Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]   Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:25


    - Lu’, oriente ta diversion vers le sud, pas vers le nord. Ils iront automatiquement dans la direction opposée.

    ....


    Lu'.

    Nom de Dieu, il m'a appelé Lu'. Je sais que c'est assez évident comme surnom mais personne n'a généralement le courage de me nommer ainsi. Seul Xavier le faisait. Seul Xavier en avait le droit.

    Non mais pour qui il se prends ?

    Je ravale un éclat de rage. Ce n'est ni le lieu ni le moment. Pire, je sais que ma colère est injustifiée. Mais ça me parait injuste. Xavier est mort. Lu' n'a plus le droit d'être.

    Je respire à fond, puis je suis son conseil. Il m'a fichu en rogne, ce nabot, mais il n'empêche qu'il semble mieux connaître nos ennemis que moi. Bah, c'est quitte ou double. Et si je suis mon instinct, il y a de grandes chances pour que j'envoie la prudence au diable et que je leur saute dessus.

    Donc...

    ...

    Au sud, un drap sali et déchiré sortant vraisemblablement d'une poubelle se mit à ramper dans les rues comme un fantôme. Un drap. Un simple drap qui, accrochant au passage le bord d'une benne à ordure, la renversa dans un vacarne monstre.

    ....

    Je rouvre les yeux. Si, avec ça, nos ennemis ne bougent pas, c'est qu'ils sont sourds. Ou complètement débiles.
    Ou les deux.

    (Yû Kanda power *.* "Ne m'appelle pas Yû, nabot !")
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
 
Ciel de sang [Ywëna/Ran/Libre (demander à Ywëna)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ywëna la Solitaire...
» Un monde en perdiction [Ywëna - GOB]
» Le noir et le sang, chronique des pourpréens.
» Elindril, monde des Armes et des Manieurs (libre)
» Les plaquettes maudites(Ywëna-Kashouli/Night)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Histoires oubliées...-
Sauter vers: