Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Aernea, chapitre 1 : la fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:10

Jin qui suivait la discussion des deux êtres, même sans comprendre les paroles prononcées, put constater l'estomaquement d'Ywëna... et ainsi comprendre que le loup était vainqueur de ce duel de mots.
- Effectivement, je ne monte que rarement. Comme dit, je préfère me déplacer librement... et par mes propres moyens. Nous perdons du temps, commençons à marcher !
Se transformant au second niveau, Jin commença à suivre le loup noir, le cas unique qui avait réussit à faire taire Ywëna...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:37

La jeune fille resta silencieuse. Elle boudait. Une réaction très infantile, certes, mais elle en voulait au loup noir... Ce dernier avait eu raison du début à la fin : le chemin zig-zaguait, contournant des blocs de rochers ou des massifs de buissons épineux énormes, et les ronces jonchaient le chemin. Au bout d'un bon kilomètre, Ywëna descendit de Silent pour attacer des protections aux jambes du cheval, histoire que les épines ne l'estropient pas. Puis elle remonta sans adresser la parole à personne.
Le chemin disparaissait par endroit. Ce n'était pas une forêt, c'était maintenant une jungle hostile ! Ils marchaient depuis des heures, et la lumière qui passait entre les feuillages touffus était de plus en plus vive. Le jour se levait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:58

Jin marchait depuis des heures, la forêt, si l'on pouvais appelé ça une forêt, ressemblait à un amas de ronces et de mauvaise herbe auquel on pouvait ajouté des troncs qui se rapprochaient de plus en plus au fur et à mesure qu'on s'avançait dans cette "jungle" ! Jin décida rapidement de redevenir humain pour éviter de s'écorcher de toutes parts et extirpa une plaque de bois qu'il attacha autour de ses jambes. Une protection simple et assez efficace... Par moment le chemin disparaissait et démontrait l'utilité du loup noir... le chemin serpentait entre rocher, énormes souches mortes, arbres centenaires et buissons épineux. Peu à peu le soleil était recraché par l'horizon qui l'avait avalé quelques heures plus tôt et ils finirent par arriver devant une rivière de plusieurs dizaines de coudées de long. Ils n'avaient pas le choix : pour avancer il fallait traverser...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:04

(Passae en coup de vent, ordi planqué sous les cahiers ^^ Désolée de la nullité du post)

Black Monn leur adressa un bref grondement.
- C'est la frontière. De l'autre coté se trouve mon ennemi.
Ywëna retint un baîllement. Elle était épuisée suite à cette nuit de marche.
- Je pense qu'on devrai dormir. Si la meute est de l'autre côté, autant être reposé quand on la croisera...
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:46

(pas grave Wink (au pire, ne te force pas à répondre, on est sur un forum pas sur un chat ^^')
Jin qui se tenait non loin, ôta ses protections improvisés et répondit :
- Tu as raison... un combat fatigué c'est le meilleur moyen de se faire tuer... Si vous me cherchez, je suis dans l'arbre là !
Il désigna un grand chêne centenaire au tronc gros de plusieurs coudées et haut d'au moins une centaine de coudées ! En quelques bonds et en utilisant son second niveau, il ne lui fallut que quelques secondes pour atteindre la plus haute branche et s'y allongé, à l'abri des rayons du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:25

Ywëna bailla encore plus largement et désigna un arbre noueux, aux multiples ramifications, qui ressemblait à un acacia feuillu :
- Et moi, je suis là.
Elle entrava Silent et le guida à l'ombre, dans un des rares endroit herbeux dépourvus de ronces. Black Moon se coucha sous un taillis, non loin du cheval :
- Humains sans endurance... Moi, je veillerai ici.
Ywëna retint une réplique cinglante, et escalada le tronc de son arbre avec une vivacité elfique. Sur une fourche, elle s'assit et tira de son sac ce qui ressemblait à un sac fin et informe, mais qui était en réalité un hamac. Elle l'attacha, pis s'allongea avec un soupir béat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:56

La nuit se passa bien pour Jin, du moins une partie. Il s'était rapidement endormis en regardant les étoiles, un sommeil sans rêve au plus profond des ténèbres de son esprit. Cela dura jusqu'à ce que la lune arrive à son zenith... d'un seul coup il se retrouva plongé dans un cauchemar en face de son opposé spirituel : l'esprit du chaos...
Il n'entendait rien, ne sentait rien, il ne parlait pas...
Il se sentait comme entravé de chaînes invisibles, il ne pouvait que voir ce qui se passait. L'esprit transformé en dragon noir était entrain de devaster tout une grande cité, le feu infernal était entrain de tout devaster, se nourissant de la torpeur générée chez les citoyens. Le dragon noir riait, si l'on pouvait appeler ça un rire ! Le fait de voir tout ça sans pouvoir intervenir rendait le jeune homme-renard fou de rage, des perles salées coulaient de ses joues tandis qu'il restait là, figé comme s'il avait été une statue.
Le massacre dura plus d'une heure entière, après avoir anihiler toute forme de vie vivant à une lieue à la ronde, le dragon se tourna vers le jeune homme et de sa voix si spéciale déclara :
- Vois tu ce qui arrive à ceux qui s'opposent à moi ? Bientôt tu me rejoindra et que tu le souhaites ou non tu m'aidera à anihiler tout les humains et les elfes ! Réflechis bien à ta future décision...
Un jet de flamme sortit de la geule de la bête, le brasier envelopa le garçon, il voulait crier mais n'y parvenait pas...

Soudain il ouvrit les yeux, il se tenait à nouveau sur sa branche, libre de bouger, de sentir, de ressentir autre chose que la peur et la tristesse, de voir et de parler. La sueur perlait sur son front... Il faisait encore nuit et le soleil mettrait encore quelques heures avant de se lever. Tant pis, il n'arriverait sans doute plus dormir. Il descendit de son énorme chêne et partit chasser quelques lapins...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:10

Ywëna, déjà réveillée, nettoyait les sabots de son cheval. Elle l'avait étrillé, brossé, pansé, et son étalon gris semblait déborder d'énergie. Elle ne leva pas la tête en entendant Jin descendre de son arbre. Elle comprenait que chacun veuille être seul...
Black Moon fixait la rivière avec une telle intensité que la jeune demie-elfe pouvait presque sentir les ondes de haine qu'il emmetait. Le fait qu'un loup soit si concentré sur sa vengeance la sidérait. Qu'avait fait son ennemi ?
- Tu te demande pourquoi je le hais.
Elle sursauta.
C'était une affirmation, pas une question. Le loup noir s'était tourné vers elle, et son regard était si brûlant qu'Ywëna cru qu'il lisait en elle. Puis elle se rappela que les loups avaient une sensibilité hors du commun, et hocha la tête.
- J'était le dominant de cette meute. J'avais une louve, des louveteau, une famille. Lorsqu'il est arrivé, il était encore jeune. Je l'ai presque adopté, je lui ai tout appris. Je l'adorai. Mais j'ai fermé les yeux sur ses fugues, ses colères, sa cruelle ambition. Un jour, alors que je chassait avec ma compagne, il est venu au camp avec tois solitaires. Ensembles, ils ont soumis la meute, ma meute. Ils ont tué mes enfants. A mon retour, ils ont voulu me tuer aussi. Ma compagne et moi avons pu nous enfuir, mais elle est morte peu après la traversée de cette rivière. Ses blessures étaient trop graves.
Black Moon reposa les yeux sur l'eau.
- Et je veux me venger. Le concept de vengeance ne t'est pas étranger, je suppose.
Il supposait bien. Ywëna voulait bien se venger des villageois qui l'avaient persécuté. Mais elle éprouvait de la pitié pour le loup. Il avait vécu une telle horreur...
En entendant Jin revenir, elle cessa de fixer Black Moon et demanda en caressant machinalement Silent :
- Alors, prêt à traverser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:47

- Arf... et moi qui vient de dénicher six lapins prêts à être cuits et dégustés ! Dommage... je n'aime pas le gaspillage ! Ah mais j'y pense, tu peux traverser la rivière en volant non ? Tu pourrais porter ça et nous mangerons une fois de l'autre côté, la traversé sera en somme une façon de s'ouvrir l'appétit.
Il leva assez haut pour qu'elle puisse voir, - car ils se tenaient encore à une bonne distance l'un de l'autre - un grand sac de cuir dans une main, et le cadavre d'un lapin dans l'autre...
- Mais si tu n'en veux pas, je connais une petite famille de renard dans la forêt qui pourrais en faire des réserves pour un hiver futur... une préference ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:15

L'estomac d'Ywëna gronda. Presque aussitôt, Black Moon se lécha les babines, ses yeux brillants posés sur les proies de Jin. La demie-elfe sourit :
- Je crois que je vais les porter. Mais laisses-en un ou deux à ta famille de renards, les pauvres...
- Bon, on y va ? Je ne comprends pas comment les humains peuvent être aussi bavards... On dirait des pies.
- Tais-toi, tu me fatigue, espèce de loup jacasseur.
Black Moon lui lança un regard offensé puis lui tourna le dos. Ravie de lui avoir cloué le bec, Ywëna se mit à sifflotter d'un air triomphant.
- Attache ton sac de lapin à la selle de Silent. Ca sera plus pratique pour moi.
Une fois le sac fixé, elle se transforma en loup géant ailé, et attapa l'équipement de son cheval, auquel elle avait attaché ses affaires. Rapidement, elle transporta tout ça de l'autre côté de la berge, puis revint et soupira :
- Approche, Black Moon, je vais te porter.
Méfiant, le loup noir avança... Et se fit attraper par la peau du cou comme un louveteau. Surpris, il poussa un couinement de frayeur, s'agita... Déjà Ywëna avait traversé. Elle le lâcha, et il la fusilla du regard avant de s'assoir à bonne distance.
Retenant un éclat de rire, la louve ailée de la taille de Silent revint. A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:46

Jin qui était allé offrir deux lapins supplémentaires à la famille de renards qui en possédait déjà une petite réserve accumulé pendant un mois auquel on pouvait ajouté une perdrix et un lapin fournis par Jin une vingtaine de minutes plus tôt. Le couple de renard ne posa pas de questions en recevant deux spécimens supplémentaires. Ils s'en saisirent et disparurent dans leur terrier.
Retournant au camp improvisé il ne put qu'entendre la question d'Ywëna.
Il jaugea la rivière, son lit, large d'une centaine de pieds, était d'une couleur vert claire, ce qui démontrait la présence de quelques algues en son fond.
Jin estima la profondeur de l'étendue liquide à une quinzaine de coudées, il n'aurait donc pas pied et il lui serait impossible de la traversée d'un bond. Tout au plus il pourrait entamer deux bon tiers de la distance mais devrait traverser le reste à la nage.
- Je pense que je vais me débrouiller seul. Je ne suis pas très disposer à voler... On se retrouve de l'autre côté.
C'était une affirmation plus qu'un demande, il recula de quelques pas, prit sa seconde forme et commença à courir. Arrivé à deux foulées de la surface opaque de l'eau, il s'élança vers le ciel. Exécutant quelques acrobaties tel que des saltos vrillés à faire pâlir un professeur de gymnastique de notre époque. Il atterrit la tête la première dans l'eau de la rivière, le contact de l'eau était tel qu'il lui semblait avoir plongé dans du miel. Le liquide le ralentit dans un premier temps avant de l'entraîner dans ses tréfonds. Le temps n'existait plus pendant qu'il restait ainsi, perdu au fond de l'eau. Il estima qu'une minute s'était écoulée depuis qu'il était entré en contact avec le liquide couleur d'émeraude, quoiqu'un peu plus claire...
D'un coup de pied bien placé il reprit de la hauteur et émergea. Il aspira goulûment l'air qui s'offrait à nouveau à ses poumons et regarda autour de lui. Ses calculs étaient justes, la rive était proche ! Il se doutait bien qu'Ywëna avait déjà atteint la rive, mais la sensation de l'eau contre sa peau, c'était quelque chose qu'il appréciait tant ! Il avait appris à nager sur le tas durant ses rares expéditions près de grands points d'eau. Il aurait donné cher pour avoir une petite bâtisse en bord de mer et finir sa vie à regarder le coulis de l'eau et entendre le bruit des vagues se fracassant contre les rochers...
D'un mouvement de jambe il se retourna et partit en dos crawl vers la rive...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:32

La louve ailée se tourna vers Silnt qui hennit. Il devinait ses intentions et n'était pas du tout d'accord... Mais la demie-elfe fut plus rapide que l'étalon gris.
L'attrapant entre ses énormes pattes, elle décolla. Le cheval tenta de se débattre, puis s'immobilisa pour ne pas risquer de tomber. Il était bien plus futé qu'un équidé ordinaire.
Ywëna traversa laborieusement la rivière. Silent pesait son poid. Elleaurait donné cher pour avoir une seconde paires d'ailes... Mais elle parvint jusqu'à la rive peu après Jin. Elle posa le cheval et repirt forme humaine et s'asseyant, épuisée.
- Pense à faire un régime, Silent...
L'étaon gris l'ignora, mais Black Moon intervint.
- A partir d'ici, continuez tout droit jusqu'à l'empilement de rochers bruns. Là, tournez à droite, vers les chênes centenaires. Une heure plus tards, vous serez sortis de la fôret.
- Tu ne viens pas ?
- C'est ici que nos routes se séparent, Louve Blanche. Je dois mener ma propre quête désormais. Adieu, et que la chance tienne l'Esprit de la Destruction éloigné de toi, Petit Renard !
Sur cette dernière phrase, Black Moon s'éloigna, disparaissant aussitôt dans les buissons.
*Alors, il savait ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:52

Jin qui se sechait non loin de là apperçut le loup qui s'en allait, il se tourna vers Ywëna pour demander :
- Qu'est ce qu'il a dit ?
Il avait atteind la rive peu de temps avant Ywëna ce qui l'avait tout d'abord surprit. Mais en voyant les difficultés de la louve pour porter le cheval, il comprit ce qui la retardait autant.

(franchement je sais pas trop quoi dire ou faire là XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:41

- Il par de son côté. Et il te souhaite d'éviter l'espit de la Destruction (merde alors, j'arrive jamais à retenir son nom ^^ Je vais l'appeler "Esprit de la Destruction", ça va me simplifier la vie), Petit Renard.
La jeune fille se gratta pensivement la tête. Comment le loup noir avait-il deviné qui était Jin ?
Bah, peut importait. Elle sella Silent et l'équipa avant de l'enfourcher.
- Bon, en route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:39

(A ton avis, pourquoi je dis esprit de la destruction ?...)

Comment avait-il su ?... Jin resta pensif et hebbeté quelques secondes avant de regarder Ywëna droit dans les yeux, une dentition parfaitement blanche et pointue découverte sur un air de défi.
- Ok, c'est partit !
Il partit en trombe et distenca d'une vingtaine de coudés la jeune femme s'arretât comme pour narguer la concurente et repartit comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:50

Ah, il le prenait comme ça ?
Silent partit au galop au trousses de Jin, encouragé par Ywëna. La jeune fille, couchée sur l'encolure, vit qu'ils gagnaient du terrain. Ils rattrapaient le voleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:20

Jin qui ne se foulait pas vraiment, virevoltait de branches en branches, d'un simple bond il pouvait relier un arbre distant d'une cinquantaine de coudés !
Ils croyaient pouvoir le rattraper, seulement ils le croyaient...
Jin commença à accélerer et à creuser l'écart entre lui et Ywëna.
Transformé, sa vitesse était sans égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:44

Si Ywëna s'était transformée aussi, elle aurait certainement battu Jin. Mais Silent n'était qu'un cheval... Et il devait économiser son énergie.
La jeune fille tira légèrement sur les rênes, faisant ralentir l'étalon gris. Au trot, ils parcoururent le reste du chemin jusqu'au monticule de rochers bruns.
C'était un spectaculaire entassement de gros rochers, dont la couleur variait du roux clair au marron très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:16

Jin se tenait asssis au sommet du monticule, souriant et profitant de sa victoire...
- C'est par où maintenant ?
La question avait été posé sur un ton neutre, malgré quelques notes de fierté mal placé par sa victoire, vestige d'une enfance passé au milieu des enfants à toujours jouer à qui mieux mieux. Chaque mini exploit déchainait les clameurs de celui qui le réalisait. L'escalade d'un toit ? Une journée entière à se vanter d'avoir réussit à en atteindre le sommet.
Il aurait bien pu être plus vantard encore, mais l'année passée chez son père lui avait appris que dans certains cas, il vallait mieux se taire et ne pas criez trop la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:11

- Vers les chênes centenaires, par là, à droite.
Ywëna attendit qu'il lui tourne le dos pour lui tirer la langue, comme quand elle était petite.
C'était inutile, puéril, idiot, mais ça lui fit du bien et elle pouffa avant de lancer Silent au galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42

- Ok, on se retrouve là bas alors...
Jin avait entendu comme un sifflement dans l'air grâce à ses sens de renards poussés à un niveau très supérieur à l'humain normal au second niveau... Mais il ne savait pas à quoi cela correspondait, il aurait voulu y coller une étiquette, cela lui semblait être quelque chose d'infantile et puéril mais il n'arrivait pas se souvenir de ce à quoi cela correspondait. Un souvenir de son enfance rien de plus, le souffle du vent peut être, un mystère sans doute.
Mais cela ne lui servirait à rien de se tourmenter pour si peu, ils étaient seuls dans la forêt, exception faite des animaux !
Il courait déjà vers les chênes, de ses pas rapides et souples.
Il prenait le temps d'apprécier chaque seconde où le vent caressait sa fourure d'hybride de second niveau.
En une demi-heure de course, il avait presque parcourus un demi-lieu. Ce qui était assez considérable.

La vue des soldats qui avançaient vers lui eut l'effet d'un mur qui le stoppa net dans son élan, il se retourna pour informer Ywëna... elle était éloigné de plusieurs dizaines de coudés de Jin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:07

La jeune fille, mal à l'aise dans cette immense forêt, avait avait changé son ouïe d'humaine, enfin demie-humaine, en l'ouïe prodigieuse de sa seconde forme.
Elle repéra les soldats peu après Jin, dès qu'elle le sentit qui s'arrêtait.
Immédiatement, elle arrêta Silent et le fit reculer dans une zone d'ombre. Elle mit pied à terre, escalada l'arbre, et avança en silence vers Jin.
Quand elle le rejoignit, elle chuchota :
- On passe en force ou on les contourne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:36

Jin visualisa un peu le chemin tortueux qui s'étendait devant lui... Les soldats couvraient toute la largeur du chemin, il était donc impossible de les contourner en restant sur ce qu'on pouvait qualifier de terrain praticable sans difficulté.
Le seul problème, c'était que d'énormes troncs, épais comme la largeur allant de la longeur d'une pagaie à celle de deux lances mient bout à bout.
S'ils avait étaient assez écartés les uns des autres, contourner par la forêt aurait été chose aisée. Mais l'écart des troncs était tout juste assez grand pour faire passer un humaine d'une taille assez fine.
Cette observation était valable pour le côté gauche du chemin, et ce phénomène se répétait sur près d'un quart de lieu, rendant impossible le fait de contourner par là.
De l'autre côté le bois mort était omniprésent, le moindres pas de cheval attesterait de leur présence. De plus, comme si ce n'était pas suffisant, un petit cours d'eau leur barrait le chemin dans cette direction, sans doute un des affluants de la rivière traversée plus tôt.
- Les contourner serait trop long ou trop risqué... Je pense qu'on peut passer en force, il ne sont qu'une vingtaine... je dis bien je pense, qu'on devrait sans tirer sans grande blessure.
Au loins résonnait déjà le galop de quelques chevaux sur lesquels se tenaient fiers et vaillants quelques soldats en quête de gloire.
- Ce que je me demande, c'est ce qu'ils font dans le coins !
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:31

- On pourrait aussi se planquer, attendre qu'ils passent et continuer notre chemin...
La voix d'Ywëna n'était pas convaincue. Elle proposait cela à contrecoeur. Son instinct de louve, à la recherche d'action et de gloire, bouillonait et lui ordonner de charger. Sa partie humaine lui disait de se cahcer, sa partie elfe d'assomer ses adversaires.
Parfois, elle haïssait son métissage.
Silent était caché cent mètres derrière eux, dans un coin invisible. Les soldats pourraient fouiller les environs des yeux sans le voir. L'étalon ris ne risquait rien... Pour le moment.
La jeune fille vit les soldats se raprocher et elle eut un rictus de colère. Même si elle ne s'en rendait pas compte, ses dents étaient devenus des crocs...
Elle haïssait tous ces êtres humains, au sang pur, qui la rejéterai. Elle haïssait tous ces gens, parce qu'ils existaient, parce qu'ils en avaient le droit, parce qu'ils avaient la gloire et le respect de leurs semblables. Elle, Ywëna, n'avait rien de tout cela. Ni origine, ni droit, ni gloire, ni respect, ni semblables.
Elle était différente et les haïssait parce qu'il la haïraient forcément.
- Bon, on les laisse passer ou en force le passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:18

(Tu t'inspires pas un peu de Robin dans Tara Duncan toi ? ^^')

Ywëna n'avait pas tort, l'idée de se caché n'était certes pas très glorieuse - Jin aurait aimer se battre un peu - mais leur éviterai des blessures qui les handicaperaient durant tout leur voyage. De plus cacher les cadavres risquait d'être long... 20 soldats en armures, ça pèse !
- On se replit, finalement ce serait trop risqué de combattre...
Jin bondit rapidement sans faire de bruit dans les énormes feuillages d'un arbre proche, de là il passait inaperçus et pouvait voir les soldats sans difficulté.
Les soldats se rapprochaient, Ywëna devait se dépécher de trouver une cachette...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Contenu sponsorisé





Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aernea, chapitre 1 : la fuite
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aernea, chapitre 2 : le continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Histoires oubliées... :: Aernea, la quête de l'ultime esprit. (Ywëna-Moon)-
Sauter vers: