Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, un principe, vos histoires.

 

 Aernea, chapitre 1 : la fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:35

(J'adore les demi-elfe, pas ma faute si Robin en est un XD ! Tu connais des forum RPG sur Tara Duncan ?)

Ywëna se hissa plus haut dans les branchages, ses vêtements sombres se fondant dans l'ombre du feuillage.
La troupe les dépassa, dépassa Silent...
Ce ce moment que choisirent deux loups, l'un noir, l'autre fauve, qui se déchiraient férocement tout en se fuyant mutuellement, pour faire irruption au milieu du chemin. Ils étaient suivis par une dizaine d'autre loups, le reste de la meute.
Ywëna se figea en reconnaissant Black Moon. Son adversaire était sans doute son fils adoptif...
Les guerriers s'arrêtèrent en désordre, surpris par cette arrivée massive de prédateurs redoutés... Qui ne s'interressaient pas du tout à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:08

(nope... moi aussi j'adore les demi-elfes ^^')

Jin hésita... que faire ? Aider Black Moon et risquer gros ou laisser les choses suivrent leurs cours ?
Il pouvait voir toute la scène de là où il se trouvait, et ne savait pas quoi décider...
- On fait quoi ? chuchota-t-il à Ywëna de sorte que seuls eux puissent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:13

- Je serai d'avis de les laisser se débrouiller, après tout c'est sa vengeance.
Un des chevaliers, peut-être par peur, peut-être pour la gloire, leva sa lance.
- Mais...
Il la ponta vers les deux loups, le noir et le fauve.
- ... Je ne peut pas rester immobile...
L'homme se prépara à lancer.
- Quand on attaque aussi lâchement !
Le chevalier projeta sa lance vers les loups qui lui tournaient à présent le dos.
Au même instant, Ywëna sauta. Et en bondissant, elle se transforma.
Une gigantesque louve ailée, de la taille d'un grand cheval,attapa la lance au vol juste avant qu'elle embroche Black Moon. Puis la jeune fille reprit sa forme humaine.
Sans paraitre effrayée par les loups qui étaient autour d'elle, elle s'adressa aux cavaliers :
- Tirer dans le dos de quelqu'un qui ne vous menace pas est une attitude lâche. Tâchez de vous en souvenir. Maintenant, partez.
Les cavaliers n'étaient manifestement pas au courant du fait qu'on poursuivait Ywëna et Jin. Ils semblaient plus stupéfaits que menaçants, mais aussi effrayés. Finalement, celui qui avait voulu tuer Black Monn se dressa de toute sa hauteur et beigla :
- Tu me traîte de lâche ?
- Ah, tu n'avait pas compris ? Tu veux que je rêpète ?
Elle et sa grande gueule. Ele serai giflée.
L'inconnu sembla gonfler d'indignation. Eh ben, c'était de plus en plus mal barré !
Elle lança à Jin sans quitter l'homme des yeux :
- Bon, tu interviens ou je fais un massacre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:35

Une forme apparus devant les soldats, en une poignée de secondes, le temps qu'il leur fallait pour réagir, deux se retrouvèrent à terre et désarmés.
Le jeune homme de second niveau redevint humain et dégaina sa dague d'argent.
- Bon, je vous laisse deux options : vous attaquez et nous n'aurons aucune pitié, ou vous fuyez pour ne jamais revenir dans cette forêt où dans n'importe quel ville environante à plus d'une lieu, compris ?
Un soldat s'avanca hache à la main, apparament lui cherchait vraiment la gloire, il la cherchait même trop... Il leva bien haut le manche de son arme, jeta un coup d'oeil vers son adversaire. Il ne réussit qu'à fixer une touffe d'herbe là où se trouvait le voleur quelques secondes auparavant. Ce fut son dernier souvenir. Il s'effondra : assomé par un coup bien placé du manche argenté de la dague.
- Un autre volontaire ?
Un jeune guerrier aux cheveux dorés s'avança, son armure était faite dans un materiau bleu translucide, du cristal sûrement. Il leva son épée en or massif et déclara d'une voix très assurée :
- Vous êtes bien prétentieux pour de si jeunes gens. Et comptez bien, nous sommes plus nombreux de quinze têtes !
- Vous êtes bien prétentieux de vous croire invincibles monseigneur. Souhaitez vous réelement subir la pire défaite de votre vie ? Et toi t'en penses quoi ?

Il avait posé sa dernière question à l'adresse d'Ywëna d'un ton narquois et avec une pointe de vanité. Histoire de faire réviser leur jugement aux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:56

- Ben, si il n'en tenait qu'à moi je leur rentrerai leur arrogance dans la gorge... Et un poignard avec l'arrogance. Mais d'un autre côté, on pourrait leur botter les fesse et...
- Il y a une mare puante à cent mètre, derrière ce rideau d'arbustes.
Ywëna se tourna vers Black Moon. Le loup fauve, égorgé, se vidait de son sang à quelques pas, mais aucun des loups ne lui accordait la moindre attention. Lui qui avait rêvé d'honneur, le voilà à agoniser dans l'indifférence parfaite...
- ... Et les jeter dans la mare puante qui se trouva là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:26

- Bah, c'est pas une mauvaise idée tout ça... J'en prend neuf, toi sept et on garde l'autre craneur blond pour la fin ? Non finalement par souci de galanterie je t'en offre deux, libre à toi de refuser...
- Vous avez un moulin à la place de la langue ?
- Et toi tu as une maille en guise de cerveau... Bon en garde !
Deux soldats ne prirent pas cette dernière requête au serieux, mais ils le regretèrent vite : ils s'écroulèrent, savament assomé par des coups bien placés dans leurs nuques. Le second se retrouva projeté à travers les buissons et acheva sa course dans le marais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:53

Ywëna se transforma au second niveau puis bondit dans le groupe.
Etendant les ailes qui renversaient les chevaliers, qui s'empêtraient dans leurs armures trop lourdes, frappant de ses énormes pattes griffues qui moissonnaient les soldats, mordant, déchirant, elle jeta à terre plus de neuf hommes en moins de trente secondes.
Le blond à l'armure de cristal s'avança, mais la jeune fille reprit fome humaine et le délesta de son épée d'un coup de pied. Puis elle bondit et fit face aux chevaliers désarçonnés qui peinés à se relever, et se transforma au second niveau. En cinquante secondes chrono, elle les écrasa dans la boue, jusqu'à ce qu'ils décident de ne plus bouger... Du moins tant qu'elle serai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:56

- Tssss, franchement, tu prend même pas le temps d'apprécié, s'pas drole. Mais bon si tu préfère faire comme ça...
Jin passa au second niveau, et, en une fraction de secondes, disparus des yeux des soldats, laissant une touffe de poils doré dans l'air. Quelques un s'éffondrèrent bizarrement... Comme frappé par quelque chose d'invisible.
- C'est quoi cette trainée dorée ?
Le soldat qui posa cette question s'écroula durant la second suivante, le reste des soldats également. Seul leur capitaine se tenait encore debout.
- Joli combat, mais je pense que votre route s'achève ici... ADMIREZ LA PUISSANCE DU TROISIEME NIVEAU !
D'un seul coup un cerbère doré apparut à la place du capitaine, des pièces d'armures, dorées également, recouvraient son corps puissant et tout simplement énorme...
- Ca risque d'être un peu plus dur là... Pourquoi le troisième niveau me reste encore inaccessible à moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:20

Ywëna fit mine de réfléchir, même si en son for intérieur elle maudissait le cerbère doré.
- Aucune idée... Il faut un choc émotionel très fort pour maîtriser le troisième niveau. Une peur, un chagrin, de l'amour...
Le cerbère se dressa sur ses pattes arrières, près à l'attaque. Ywëna continua à parler :
- Moi, j'ai du voir un enfant se faire égorger pour avoir un choc suffisant. Et encore, je maîtrise mal le troisième niveau encore maintenant.
Le cerbère plongea sur Ywëna....
... Sur l'endroit où elle s'était trouvée.
A dix mètre au dessus, un immense dragon blanc planait d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:40

Jin bondit sur le dos du dragon blanc...
- Désolé, mais rester à terre me semble être une très mauvaise idée, et sous cette forme je suis d'une utilité... disons inutile. Il me semble aussi avoir entendu que plus la puissance de la transformation est grande, plus il est difficile de la maîtriser... Car j'ai déjà eut pas mal de choc durant ma vie, et je n'ai jamais réussit à atteindre le troisième niveau... Bon, t'as un plan pour vaincre ce monstre...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:58

Le brûler ? Le déchirer ?
Le cerbère poussa un grondement et le dragon se ravisa. Les crocs du cerbère étaient aussi gros que les siens.
Ywëna ouvrit la gueule et cracha un jet de feu avec un bruit de bourrasque. Le cerbère eut juste le temps de faire un bond de côté, mais son flanc droit prit feu. Il fit une culbute, roula sur le sol pour éteindre les flammes, puis se redressa avec un air de défi.
Sauf qu'il n'y avait plus rien en face de lui.
Ywëna avait profité de sa rouloade pour le contourner. Elle fondit sur lui comme un aigle sur sa proie, et le dragon tomba sur le dos du cerbère, l'écrasant au sol en le déchirant férocement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:15

Jin qui admirait la scène en étant impuissant manqua de tomber du dragon lorsque le cerbère effectua un roulé-boulé sur le côté pour se libérer du cerbère.
- Si je peux faire quoi que ce soit, préviens moi...
Le cerbère se placa sur ses pattes antérieurs, prêt à frapper fort, une des trois têtes cracha une longue coulée d'acide vers Ywëna, le voleur eut juste le temps de bondir sur les épaules du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:42

Le dragon cracha encore un long jet de feu, qui heurta l'acide en l'enflamant.
Vous avez déjà essayé de lancer un jet d'essence sur un feu ? Les flammes remontent le long du combustible à une vitesse hallucinante.
Le cerbère ne semblait pas au courant.
L'acide prit feu, et il referma la bouche en bondissant en arrière... Seule l'une de ses tête, très roussie, et sa fierté étaient blessées. Le dragon lacha un grand rire puis lança à Jin :
- Pourrais-tu dire aux loups de s'écarter et aussi virer les chevaliers assomés ? Je n'ai pas prévu de les tuer mais si ça continue, je risque de les toucher....
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:07

(j'avais écris un long texte hier et ma connexion a laché pendant l'envoi du message, j'ai le magnifique honneur de recommencer, mais cette fois je vais beaucoup abréger...)

Jin se laissa chuter en arrière et, après avoir effectuer une splendide rotation arrière, atterrit sur les épaules du cerbère.
- Ça sent le cerbère grillé dans le coin...
Une des têtes du cerbère s'arqua et tenta d'attaquer le voleur. Malheureusement le jeune homme avait déjà reculé hors de portée de la bête qui hurla de fureur.
- Hey, ta mère ne t'as jamais dis qu'il fallait se brosser les dents au moins deux fois par jour ? Ton haleine suffirait à faire fondre une montagne...
(Non, Jin ne ressemble pas à Cal, il a pas assez d'humour pour postuler comme sosie)
Une fois cette blague d'une profonde nullité débitée il se laissa tomber au sol et remarqua que le combat des deux géants les avaient beaucoup éloignés du lieu de combat initial et que tout les loups se tenaient déjà à l'écart de l'affrontement, tous sauf le loup noir. Pour ce qui est des soldats, seul deux étaient en réel danger, Jin saisit le premier et l'achemina vers la mare, il le déposa sur la rive et s'en alla faire de même avec le second soldat.
Lorsqu'il eut finit il se tourna vers l'enorme dragon et demanda :
- Si tu as une idée pour que je puisse intervenir et aider de quelque manière que ce soit, je suis tout ouï, sinon je pense que je vais rester de côté... parce que là je sers à rien.
(Inspi ~ -1)


Dernière édition par Moon le Mer 29 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:08

(Je te rappelle que Black Moon a déjà égorgé son ennemi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:31

(Voilà, c'est édité. Le détail était si petit que je l'avais oublié en trois semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:32

Le cerbère, plus prudent, cracha deux longs jets d'acide vers le haut. Ywëna eut juste le temps de remarquer que sa tête "roussie" était en réalité en train de brûler... Puis l'acide retomba en pluie sur elle et le cerbère.
Ses écailles épaisses résistèrent, mais ses ailes se mirent à fumer aux endroits touchés par l'acide, comme lorsqu'on brûle une feuille de papier avec une cigarette. Le dragon blanc rugit de douleur et répliqua en crachant un jet de flammes aux dessus du clébard à trois têtes. L'acide qui retombait en pluis sur lui sans le blesser devint une pluie enflammée qui mit le feu à son pelage doré. Avec un glapissement de souris, le cerbère se précipita à toutes pattes vers la petite mare boueuse, où il se jeta.
Mauvais plan.
Lorsqu'il tenta de sortir de l'eau, il se rendit compte qu'il était ralentit par l'eau, la boue, la vase et les algues. Et comme il était ralentit, le dragon blanc avait largement l'avantage.
Le cerbère bondit en avant... Et se retrouva plaqué au sol par les trois tonnes du dragon qui venait de lui tomber dessus.
Sans hésitations, Ywëna leva ses deux pattes avant, et assoma en même temps les deux têtes intactes du cerbères. La troisième était tellement brûlée qu'elle était déjà hors service.
Inconscient, le chevalier blond reprit son apparence humaine. Ywëna le tira de l'eau juste avant qu'il ne coule, le jeta sur la berge et re-devint hulmaine elle aussi.
Elle avait des marques de brûlures sur les bras, elle avait mal aux mains après avoir frappé le cerbère, et elle était moulue. Pourtant, elle éclata de rire....
-Bien fait pour lui !
... Juste avant de se plier en deux, les mains sur les genoux, pour essayer de récupérer son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:56

(snif, ça a de nouveau bugé...)
Jin reprit sa forme humaine et s'approcha gourde à la main de la bléssée.
- Domage que je n'ai pas pu aider dans cette bataille, cela t'aurait peut être évité ces blessures... Tient, de l'hydromel, ça devrait te remettre un peu d'aplomb. Par contre il va falloir s'arrêter à la prochaine ville, tu ne peux pas continuer dans cet état. Mhhh... il y a un petit cours d'eau pas loin, je l'ai vu avant le début des hostilités, vas y tremper tes bras quelques minutes, moi je vais chercher Silent.
Comme à son habitude, il s'en alla sans laisser la moindre réponse lui parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:48

- Merci...
Jin était déjà partit. Ywëna haussa les épaules, s'assit dans l'herbe et vida un bon quart de la gourde d'un trait. Puis elle lança un regard moqueur aux alentours. Elle savait que les loups n'étaient pas partis, et qu'ils se cachaient, qu'ils l'observaient.
- Je ne mords pas !
- Vraiment ?

Black Moon quitta les taillis pour s'avancer d'un pas méfiant. Dans son regard, la prudence le disputait à l'admiration.
- Bon, tu as fini de brûler mon territoire ?
Ywëna grimaça en fixant ses bras blessés, puis rétorqua :
- Je ne m'en suis pas trop mal tirée, non ? En voilà un qui ne fera plus preuve d'arrogance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:16

(Maieuh, mare des bugs >_< , prochaine fois je copie mon message avant l'envois !)

Jin revint en tenant Silent par les rennes, au passage il remarqua le loup noir qui semblait hésité entre la crainte et le respect envers Ywëna.
- Il se passe quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:03

(Mais euuuuuh, j'avais fait un super-long post, pourquoi il y est paaaas ?)

- Non, rien.
La demie-elfe fusilla les chevaliers assomés du regard :
- Qu'est-ce qu'on fait d'eux ? Je n'aime pas m'en aller en laissant le bazar derrière moi.
Black Moon approuva d'un bref aboiement moqueur :
- Et ce n'est pas moi qui vais ranger ça !
- Paresseux !

Le loup noir secoua la tête, puis lança :
- J'ai repris le contrôle de la meute et de la forêt, mais je vais devoir faire un peu de ménage, chasser les loups qui m'ont exilé, etc. Je dois m'en aller. Bonne chance à vous deux, vous serez toujours les bienvenus sur mes terres.
Le loup noir fit volte face et disparut entre les arbres. Quelques mouvements dans les buissons alentours indiquèrent que le reste de la meute lui avait emboité le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:45

(Ma ligne internet déconne, je dois envoyer mon message deux fois pour qu'il soit affiché, mais cette fois j'en ai fais une copie avant le premier envois ! Ahah j'ai pas besoin de réécrire !!!!)

- On ne va pas les laisser mourir, mais on ne peut pas les laisser arriver en ville trop vite ou nous ne pourrions accéder à quelque bateaux que ce soit et tu as besoin de soigner tes bras avant la traversée... Ah attend, je crois qu'il me reste un peu de somnifère, on devrait pouvoir les faire dormir encore un jour ou deux si on dose juste... Ensuite on ne peut pas les laisser au beau milieu de la route, le premier marchand qui passerait par là les verrait et tout cela reviendrai à n'avoir rien fait. Je vais voir plus loin s'il n'y a pas un endroit où les cacher.
Joignant le geste à la parole il prit son apparence du second niveau et partit en éclaireur. Il revint cinq minutes plus tard.
- Il y a un fossé en retrait plus loin, on pourrait les y mettre jusqu'à leur réveil ? Après si tu as une meilleur idée, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:51

(Ho là là, j'avait jamais fait un post aussi nul Shocked )

- Non, je vais te laisser diriger les opérations.
La jeune fille commença à rassembler les chevaliers. Ils étaient lourds, et elle du utiliser sa forme de second niveau pour les transporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Moon
Chroniqueur
Chroniqueur
Moon


Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans un endroit que tu ne connais pas !

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection:

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:34

(Ça arrive à tout le monde... moi très très souvent !)
(La flemme d'écrire à 23h mais je vais pas avoir la conscience tranquille si je post pas...)

Les chevaliers étaient lourds, leurs armures y étaient pour beaucoup de chose... il fallait les transportés un par un sur une distance de 100pieds et Silent refusait de porter le moindre homme en armure, ce qui les ralentissait d'avantage encore. Il leur fallut près d'une demi-heure pour placer les corps dans le cratère et cinq autres minutes pour leur donner le somnifère. Lorsque ce fut fait, Jin vérifia l'harnachement de Silent et tendit les rennes à Ywëna.
- J'irai moins vite cette fois, ne force pas trop sur tes bras et ne pousse pas ton cheval au galop car à la moindre chute tes bras risquent de te faire défaut et tu ne réussiras peut être pas à amortir le choc. Rahhh si j'avais su j'aurai acheté des herbes médicinale à Garlenbourg... mhhh tu penses réussir à monter seule sur la selle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Ywëna-WindChild
Historien avancé
Historien avancé
Ywëna-WindChild


Messages : 479
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves me portent...

Feuille de personnage
Vos styles d'écriture:
Vos auteurs favoris:
Domaine de prédilection: Nouvelles

Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:20

- Eh, je sais me débrouiller ! Enfin, en principe...
Elle prit son élan, et sauta en utilisant la force de ses jambes pour compenser la faiblesse de ses bras. Elle réussit à enfourcher son cheval en grimaçant, et Silent broncha. Il n'était pas un cheval de cirque, pas dressé pour la haute voltige !
La demie-elfe le caressa entre les oreilles, et gronda :
- Le prochain cerbère, je lui fait la peau ! Aïe ! Pourquoi moi ?
Comme si il avait compris, Silent poussa un henissement qui ressemblait à un rire. La jeune fille grommela :
- Oui, je sais ! Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aernea, chapitre 1 : la fuite   Aernea, chapitre 1 : la fuite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aernea, chapitre 1 : la fuite
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aernea, chapitre 2 : le continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Histoires oubliées... :: Aernea, la quête de l'ultime esprit. (Ywëna-Moon)-
Sauter vers: