Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Aernea, chapitre 1 : la fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:56

Jin ne fit aucune remarque et commença à reprendre la route... et ce voyage risquait de durer encore le reste de la journée. Il prit sa seconde forme pour éviter de se fatigué en suivant le cheval. Au bout de dix minutes il demanda pour tuer la monotonie du voyage :
- Qu'est ce qui est carré et jaune ?

( j'avais pas envie de me limiter à une ligne... =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:10

- Euh, un carré jaune ?
Ywëna n'en avait pas la moindre idée. Elle se creusa la cervelle pour trouver une énigme et lança :
- Qu'est-ce qu'il y a entre le ciel et la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:24

- Oui c'est un carré jaune, et entre ciel et terre il y a "et" ! A mon tour... Il y en a un seul dans une minute, il y en a deux dans une heure mais il n'y en a aucun dans un jour, qu'est-ce ?

(ma connexion merde à plein tube, deux minutes ça marche et cinq ça plante >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:55

- La lettre "e" !
Ywëna réfléchit, puis lança l'une des devinettes préférées de sa mère :
- Je réussi là où les plus coups sont sans effets, je tient dans une main et celui qui me perd est condamné à dormir dehors. Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:01

- Hey je la connais celle là ! Une clé !
Jin réflechit quelques secondes, pour le moment chacun trouvait la solution de l'énigme de l'autre... il fallait trouver une énigme qu'elle ne résolverait pas !
- Je nais noir, je vis rouge et je meurs gris... qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:18

- Oulà, aucune idée... ^^'
Noir, rouge et gris ? Un feu ? Non...
Elle chercha une énigme bien compliquée, sans succès. Finalement, elle lança :
- Elle tombe sans jamais se relever, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:47

*1 partout !*
Jin réfléchit quelques secondes avant de répondre :
- La pluie ?
Puis il s'arma de sa dague argentée la soupesa et commença à jouer avec l'arme, la faisant tourner sur le dos de sa main, en la laissant en l'air pour la rattraper dans son dos, etc...
- Je viens de me rappeler d'une énigme, on me l'avait posé dans ma jeunesse... Je suis l’arme des pauvres mais seuls les sages savent parfaitement m’utiliser. Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:10

- Non, la nuit !
Ywëna réfléchit puis tente :
- La parole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:44

- Bah... oui c'est bien la parole. Mhhhh ah j'en ai une : elles blessent toutes, mais la dernière tue. Qui est-elle ?
Le jeune voleur rattrapa sa dague pour la énième fois mais ne la relança pas en l'air, plissant les yeux vers l'horizon il fut attiré par une ligne grise et droite.
- Les remparts ! Nous sommes presque arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:29

- Les blessures ? Non, je ne sais pas...
Ywëna se tourna vers les remparts et sourit. Là-bas, les gens la regarderaient toujours de travers en voyant ses oreilles d'elfe et ils se méfieraient toujours de Jin, mais au moins il y aurait des lits, des plantes pour soigner ses brûlures et aucun soldat à leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:42

- Les heures... la dernière est fatale.
Jin s'arrêta soudainement, réfléchit un instant et dit :
- Je suppose que les portes de la ville sont gardées, on nous interrogera sûrement sur la raison de notre venue... et vu l'état de tes bras, je doute que l'on puisse passé inaperçus. J'aimerai éviter d'avoir à forcer les gardes à nous laisser rentrer...
Le ton de sa voix laissait bien entendre que les négociations seraient musclées.
- J'ai l'habitude de prendre un nom d'emprunt dans chaque ville que je visite, réflexe du métier... je me demande quel histoire on pourrait inventer pour passer inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:44

- Rien de plus facile, je suis une menteuse confirmée.
La demie-elfe réfléchit puis déballa son histoire :
- Je suis messagère. Je dois aller porter un message urgent à un bijoutier et je suis pressée car j'ai été retardée par l'attaque de bandits. Ca expliquera mes blessures. Ils seront moins suspects si on arrive séparément : je vais entrer après toi. Alors...
Elle fixa Jin un instant puis inventa :
- Tu viens d'un petit village paumé et tu compte trouver du travail chez un cousin éloigné qui tient une auberge. Les gardes ne chercheront pas à en savoir plus, puisqu'ils fréquentent les tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:09

Jin réflechit un instant à l'histoire d'Ywëna...
- S'il cotoient les tavernes ils risquent de s'aperçevoir que je n'ai pas de cousin... Bah au pire je vais m'improviser futur matelot. On se retrouve près des quais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:13

- D'accord. Evite de te transformer, ça pourrai t'attirer des ennuis...
Jin le savait, mais ça ne pouvait pas lui faire de mal de lui rappeller de temps en temps. Les renards n'étaient pas vus d'un bon oeil...
... Ni les loups, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:30

- Bien, je vais attendre un peu ici, rentre la première, je viendrai un peu plus tard. Rendez vous aux docks quand le soleil entamera sa descente.
Ce qui leur laissait à peu près deux bonnes heures devant eux, Ywëna devait se fournir en herbes medicinales et Jin avait une petite affaire à régler...
Juste avant de disparaitre dans les arbres les plus fournis en feuillage, il tourna la tête et lacha une dernière phrase :
- Fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:59

La jeune fille était déjà en route. Elle avait lancé Silent au galop.
Comme elle l'avait prévu, les gardes à l'entrée l'arrêtèrent en croisant leurs lances devant la porte : elle fraina en catastrophe, et prit un air mécontent :
- Poussez-vous, je dois porter un message de toute urgence !
- T'es messagère ?
- Oui, et en retard ! Dans bandits m'ont retardée dans la forêt. Allez, laissez-moi passé, c'est pressé !
Les deux gardes hésitèrent, puis s'écartèrent. Dans cette ville, les soldats étaient tous plus stupides les uns que les autres, et ceux qui étaient un peu malins protégeaient les riches. Mais pour surveiller une portes, juste deux débiles profonds. Bénie soit l'administration.
Ywëna passa en trombe et se diriea, toujours au galop, vers le quartier riche des commerçants. Cela acheva de convaincre les gardes qu'elle était effectivement en mission, et ils se désinterressèrent d'elle en l'oubliant aussitôt.
Ywëna traversa le quartier riche jusqu'à un endroit où, ô miracle, elle aperçut une herboristerie. L'endroit rêvé pour se procurer des plantes médicinales. Elle attacha Silent devant l'entrée, puis poussa la porte.
- C'est pour quoi ?
La demie-elfe vit alors une femme si vieille, voûtée, aux articulations si nueuses et au teint si burinée qu'elle ressemblait à une vieille souche. Hésitante, Ywëna s'avança :
- Avez-vous des plantes contre les brûlures ?
- Montre-moi ça.
Ywëna tendit les bras et la vieille haussa un sourcil :
- Pas joli... Ne bouge pas,je reviens.
Elle disparut derrière un rideau de plates qui masquaient probablement l'arrière boutique. Quelques instant plus tard, elle revint avec un pot rond qu'elle ouvrit devant la demie-elfe. Celle-ci grimaça. La pommade était bleue-verte, et elle sentait les algues. Elle sentait très fort les algues...
- Applique ça sur tes brûlures tous les soirs, et dans quatre jours elles auront presque disparut. Mais c'est cher.
- Combien ?
- Une pièce d'argent.
Elle faillit s'étouffer. Une pièce d'argent, le prix d'une chambre dans un bon hotel !
- Quatre pièces de cuivre.
- Neuf.
- Cinq, je comprend que ce soit dur de gagner sa vie dans un trou à rats pareil.
Un sourire rusé traversa le visage de la vendeuse :
- Tu es futée... Huit pièces.
- Six ?
- Sept, dernière offre.
- D'accord.
La monnaie changea de main, et Ywëna embarqua le pot de pommade. Elle enfourcha son cheval et se mit en quête d'une auberge fréquentable près des docks.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:12

Jin patienta une dizaine de minutes assis sur une branche à jouer avec son couteau puis jugeant qu'Ywëna avait bien du finir par rentrer commença à marcher vers la ville.
Comme prévu deux lances l'empêchèrent d'entrer dans la ville, un garde à l'air d'une débilité profonde l'apostropha d'une phrase mécanique et monocorde :
- S'pourquoi ?
Prenant l'accent d'un bon homme de la mer il s'expliqua :
- J'me nomme Ganzo, j'suis là pour d'venir marin d'un ptit bateau d'plaisance, ouep.
- S'pas la saison pour les bateau de plaisance, r'viens dans un mois, t'auras plus de chance.
- Ce s'rait qui m'faudrait faire quelqu's'achats d'abord. Et mon f'tur employeur m'a d'mander d'être là en avance.
- Mouai p'tet bien mais j'te fais pas confiance p'tit gars. Mais p'tet qu'une pièce d'argent me ferait changer d'avis...
Une pièce d'argent ?! Mais c'était presque du vol ! Bah s'il voulait jouer à ce jeu là... Jin fouilla dans son sac et en extirpa la précieuse pièce qu'il tendit vers le garde qui l'empocha avec un sourire et la rangea dans une sacoche attaché à sa taille.
- C'est bon t'es réglo, vas y avance.
Apparament le garde avait l'habitude de taxer les gens de passage qui semblaient sans défense... Il devait avoir une bonne dizaine de pièce dans sa bourse, mais Jin devait être discret. Heuresement qu'il avait ce qu'il fallait avec lui... le garde ne comprit jamais pourquoi il trouva le soir, au fond de sa sacoche, un peu de sable et un grain de fer argenté.

Une affaire de régler.

Il se rendit ensuite dans une petite rue du quartier des pauvres, là où les gardes ne venaient jamais, le coin idéal donc pour un petit échange. L'homme à la robe noir sembla sourire sous son capuchon en empochant quelques pièces de cuivres, bien vraies cette fois.
Jin récupéra la marchandise et s'en fut vers les docks.

Une autre affaire de régler.

La nuit tombait, les pêcheurs rentraient au port et les portes de la villes se refermaient. Quelques minutes plus tard on put entendre le son des cloches qui annonçaient le couvre-feu. Jin se tint debout, fixant la mer, calme à cet instant, en attendant l'arrivée d'Ywëna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:35

La jeune fille arriva en retard. Elle avait trouvé un endroit totalement indétectable pour Silent : une bergerie. Une fois son cheval pansé, soigné et bouchonné, elle avait fait provision de vivres et volé un peu d'argent. Car, oui, même si elle n'était pas aussi talentueuse que Jin, elle savait dérober une bourse sans que le légitime propriétaire s'en aperçoive.
C'est en jouant avec un magnifique poignard neuf, à la lame rétractable, qu'elle se mit en route vers le port. Avant d'arriver, elle fit rentrer la lame dans le manche de son arme et la glissa dans une petite poche attachée à sa ceinture, et se diriea vers Jin.
- Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:16

Jin sourit et répondit :
- Bah on va se la couler douce dans une auberge et demain on se trouvera un bateau qui pars vers le continent. Jolie arme, garde la précieusement, elle te sera sûrement utile.
Il ne parla pas des gardes et de l'homme encapuchonnés, il n'était pas nécessaire qu'elle sache tout.
- J'espère que ma dose de somnifère tiendra le coup, si l'alarme sonne demain, il faudra aviser un départ en vitesse... enfin ne nous inquiétons pas pour rien, on verra bien demain. Et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:05

- Pas grand chose. J'ai planqué Silent, et acheté un truc pour mes brûlures. Tu sais où on peut trouver une auberge à peu près fréquentable ici ?
Généralement, les auberges des ports étaient chères, puantes de poissons et bourrées de marins ivres. Ywëna ne tenait pas à y faire un tour... Sauf pour passer ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:42

- Bah, non pas vraiment. Sûrement pas dans le quartier des riches, je tient à garder mes pièces dans ma bourse pour plus tard. Le quartier des pauvres n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler "fréquentable". Le marché noir y est très prolifique et c'est là que son mis sur pieds les plans les plus machiavéliques. Après je n'ai pas une folle envie de dormir avec l'odeur du poisson plein les narines... Il doit bien existé un quartier pour les gens modérés non ? Suffit de chercher un peu... Par contre si on pouvait éviter une baston cette fois-ci ce serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:47

- Eh, c'est eux qui l'avait cherché !
Mmmmh, elle n'y était pas allée de main morte non plus... Leproblème avec Ywëna, c'est que si vous la cherchez un peu, vous ne la trouverez pas un peu. Vous la trouverez sous la forme d'un grand coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:58

- Bah tu n'étais sans doute pas obliger de devaster tout le rez-de-chaussé... Rien n'est obligatoire dans la vie, exception faite de la mort, et encore certains réussissent à la défier... Et si on se mettait à la recherche de notre auberge ? A moins que tu ne préfère dormir ici ?
Ca ne dérangeait pas vraiment le voleur qui avait déjà dormis dans de pires conditions, mais ce n'était pas forcemment le cas de tout le monde. Et puis de toute façon, il mourrait d'envie de pouvoir dormir dans un bon lit douillet...

Edit : ta signature me fait penser à une signature de marchombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:56

(Oui, la poésie est une poésie marchombre ^^ Mais je compte la changer bientôt, je la trouve moche)

- Je rêve d'un bon lit. Mais, étant donné qu'il va nous falloir la moitié de la nuit pour en trouver un propre et pas trop cher, je propose de s'inviter dans un des bateaux à quai. Celui-là, en réparation, me parait acceptable.
Le bateau en question, "Requin Ailé", était un deux mats d'allure confortable qui respirait le luxe. L'un de ses mat était démonté, car le propriétaire souhaitait apparement changer un quelconque truc en bois, mais le reste du bateau était en exellent état.
Bo, s'inviter quelque part n'était pas très honnête. Mais Ywëna n'avait qu'une idée très relative de l'honnêtetée. Et le monde avait été si mauvais avec elle qu'elle ne voyait aucun intêret à être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:34

- Si tu le dis... va pour le bateau.
Jin jeta un coup d'oeil aux alentours, il n'y avait personne, il prit sa forme de second niveau et bondit sur le pont du bateau.
Il resta un instant à contempler les étoiles et crocheta la serrure de la porte qui menait aux cabines.
- Merci d'avoir choisis notre compagnie pour ce voyage haut de gamme, nous arriverons demain au port. Maintenant si vous daignerez bien choisir votre chambre... Ah et profitez bien de votre séjour !
Feignant une réverence il bondit au fond du couloir pour visiter l'étage inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Contenu sponsorisé





Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aernea, chapitre 1 : la fuite
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aernea, chapitre 2 : le continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Histoires oubliées... :: Aernea, la quête de l'ultime esprit. (Ywëna-Moon)-
Sauter vers: