hôpital recueillait près de 500 patients en interne, il y avait 234 patients externes venus pour la plupart pour des consultations au moment des faits et près d’une centaine de personnel d’hôpital. Seulement 48 entièrement dans le lot on survécu. Douze mutant de notre famille se faisaient soigner dans l’hôpital. La BSM a revendiqué cet acte, comme un acte terroriste fait par des mutants. Et a voulu prôner le danger immédiat de la race mutante. Mais une partie des survivants c’est manifesté pour dénoncer cette mascarade. Cela aurais pu passer inaperçu si bizarrement les survivants ne s’était pas fais pas massacrer un par un. Cela a fait un gros scandale et pas mal de monde maintenant se méfie. C’est là aussi que on les a récupéré, elle, son mari et sa fille. Malheureusement ce n’est pas la seule à avoir vécu des moments d’horreur.
Je prit un temp de pause et continua.
Tu vois cette fille la bas. Elle s’appelle Ayla. La chanteuse du clan. Elle à 16 ans, la femme qui est à coté d’elle c’est sa mère Samantha, c’est une des premières personnes que nous avons accueillie dans notre refuge. La mère est humaine. Avec son mari ils dirigeaient un grand restaurant qui marchait bien à l’époque, c’était une famille heureuse. Ayla n’avait que 10 ans mais avait déjà une voix formidable. Après l’école chaque jour elle était la petite vedette du restaurant et savait appâter les clients avec cette voix. Jusqu’aux jour du drame. Ils étaient habillés en civil mais avaient l’insigne de la BSM accroché à leurs vêtements. Cela fit fuir la clientèle du restaurant faisant venir Apartio, son père, voir ce qui se passait. Nous n’étions pas très loin, on avait captés les ordres de la BSM et savions qu’ils allaient attaquer le restaurant pour tuer la fille. Elle n’avait rien fait, sa seule erreur avait été d’accepter un examen de routine dans son école. A ce temps là, personne ne savaient que les résultats Médicaux n’étaient pas anonymes et servaient à dénoncer les nouveaux mutants. Leurs erreurs quant à eux ont été de croire que son pouvoir était sa voix, Et c’est ce qui les a sauvés. Quant Apartio c’est présenté à eux, ils lui ont ordonné de faire venir sa fille, prétextant un problème comportemental avec un élève de sa classe. Mon mari aurait donné l’assaut au moment ou la fille allait se présenter. Influençant leurs esprits, ils n’avaient pas prévu qu’ils y avaient d’autre unité prête à l’attaque et Seichan ni Néro n’avait pu le prévoir. Les premières troupes éliminés, ils allaient les ramener dans la tanière avec Rachel quant une autre colonie est arrivé et à fait feux, Apartio aurait protégé sa famille recevant les premières balles mortels, par peur la petite utilisa pour la première fois son pouvoir, qui est la téléportation et non sa voix. Rachel à le pouvoir de contrôler les esprits des personnes, mon mari était télé-empatique, il recevait les sentiments des gens mais pouvez aussi influencer leurs mental. A tout deux ils arrivèrent à éliminer la troupe, mais ne sauvèrent pas Apartio. Mon mari fut touché aussi, j’étais quant à moi enceinte de huit mois, arrivés au centre, il mourut quelques heures plus tard. Je me stoppa un peu avant de reprendre, les souvenirs étaient encore douloureux.
Et ce type d’histoire n’est que trop fréquent. Une bonne partie des mutant ici le sont depuis la naissance. Il n’est pas rare que les bébés abandonnés dans les poubelles soient des mutants. D’après Marius qui est un ancien scientifique humain, ne vous en faites pas il est passé très souvent au détecteur de mensonge mutant comme machine. Sally par exemple la tellement testé que maintenant elle connaît sa vie entière. Répondit-je en voyant leurs têtes.
En bref d’après Marius, La race actuelle humaine est prête à disparaître. Les mutants existeraient depuis longtemps, mais étaient très peu nombreux. Seulement la descendance d’un mutant resterait mutante, il peut y avoir un saut d’une génération, mais jamais ne pourrait redevenir humain complètement. Cela reste de la théorie bien entendu. ( cette partie vous conviens ? )
Pour en finir avec se que je disais par rapport à la famille. Vous y trouverez de tout.
La catégorie de pouvoir la plus importante est les élémentaliste. Le feu et l’eau sont prédominant mais il y aussi pas mal pas d’élémentaliste de l’air, et un peu moins de terre.
Il y aussi comme catégorie les organiques, leurs pouvoir et d’avoir des capacités animales, certain sont assez reconnaissable, comme Cat en lui faisant un signe de la main, d’autre le sont moins, dans cette catégories il y a les animorph ou polymorphes. Ils peuvent se transformer en animal pour les animorph, les polymorphes quant à eux peuvent aussi prendre l’apparence d’un humain. Cela dit ils ne peuvent pas prendre trop longtemps une même apparence et les scanners les obligent à reprendre leurs formes originelles.
Vient aussi la catégories des mutant matérielles : il y a de toute sortes c’est très varié, il y a ceux qui manipule la lumières artificielle à ceux qui absorbe ou manipule l’électricité en passant par le magnétique voir le thermique (si liste plus complète je peut toujours passer mais elle n’est pas finis)
Vient ma catégorie : je suis une moléculaire, je peux me dématérialiser comme me rendre invisible, il y a ceux qui sont contraire à moi, qu’ils peuvent rendre leurs corps imperméables, il y a aussi ceux qui peuvent accélérer leurs vitesses comme avoir une force surhumaine, les sentinelles y font parties aussi.
Vient les spionic : une catégories souvent dites dangereuses.
Il y a ceux qui contrôlent les esprits comme rachel, ceux qui lisent dans les pensées ( télépathies) , ceux qui communiquent avec les machines ( télé-cybers ), les illusionnistes aussi , les télékinésiques qui peuvent bouger des objets par la pensée comme ceux qui voit dans le futur comme dans le passé ( divination ). La catégorie et très nombreuse.


Il y en a certain qui sortes du lot, le petit groupe la-bàs en fait partie. Ils se nomment les létores, c’est l’un des seuls pouvoir que aucun examen, ni aucun mutant ne peut déceler sauf par eux même et c’est un pouvoir qui peut rester latant toute une vie. Ils sont deux groupes. Les récepteurs et les émetteurs. Les récepteurs entendent les pensées des gens qui lisent, et peuvent dans se cas les influencer ce sont eux qui peuvent aussi capter un émetteurs ou un récepteurs. Les émetteurs quant à eux peuvent influencer les pensées des gens uniquement quant la personne lit à voix haute. Ils sont naturellement très charismatique, mais toute personne charismatique n’est pas un lettore. Faite attention les filles à Don lui aussi et charismatique, sont pouvoir et d’influencer avec sa voix et son regard. Il y a quelques létores caché dans la BSM mais on ignore qui. Ont peut aussi avoir plusieurs pouvoir et faire partie de plusieurs catégorie . Ma fille Maria a hérité de mon pouvoir de dématérialisation et du pouvoir de son père de télé-empatie. Mais que l’on soit dans une catégorie ou non on vient toujours à aider ceux qui ont en besoin. N’ayez pas peur de leurs parler de faire connaissance, ont et tous pareil finis je par dire.
Nous avons plusieurs professeurs pour tout âges et tout type de pouvoir, cela arrive que certain jeune mutant on des difficultés à contrôler leurs pouvoirs, mais il y a toujours un moyen de contrer avant qu’il ne tue quelqu’un, la difficulté et quant on se trouve en mouvement mais souvent on maîtrise la situation avant que cela dégénère. Ont n’a pas eu de gros débordement jusqu’à présent. Répondit jin.
Tu n’as rien de casser mais tes pouvoirs son légèrement instable, ne t’en sert que sur toi-même. Tu peux les rejoindre.
-Maman reste !
- Maria n’est pas peur, reste avec Alone, émeraude et Saphir. Je vais dans une réunion importante de grand. Je reviens tout de suite.
Puis me tournant vers les nouveaux.
-On vous tiendra au courant de notre façon de procéder pour le départ, ce sera aussi le seul moment ou vous pourrez communiquez avec Lunaris ou Zero mais faite bien attention.


(Pour la liste de pouvoir possible, elle est toujours en extensions et je n’ai pas tout mis, mais le trois quart quant même. Je vous conseille à celle qui n’a pas fait de fiche de les faires, pour ne pas tout oublier.) Il y a pas mal d'information sur le clan apporté, j'ai aussi inventé des infos sur les mutants ditent moi si vous êtes pas d'accord avec)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:59

- A force de jouer avec le feu tu finiras un jour
par te brûler…

C'est trop tard. Voilà ce que j'ai envie de lui réponde. En tuant celui que j'aimais, j'avais tué une partie de moi même. Mais ce n'était pas un jeu, la vie n'est pas un jeu. Car quoi qu'on fasse, on est toujours perdant. Le bonheur n'existe pas, le malheur non plus. Juste l'entre-deux fascinant d'une réalité désolante. On rit, on pleure. On marche, on tombe. On naît, on meurt. Mais on est jamais pleinement satisfait de notre situation.

Puis un jour on se brûle les ailes et tout se détraque. Une ficelle craque. On tombe. Mais on ne se relève pas. La chute est trop lourde, trop haute. Trop douloureuse. Et évidemment, ça fait trop mal.

Puis les mécanisme de défense s'enclenchent et on commence par nier, fuir, avant de se résigner, laissant tomber toute armure, abandonnant le combat, pour enfin voir la vérité en face. Puis vient la vengeance.

Je les tuerais tous. Tous les mutants. Promis.

- Je suis l’un des Treize, mais ce nom ne t’évoque
sans doute rien… Tu souhaites tuer les mutants qui t’ont échappés,
sache juste que je suis venus t’apporter mon aide. Le reste importe peu,
comme mon nom.


Il m'énerve. Et il n'a rien compris. Ces mutants là ne me suffiront pas, je les veux tous. TOUS ! Y compris lui. Mais je me tais, je ne lui avouerait pas mon but final. Il pourrait ne pas apprécier et vouloir me tuer. Ou m'abandonner. Et moi j'ai besoin de lui. Pour le moment.

- Treize... un chiffre maudit. Vous êtes maudit ?

Sans m'en rendre compte, je suis passée au vouvoiement respectueux. Est-ce que pour autant je le pense supérieur ? Non, pas du tout. Il est juste différent. Et pas assez familier pour que je le tutoie. Après tout, nous ne sommes pas amis, alors je n'ai pas à m'adresser à lui de cette manière. Quand à son prénom... Bien. Si il veut rester mystérieux, qu'il le fasse.

Je m'en fiche.

Je me redresse, me tenant le plus droit possible et fixe mes yeux sur lui.

- Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous vous me semblez me connaître. Dans ce cas là vous saurez sûrement que je travaille en binôme et uniquement avec des humains. Mais comme nous sommes en sous effectifs, je veux bien faire une exception.

J'insiste sur ce mot. Exception. L'inconnu doit bien comprendre que c'est un privilège que je lui accorde. Il doit le sentir. Ainsi, ça sera plus simple pour moi de le manipuler après.

- Je crois que j'ai été clair. Donc maintenant, soit vous venez avec moi chercher cette bande d'imbécile, soit vous retournez d'où vous venez. Ah, et une dernière chose...

Je me rapproche de lui, ma main se levant à une vitesse tellement lente que s'en devient ridicule, grotesque, presque drôle. Mais personne n'a envie de rire. Et moi j'avance, mon bras à présent à la hauteur de sa tête, mes doigts s'enflammant légèrement, toujours plus près, toujours plus près.

- Je déteste l'anonymat.

Toujours plus près.

Alors que, dans mon esprit, se forme déjà l'odeur du tissu brûlé...
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:16

    Je sent qu'ils sont toujours là. La femme qui a tué Xavier et un autre. Je déploie machinalement mes ailes. Je me demande... Non, impossible d'activer mon "pouvoir incontrôlable. Mon esprit en est incapable.

    Je me sens dans la peau d'un lapin acculé. Je ne peux pas me défendre, je ne peux pas protéger Zéro. je dois juste ma planquer dans mon coin comme un rat dans son trou en espérant ne pas me faire remarquer.

    J'ai l'impression d'être une proie.

    Et j'ai horreur de ça.

    Je grinçe des dents puis, sans avertissement, je colle un grande gifle à Zéro. Si ça ne le réveille pas, ça m'aura au moins permit d'évacuer ma frustration. Ce qui n'est déjà pas mal. Du coup, je fixe avec espoir son visage en espérant qu'il ouvrira les yeux. C'est vrai que j'ai tapé fort...

    Aucune réaction.

    - Mais c'est pas vrai, tu hiberne ou quoi ?

    Ma voix n'a été qu'un murmure mais je commence sérieusement à avoir envie de hurler. Jamais je n'ai été impuissante. Même à la BSM, j'avais le choix. Je pouvait agir. Là, non. Je ne peux qu'attendre et ça me rend folle de rage.

    Je saute sur mes pieds et je fais les cents pas en insultant mentalement, dans toutes les langues que je connais, la BSM et cet idiot qui reste inconscient.


    [Impossible d'écrire plus, je me rattraperai au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:52

Je me demande… est-ce que toute cette histoire ne serait-elle peut-être qu’un simple rêve ?
Je ne sais pas, tout me semble possible et tout impossible à la fois.
Que de questions, toujours pas assez de réponses…
Et puis la douleur, une douleur vive et rapide, fugace…
Une gifle, je crois bien que c’était une gifle.
Je n’arrive cependant toujours pas ouvrir les yeux…
Non, ce n’est pas un rêve, mais je ne peux toujours rien faire, je suis coincé.
Coincé dans les hauteurs, coincés dans un sommeil de plomb, mais coincé quand même…
Je me demande quand je me réveillerai enfin.
Le temps passe, une minute, puis une autre, et une autre encore et je sens doucement mes forces me revenir, tout doucement.
Une nouvelle minute, je parviens à ouvrir les yeux, elle me tourne le dos…
Une minute de plus, je commence à me redresser.
Quelques secondes je suis debout, chancelant… le pull de Lunaris sur mes épaules.
Le cerveau encore embrumé je m’avance, manque de tomber, me retient contre le mur proche et fixe l’horizon, debout à côté de la jeune femme.

- Désolé de t'avoir fait attendre...




************************************************


L’inconnu sait bien qu’il est trop tard, il le sent dans le tressaillement de la jeune femme, elle a déjà perdu son combat contre son pouvoir.
La vie n’est jamais un long fleuve tranquille, tout le monde le sait, et ceux qui pensent le contraire finissent toujours par comprendre la réalité, tôt ou tard.
Il comprend qu’elle ne se contentera pas du groupe de mutant, il le sait, mais c’est une de ses habitudes, un de ses passe-temps : jouer avec les gens, jouer avec leurs sentiments.
A ce moment là il voulait l’énerver, il réussissait plutôt bien…


- Treize... un chiffre maudit. Vous êtes maudit ?

La remarque le fait sourire, mais elle ne voit rien, elle ne peut comprendre.
L’inconnu encapuchonné répond laconiquement :


- D’une certaine manière, oui. De plus l’être humain ne nous considère-t-il pas comme une race maudite ?

Vouvoiement de la part de la jeune femme, l’inconnu ne s’en formalise pas le moins du monde, il s’en fiche.
Elle croit pouvoir le manipuler ? Elle se trompe, beaucoup.
Mais il ne dit rien.
Elle se redresse, le fixe, cherchant à percer le mystère de son identité.


- Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous vous me semblez me connaître. Dans ce cas là vous saurez sûrement que je travaille en binôme et uniquement avec des humains. Mais comme nous sommes en sous effectifs, je veux bien faire une exception.

Il hausse les épaules et rétorque le plus simplement du monde :


- Tu es libre de refuser mon aide, sache juste que tu ne pourras pas les vaincre en te fiant uniquement aux humains.

Elle avait insisté sur le mot « exception », l’inconnu s’en fichait une fois de plus…

- Je crois que j'ai été clair. Donc maintenant, soit vous venez avec moi chercher cette bande d'imbécile, soit vous retournez d'où vous venez. Ah, et une dernière chose...

Elle s’approche, sa main se lève, lentement, une flamme apparaît, brûlante, dangereuse.
L’inconnu ne bouge pas d’un centimètre, malgré la lenteur du geste…
Il devine l’intention de la jeune femme, devine ses mots, devine ses projets.
La flamme s’approche, toute proche, il sent sa chaleur…
Et puis tout se fige, ce geste, la chaleur, l’inconnu fixe la jeune femme et soupire.
Le temps reprend son cour, l’inconnu est là, dans le dos de la jeune femme, une main posée sur l’épaule de cette dernière.

- Je te déconseille fortement ce genre de tentative…
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:53

Le temps filait inévitablement mais on ne pouvait se permettre de terminer la réunion trop rapidement. Le danger était trop grand pour prendre des dispositions trop hâtives. Pour ma part j’étais furieuse, tous avaient décidé suite à ma perte de connaissance que je ne participerais pas à la protection principale. Je l’ai comprenaient aussi, je ne me sentais pas non plus en pleine forme pour pouvoir protéger tout un groupe. Et Pour qu’une protection soit solide il faille des personnes en forme et maîtrisant leurs pouvoirs. Les compétences avaient mit en avant. De jeunes mutant avaient démontrés leurs efficacités et leurs maîtrises de soi et de leurs pouvoirs, ainsi ils pourront être biens utiles. Surveillé bien sur par les plus anciens. Cela motivait aussi le clan, tout mutant est utile, personne n’était mis à l’écart dans ses situations assez dangereuses. Il avait décidé que les mutants aillant un pouvoir de champ de protection et le maîtrisant seraient dans la première protection de base. Viendrait ensuite les mutants qui pouvaient alterner la vision des personnes. Il y en avaient peu mais ils étaient assez puissants et Rachel en faisait partie, venait aussi ce qui pouvait faire disparaître de vu la troupe c’était dans ce groupe que je devais faire partie. Nous étions peut nombreux à pouvoir se rendre invisible ou ectoplasmique, mais il y avait quelques illusionniste et caméléon sans compter que ceux qui peuvent contrôler et influencer les personnes pouvaient nous protéger . En protection secondaire se trouvaient pas mal d’autre spionic et de sentinelle mais quelques matérialistes comme ceux ayant la vision x en faisait partie. Leurs rôles principales était de capter tout se qui pouvaient montrer un danger ou de veiller au bon équilibre de la tribus. (Info : les sentinelles peuvent avoir un seul pouvoir de sens sur-dimensionné (Télé-audition, Télé-visualisation par exemple ou plusieurs, certains sont complet)

Nous étions prêt à partir. Je me trouvais plutôt vers l’avant de la tribu mais bien sur dans la quatrième colonne. Ma fille était avec moi. Nero aussi , il ne faisais pas partie de la troupe principale ni secondaire, son pouvoir étaient bien pratique mais seulement ci il y avait un ordinateur ou de l’électricité ,il pouvait se transformer en matière électrique et passer d’un réseaux à l’autre tout comme il pouvait contrôler tout branchement électrique en particulier l’informatique ou il excelle. Un excellent Geek Harkers. Nous savions qui servaient aussi de protection mais pour éviter de se retrouver complètement démuni au milieu de la troupe il fallait que certaine personne pouvant servir de protection secondaire soit dans les autres rangs et le sien n'était pas indispensable. Son fils Alone était avec lui. Saphir le fils de Jack et Rachel était avec nous, étant tout deux dans la protection principale. Devant moi en première protection se trouvais constance et sa sœur espérance, deux sœurs jumelles de 16 ans, qui avait été conviées à la protection principale aussi. Un léger tract se voyait dans leurs traits elles n’avait pas l’habitude mais elle avaient su montrer leurs maîtrises. Constance avait le pouvoir de créer un champ de force qui absorbe toute attaque, en cas d’attaque du même type le champ pouvait renvoyée l’attaque en rafale sur les attaquants. Mais on voulait éviter de s’en servir, sa sœur quant à elle pouvait avec son corps en diamant créer une protection contre tout type d’attaque elle pouvaient aussi manipuler les esprits des gens mais ne pouvaient le faire que si elle n’avais pas mit son corps de diamant en protection. La porté des champ à chacun une limite mais on avait calculé que le tout protégeait trois fois toute la troupe minimum . Sydney nous guidait vers la destination finale qui était assez loin. Elle avait localisé toute les tunnels nécessaire à la traversés et son frère par son biais avait vu les quelques dangers sur le moment qui y étaient. Merlin avait utilisé sont pouvoir pour transformer le matériel en taille minuscule placé dans sa valise. La valise avaient une double utilisation en cas d’attaque tout les objets revenaient à leurs propriétaires dans une de leurs poche. Sony plus souvent appelé Sonar, le frère de radar, quant à lui pouvaient annihiler le moindre bruit tout comme il avait une vision rayon X très pratique.

Prudemment nous commençâmes la traversée. Nous avançons de tunnel en tunnel, Sydney, kerry, Toscane ect…. se relié pour nous montrer le chemin. Il était tard personne ne se promener dans les tunnels ce qui faisait que les patrouilles étaient nombreuses, mais il n'y eu aucun incident. Au bout de plusieurs heures les troupes commençaient à se faire plus rares et des humains commençaient à sortir, une autre paire de manches aller commencer. D’ici quelques heures les tunnels seraient remplis de monde, mais on arrivait à destination. Le choix devait ce faire maintenant Bruxelles ou Mons ? (Tout deux en Belgique). Le choix final se fit en quasi unanimité, il était préférable, le chemin était choisi et on avançait maintenant vers notre nouvelle destination.




Les personnages de la troupe de Lunaris peuvent se communiquer brièvement si vous voulez mais il ne sera pas possible de se localiser (brouillage). Au choix la destination finale dans les deux proposition (Pour Lunaris et Zero ) . Sinon c'est moi qui décideraient. ( J'ai déjà mon choix).
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:41

    Enfin il se relève. Enfin il se réveille. Beaucoup trop llentement à mon gout. J'ai perdu du temps, trop de temps. Ma famille a besoin de moi et moi j'ai besoin de vaincre.

    - Désolé de t'avoir fait attendre...

    Désolé, il peut l'être, oui ! Néanmoins, je contiens mon agressivité et je hausse les épaules sans répondre avant de me tourner vers le vide. Je serre les poings, mes mâchoires se crispent.

    Ils sont là.

    La femme qui a tué Xavier et l'inconnu.

    Ils sont là. Si proches et pourtant si loin. Par loin, je veux dire hors de porté, mais surtout loin de mon nomde, de ma vision des choses. Peut-être même loin de la réalité. Je me demande s'ils méritent de vivre.
    Sans doute pas.
    Ils sont sourds et aveugles au monde au les entoure, à la souffrance et au désespoir. Si ce n'était que ça, ils attireraient pitié plutôt que haine. Mais ils sont destructeurs, monstrueux.

    Je crois que j'ai raison.

    Ils ne méritent pas de vivre.

    Alors je vais les tuer.

    Cette résolution, simple et limpide, m'apaise. J'ai épargné cette meurtrière. J'ai eu tort. S'il y a du bon en elle, cette lumière est morte, son âme est morte, ensevelie sous la haine et l'aveuglement. Une haine et un aveuglement que je serai sans doute moi aussi en droit de ressentir, mais que j'ai surmonter. Elle, non, elle est trop faible.

    Les faibles n'ont pas le droit de vivre.

    - Ils sont en bas. Si tu peux te téléporter, c'est le moment de me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:19

Les flammes se dressent au bout de mes doigts, petite, quasiment minuscule, mais ô combien dangereuse. Ce n'est pas du vrai feu, c'est mon feu et il est bien plus destructeur que ceux de base. Bien plus rapide aussi.
Mais pas assez.


- Je te déconseille fortement ce genre de
tentative…

Sa main. Il a posé sa main sur mon épaule. Et j'ai l'impression de brûler, de me consumer. Aussitôt mes jambes se dérobent, je trébuche, me rattrapant de justesse contre un mur.
J'ai mal.
Coup d'oeil discret à mon épaule, pas la moindre trace de brûlure. Mais je dois bien me rendre à l'évidence ; je ne supporte pas le contact avec cet inconnu. Mon regard se met à flamboyer de haine alors que je l'observe pendant un instant, puis soudain je baisse les yeux, désemparée.

Il me fait peur.
Il me fait mal.
Mais je ne sais pas pourquoi.
Et ça me fait encore plus mal.

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à rester droite et fière devant lui ? Et pourquoi ne veut-il rien me dire à propos de lui, de son apparence, de... il m'énerve. Il m'exaspère. Je lui suis largement inférieure sous tout les plans. Je ne peux même pas riposter avec les mots. Et admettre cela, ça me tue encore plus. Ca me tue à petit feu.

- On dirait que je n'ai pas trop le choix... et que les présentation sont termi...

Soudain je me tais, la pupille de mes yeux se dilatant à l'extrême. Quelque chose ne va pas, quelque chose vient perturber le tableau actuel des choses. Quelque chose de dangereux. Une flamme perce le bout de mes doigts, et monte le long du mur. Tel un serpent. Mais cette flamme là n'est pas dangereuse et revient après quelques secondes.

C'est long quelques secondes.

J'écoute le bruit du feu, tend l'oreille, me mords la lèvre. Quelle conne ! J'ai été tellement prise par cet sorte de jeu avec cet inconnu que j'en ai oublié que nous étions en guerre. Peut être que lui n'a pas besoin de se préparer. Moi si.

Grincement de dent.

- Ils vont revenir.

Je n'achève pas ma phrase, mais le mot coule de lui même.
Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:55

(désolé, lourdes difficultés de motivation…)

De la haine, c’est bien de la haine que Nayu discerne dans le regard d’Alix qui vient de perdre pied. Elle ne l’aime pas, il le sait. Il l’avait prévu dès le début.
Elle a peur et il prend plaisir à faire grandir cette peur, comme il en avait déjà cultivé tant dans le cœur d’autre gens. Une vengeance contre le monde qui l’a vu naître, contre ceux qui l’ont créés.
Une vengeance qu’il savourait chaque jour comme un cadeau.

- Ils vont revenir.

Phrase claire, prononcée avec certitude, pourtant Nayu sait qu’ils ne viendront pas. Il sait depuis le début qu’ils sont proches, bien trop proches. Mais pourquoi mettre un terme si vite à ce jeu qui lui plaisait temps ? Il fallait savourer la chasse, sinon elle n’avait aucun intérêt.

- Ils ne viendront pas.

Certitude aussi claire que le plus pur des diamants.
Ils ne viendront pas. Ils ne sont pas assez forts.



*


J’ai du mal à comprendre ce qui se passe, mon esprit est encore embrumé et mes souvenirs encore assez vague. Je me souviens avoir fait appel à un pouvoir insoupçonné qui m’a permit de prendre l’apparence d’un dragon et qui m’a permit de protéger Lunaris de l’explosion. Je me souviens de l’énorme perte d’énergie qui avait suivis cette impressionnante métamorphose. Je me souviens avoir perdu le contrôle de mon corps et de mon esprit pendant un temps.
Me voilà là, debout à côté d’une mutante, sans vraiment comprendre ce qui se passe ni dans quel monde je suis. Pourtant j’ai comme une impression de déjà vu en observant la ville… comme si je la connaissait parfaitement, comme si chaque ruelle, chaque coins de rue m’était connus.
Pourtant je ne me leurrais pas, ce n’était que mon imagination. J’étais perdu.

- Ils sont en bas. Si tu peux te téléporter, c'est
le moment de me le faire savoir.


La phrase se fraye doucement un chemin vers mon esprit, tout doucement, et commence enfin à prendre des couleurs de réalité alors que je commence à comprendre.
Je m’avance d’un pas, fixant le vide devant moi, deux personnes se font face et sont visiblement entrain de discuter. L’une dégage une certaine chaleur que je parviens à sentir jusqu’ici et doit sûrement être la mutante à l’origine de l’explosion. L’autre est bien plus froid, bien plus glacial. Il dégage une sorte d’aura zappant la force et le moral des choses à porter, distillant la peur dans les cœurs. Son cœur à lui, s’il en a un, semble n’être fait que de noirceur et de chaos. Cette simple impression distille en moi une certitude pareil à un reflet limpide.


- Désolé de te décevoir mais je ne contrôle aucun de mes pouvoirs. Aucun.

Ma voix perds son ironie alors que je poursuis d’un ton plus grave :


- De toute manière… je sais que nous ne sommes pas de taille.

(C'est court, c'est nul mais je ne supportais plus de vous faire tous attendre... j'espère réussir à me rattraper au prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
lyra
Historien inspiré
Historien inspiré
lyra


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers. chez les catalan du nord

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:04

Qu’elle direction prendre ? Deux petits gestes, un échange de regard avec les autres chefs et on se décida à prendre la direction de gauche. Aussi loin que ma mémoire remonte j’avais toujours entendu que la ville de Bruxelles était en perpétuel conflit et restait un pilier important de concentration de pouvoir dans l’Eurasie. Si elle avait perdu ses sièges principaux de l’institution et l’administration européenne puis eurasienne, elle n’en restait pas moins une ville très influente ou plusieurs décisions, comité et conseil politiques diverses étaient décidées. Mais c’était aussi une ville en perpétuelle guerre. Cela avait déjà commencé depuis longtemps au début de ce millénaire, avec des querelles linguistique et territoriale. Querelle qui avait finis par scier l’ancienne Belgique, et contribuer à une lente mais sur descente en enfer de la population mondiale. Et qui n’avait pas empêché les habitants de l’époque de continuer leurs oppositions sans fin. Lors des débuts d’alerte et des premiers litige entre humain et nouveaux mutant, Bruxelles fut pour ne pas changer un des principaux piliers pour la lutte contre les mutants. Mais la ville en elle-même est l’une des plus importantes villes ou la population mutante y réside, dépassant même de beaucoup la population humaine. Provoquant sans cesse de nombreux mort dans les deux camp. C’est pour cette raison que nous primons l’autre direction. Mons avait été à une époque très lointaine capitale européenne de la culture. Malgré que Bruxelles ait assez détins sur Mons. La ville a gardé la majorité de sa culture et de son architecture, , la population actuelle étant officiellement en majorité humaine, mais officieusement les mutant reste là aussi en augmentation fulgurante, mais silencieux. La population mutante de la bas n’aimant pas les conflit, il en son pas moins prêt à se battre si le besoin s’en fait sentir. La ville étant aussi très intéressante pour démontrer le traitement injustifié subi par des mutant par des troupes anti-mutant. Faisons d’elle une ville très accueillante pour les mutant Elle avait permis aussi à de nombreuse reprise à prouver l’inutilité d’une guerre entre les humain et les mutants, et faisais comprendre à la population indécise le danger de chercher à éliminer les humain évolué. Comme elle préférait nommer ceux qui sont plus communément traité de mutant. Ce qui faisait de cette ville un endroit plus sécurisant temporairement pour les mutants. Tout geste même furtif et secret contre les Humain évolué étant dénoncé mondialement. Mais l’inverse pouvant aussi être dénoncé. L’utilisation de mutant pour éliminer d’autre mutant ayant été déjà dénoncé par la ville. Comme toute ville, les coups bas ne sont pas rares. Et la prudence reste de mise.

Arrivé à destination sans trop d’encombre, La population humaine des tunnels ayant mis son temps à arriver, à notre avantage. Nous décidâmes de se trouver une cachette de toute attaque élémentaire. Des ruelles sombres n’étaient pas rares, des grandes places publiques non plus et les sous sol, tunnels ou intermédiaires étant la aussi privilégiés. Mais le mieux était là ou on n’aimerais pas prospérer.





Compter pas sur moi pour dire exactement ou ils sont. J’aime bien laisser secret. Et il y a déjà trop d’indices. Corrigerais les fautes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:59

(Ywë'..?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:56

- Désolé de te décevoir mais je ne contrôle aucun de mes pouvoirs. Aucun.
Sa voix se fait plus basse, perd son accent moqueur.

- De toute manière… je sais que nous ne sommes pas de taille.

Je hausse les épaules. J'ai une famille à protéger. Une famille. Ma famille. Oui, j'ai une famille à protéger. Que je sois de taille ou non n'y change rien.

- On n'est jamais de taille face à son adversaire. La question n'est pas de savoir si tu es le plus fort mais de savoir si tu veux continuer à vivre ou si tu te résigne à mourir. Point final.

Je suis dure, on me l'a déjà dit. On m'a aussi dit que ma façon de balancer mes pensées à la tête de gens donnait envie de me frapper plus que de m'écouter. En tout cas, c'est efficace. Maintenant, il sait que je n'ai pas l'intention de me résigner. Jamais.

Ils ne me ramèneront pas là-bas.

Même morte, ils ne me ramèneront pas là-bas.

Je fais rouler les muscles de mes épaules pour décrisper mes ailes. Elles s'étirent comme deux êtres vivants, puis se rétractent, diminuent. Lorsqu'elles jaillissent de mon dos, on dirait deux fleurs qui se déploient. Lorsqu'elles se rétractent, c'est le processus inverse. Elle diminuent de taille et de volume jusqu'à n'être que deux excroissances qui se fondent dans ma chair par les deux ouvertures dans le tissu de mon T-shirt.

- Dans ce cas, soit on attends leur bon plaisir soit on les force à partir.

**Mais t'es malade ?**

**J'ai pas dit "on les attaque" ! On va avoir besoin d'une diversion.**

**Quel genre de diversion ?**

**Genre efficace. Donc c'est moi qui m'en charge.**


Puis je coupe le contact avec Surina. Je me constitue mentalement un plan en trois dimensions : nos ennemis sont à l'est, la voie de la liberté (la bouche d'égout quoi) est au sud. Il faut les envoyer au Nord.

Reste plus qu'à trouver comment... Parce que contrairement à ce que j'ai dit à Surina, je n'en ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ran
Historien intéressé
Historien intéressé
Ran


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Romans/livres

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:57

- Ils ne viendront pas.

Je darde mon regarde de flamme sur lui. Comment peut-il dire ça, comment peut-il me contredire dès le début ? Mon sang ne fait qu'un tour... Mon sang si chaud... Un grognement s'échappe de mes lèvre, frôlant celui guttural d'un animal. Pourquoi me pousse-t-il hors de mes gong ? Ne se rends-t-il pas compte à quel point il est dur pour moi de me contrôler ? Comme j'ai de plus en plus mal alors que des secondes meurent pour laisser place à d'autre ?

Qu'est-ce qui m'empêche de le tuer ? Il est comme tous les autres ! C'est un mutant, un être fait pour la destruction. Une malédiction. Je devrais l'égorger de mes propres mains. Mais je ne peux pas, parce que le moindre contact me brûle. Comment fait-il pour me brûler ? Moi qui ne suis que du feu ? Qui est-il, QUI EST-IL ?!

Je n'en ai aucune idée... Je ne sais rien sur son identité, juste que je le déteste, juste que ma haine à son égard grandit de seconde en seconde. Si j'avais pu le tuer, je l'aurais déjà fait. Mais la seule chose que je puisse faire c'est m'enfuir. Et je suis trop fière pour ça. Je tiens trop à combattre mes ennemis pour tourner le dos à la guerre juste à cause d'un inconnu qui se prétends être mon allié.

Ils ne viendront pas...

- Soit, dans ce cas, c'est nous qui irons.

Je croise les bras, à présent plus calme. Je ne dois pas me perdre dans son jeu, je me le promets. Car je sais qu'au fond, c'est exactement ce qu'il désire. Comme moi je désirais sa mort. Mais je crois que j'ai changé d'avis. A présent je veux juste gagner cette guerre et pour partir. M'éloigner de lui le plus vite possible, le plus loin possible. Comme si les kilomètres pouvaient me faire oublier la douleur.

Alors qu'elle est là, ancrée dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:21

- On n'est jamais de taille face à son adversaire. La question n'est pas de savoir si tu es le plus fort mais de savoir si tu veux continuer à vivre ou si tu te résigne à mourir. Point final.

Elle ne comprenait pas l’enjeux. Elle ne pouvait pas voir la puissance qui se dégageait de son adversaire.
Ignorante… et suicidaire. Sa voix est dure, ses pensées nettes mais bien trop étroites.


- Si on attaque on est mort. Ecoute, je sais qui se tient en bas, je le sens. Nous n’avons strictement aucune chance en l’attaquant, et c’est ce qu’il attends de nous : qu’on attaque bêtement. Alors si tu veux, va la rejoindre, va te suicider, mais ne compte pas sur moi.

J’étais dur sur le coup moi aussi, je passais pour un lâche aussi, mais quelque chose à l’intérieur de moi me soufflait de m’enfuir, me faisait comprendre que nous n’avions aucune chance et qu’avancer serait signe de mort.
Que la seule manière de vivre c’était de s’enfuir.
Ses ailes apparaissent, impressionnantes, splendides, rayonnantes et vivante. Si bien que je ne peux cacher une certaines surprise et admiration.
J’aimerai bien faire de même mais malheureusement mon pouvoir est trop fluctuant pour être utilisé selon mon bon vouloir.
Je comprenais alors qu’elle n’avait pas pour intention de les attaquer… mais de créer une diversion.
La seule question restait de savoir comment.

***

- Soit, dans ce cas, c'est nous qui irons.

Trop impatiente, trop tête brûlée. Elle n’imaginait même pas les pouvoirs de ses adversaires.
A se demander comment elle était restée en vie si longtemps.
Mais l’inconnu s’en fichait. C’était un pion en plus qu’il pouvait utiliser et il était loin d’être de trop sur ce coup.
Il attendait la diversion. Il savait les deux fuyards trop rompus à la survie pour foncer tête baissée.
Ils n’avaient donc que le choix d’une diversion… pour ensuite aller dans la direction opposée, discrètement.
Dans la direction dans laquelle le maudit les attendrait.
Sous son capuchon, invisible à tous, un sourire se forma.

- Attends un instant, ils vont bientôt se mettre en mouvement. Ce n'est plus qu'une question de secondes.

***

Un lien…
Je sentais comme un lieu me reliant avec cette personne en bas, cet inconnu si dangereux.
Un lien qui me permettait de comprendre d’une certaine façon leur manière de penser.
Leurs plans.
Et je comprenais soudain qu’il avait compris.

- Lu’, oriente ta diversion vers le sud, pas vers le nord. Ils iront automatiquement dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Contenu sponsorisé





Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ywëna la Solitaire...
» Un monde en perdiction [Ywëna - GOB]
» Le noir et le sang, chronique des pourpréens.
» Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre)
» Les plaquettes maudites(Ywëna-Kashouli/Night)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Histoires oubliées...-
Sauter vers: